Keystone logo

Accademia Costume & Moda

A logo

introduction

Fondée en 1964 à Rome, Accademia Costume & Moda est aujourd'hui récompensée par le rapport BoF "4 Badges of Excellence" - le maximum possible - pour les catégories Stylisme de premier cycle (cours de licence) et Stylisme de deuxième cycle (cours de maîtrise) :

Il propose des cursus de licence et de master légalement reconnus par le ministère italien de l'éducation, des universités et de la recherche au sein de l'organe qui régit l'enseignement supérieur artistique.

La culture, le design et l'artisanat liés à une approche de laboratoire sont les points clés de la mission éducative de l'école. L'objectif est d'aider les étudiants à démarrer leur carrière, en les aidant à façonner et à consolider leur identité créative.

Culture et expérimentation fusionnées avec Design and Craftmanship sont notre volonté d'offrir au Fashion System et à l'Industrie du spectacle de jeunes créateurs capables de répondre à leurs besoins.

Parmi les diplômés actuels figurent Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, Frida Giannini, son prédécesseur, Albino D'Amato, Maurizio Galante, Marco Mastroianni, Responsable de la création chez Louis Vuitton, Fendi-Dior, Aldo Maria Camillo et de nombreux autres l'industrie mondiale de la mode. L'Accademia a un taux de placement bien supérieur à 85% de la population totale dans les plus prestigieuses maisons de couture et de divertissement internationales

Accademia est seulement la grille de départ.

Emplacements

  • Via della Rondinella, 2 , 00186, Rome

  • Milan

Des questions