Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
Asia University College of Management Mba international
Asia University College of Management

Mba international

Nantun District, Taiwan

Demander la durée

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2023

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

international MBA

Introduction

Le Master International en administration des affaires (IMBA) a été fondée en 2007 pour développer et favoriser les compétences et les étudiants de connaissances ont besoin pour réussir dans l'environnement commercial mondial. Le programme offre un choix diversifié majeurs, notamment: Marketing, Finance, International Business, Loisirs et loisirs, et de la comptabilité et des systèmes d'information.

Le programme met l'accent sur la théorie IMBA des affaires mondiales et la pratique, et vise à développer chez les élèves qui ont une riche compréhension des opérations commerciales internationales et les différentes méthodes et techniques utilisées dans la résolution de problèmes. Dès l'obtention du diplôme, beaucoup de nos étudiants se lancent dans une carrière prometteuse dans l'industrie, le gouvernement ou les établissements d'enseignement.

Buts d'apprentissage

Compétences professionnelles

Les étudiants doivent être équipés de connaissances professionnelles intermédiaires et les compétences de leurs domaines d'expertise afin de faciliter leur carrière et / ou pour obtenir des études supérieures et de démontrer leur capacité intermédiaire en général, spécifiques à la gestion et les compétences multidisciplinaires et connaissances.

Compétences en communication

Les étudiants doivent être dotés de compétences en communication orale et écrite supérieures.

Analyse et compétences en résolution de problèmes

Les étudiants doivent être équipés de la pensée analytique en plus des compétences de résolution de problèmes stratégiques, créatifs et innovants.

éthique

Les étudiants doivent être équipés d'éthique professionnelle, les valeurs vertueuses et éthiques conduites.

perspectives mondiales

Les élèves doivent réfléchir aux perspectives mondiales et les questions internationales concernent.

Programme d'études

Graduation exigence: 36 crédits, dont 27 crédits de cours obligatoires et 9 crédits de cours électifs.

Cours obligatoires

Thèse de maîtrise (6 crédits), Collège Cours obligatoires (12 crédits), et un cours principaux (9 crédits).

Collège des cours requis:

Marketing Management, Théorie Organisation et gestion, Méthodologie de la recherche, la gestion financière.

Majors

  • Marketing Management
  • commerce international
  • finance
  • Gestion Loisirs et loisirs
  • comptabilité

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires