Keystone logo
Ho Chi Minh City University of Technology

Ho Chi Minh City University of Technology

Ho Chi Minh City University of Technology

introduction

Ho Chi Minh City University of Technology - Université nationale du Vietnam ( HCMUT - Bach Khoa ), créée en 1957, est une université publique d'État au Vietnam.

L'université a été reconnue comme le centre principal de l'académie, de la recherche scientifique et du transfert de technologie au Vietnam.

Ho Chi Minh City University of Technology est la première et la seule université au Vietnam à obtenir l' accréditation du HCERES (Europe) et de l'AUN-QA (ASEAN) en même temps .

Pour l'accréditation des programmes, HCMUT - Bach Khoa est la première université au Vietnam à obtenir l' ABET (Accreditation Board for Engineering and Technology Certification, USA) dans deux domaines : Informatique et Génie informatique . Nous avons également obtenu l' AUN - QA (Assurance qualité dans la certification du réseau universitaire de l'ASEAN) dans 9 domaines : génie des télécommunications, génie mécanique, génie chimique, génie civil, génie de la fabrication, administration des affaires, génie des systèmes industriels, génie du contrôle automatique et génie électrique et électronique.

DOMAINES D'ÉTUDES

Ho Chi Minh City University of Technology (Bach Khoa) propose des programmes d'études allant du premier cycle au doctorat dans diverses disciplines: génie pétrolier, génie chimique, gestion industrielle, technologie de l'information, génie mécanique et mécatronique, génie électrique et électronique, génie civil, transport. Ingénierie, technologie et gestion de l'environnement, etc.

Pour les étudiants internationaux, Bach Khoa propose des programmes d'études de licence et de maîtrise dont la langue d'enseignement est l'anglais.

CONNEXIONS MONDIALES

HCMUT - Bach Khoa coopère avec des universités prestigieuses dans le monde, telles que l' Université du Queensland (Australie), l'Université d'Adelaide (Australie), l' Université de technologie de Sydney (Australie), l'Université Macquarie (Australie), la Griffith University (Australie). , Université de l'Illinois à Urbana Champaign (États-Unis), Université de l'Illinois à Springfield (États-Unis), Université catholique d'Amérique (États-Unis), Université Rutgers (États-Unis), Université de technologie de Nagaoka (Japon), Université de Kanazawa (Japon), etc.

Ainsi, les étudiants ont la possibilité de transférer dans nos universités partenaires le Bachelor délivré par les universités partenaires; ainsi que l'échange de programmes académiques ou culturels en maximum 02 semestres.

BIENVENUE À BORD À HCMUT - BACH KHOA !

Détails du contact:
Email: [email protected]Numéro WhatsApp: 84 8 9916 9961Facebook: fb.com/bachkhoa.hcmut

Classements

Emplacements

  • Ho Chi Minh City University of Technology 268 Ly Thuong Kiet Str., Ward 14, Dist. 10, , Ho Chi Minh City

Des questions