Keystone logo
Anglia Ruskin University MBA en Fintech et analyse de données
Anglia Ruskin University

MBA en Fintech et analyse de données

Chelmsford, Royaume-Uni

1 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

GBP 18 100 / per year *

Sur le campus

* Frais de scolarité à temps plein I Étudiants britanniques : 18 100 £ par an | Étudiants étrangers : 18 100 £ par an

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Maîtrisez les dernières avancées en matière de technologie financière et préparez-vous à une carrière passionnante dans un domaine en pleine évolution, grâce à notre MBA Fintech et analyse de données à Chelmsford.

Vous êtes tourné vers l'avenir et passionné par les possibilités générées par la technologie blockchain et les monnaies numériques. Notre Master of Business Administration vous préparera à vous faire une place dans un domaine qui innove, se développe et se transforme continuellement et rapidement.

Vous souhaitez acquérir les compétences de haut niveau nécessaires pour créer des stratégies de négociation, des modèles financiers et des prévisions commerciales fondés sur des données, mais vous êtes également ambitieux et souhaitez présenter un dossier complet aux employeurs. Outre le savoir-faire technique, nous vous apprendrons à utiliser les résultats pour formuler des stratégies de marketing et de performance et nous vous aiderons à devenir un leader.

Nous savons que l'expérience de première main est importante et c'est pourquoi, en tant qu'étudiant de troisième cycle à l'ARU, vous mettrez la main à la pâte dès le premier jour pour formuler des solutions innovantes à des problèmes concrets. Vous apprendrez à créer vos propres applications et à analyser des données volumineuses à l'aide de R et de Python, et vous ferez un usage intensif de notre laboratoire Bloomberg Financial Markets.

Vous bénéficierez également d'opportunités de réseautage avec des conférenciers invités et lors d'événements FinTech à Londres. Vous pouvez suivre une année de stage facultative dans l'industrie, avec de nombreuses entreprises FinTech dans l'Essex et à Londres à choisir.

Nous voulons que vous obteniez votre diplôme en étant prêt à vous lancer dans la vie active. C'est pourquoi nous avons travaillé avec des employeurs et des étudiants actuels pour nous assurer que nous enseignons les connaissances et les compétences les plus pertinentes et les plus récentes dans notre cours MBA Fintech et analyse de données.

Vous ferez partie de la faculté de commerce et de droit de l'ARU, qui accueille environ 6 000 étudiants originaires de plus de 100 pays. C'est la toile de fond idéale pour vos études et un endroit idéal pour nouer des liens avec des personnes partageant les mêmes idées.

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Installations

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires