Keystone logo
Bucharest Business School ROCA Executive MBA École de commerce de Bucarest
Bucharest Business School

ROCA Executive MBA École de commerce de Bucarest

Bucharest, Roumanie

4 Semesters

Anglais

À plein temps

20 Sep 2024

Oct 2024

EUR 15 000

Mélangé

Introduction

L'école de commerce de Bucarest de l'ASE (Université d'études économiques de Bucarest) et l'ESG (École des sciences de la gestion) de l'UQAM (Université du Québec à Montréal), au Canada, organisent conjointement le MBA exécutif à double diplôme. L'école de commerce de Bucarest est la seule école de commerce roumaine accréditée par l'AMBA.

Le programme Executive MBA de la ROCA est unique sur le marché local, rapprochant l'expérience de l'Executive MBA des étudiants grâce à une configuration particulière, construite sur les exigences de l'environnement des affaires. Pour les entreprises et les professionnels qui cherchent à atteindre le sommet, la possibilité d'obtenir l'Executive MBA tout en continuant à travailler est plus qu'une préférence, c'est une exigence. Il s'agit d'une expérience d'apprentissage complète qui change la donne et qui vous aidera à repousser vos limites, à développer vos capacités de leadership et à acquérir les compétences et les connaissances de l'ère numérique dont vous avez besoin pour atteindre l'excellence et diriger avec détermination, en accordant toujours la priorité à la durabilité avec un état d'esprit infini.

Le programme Executive MBA de la ROCA comprend 15 modules de base et un projet final, structurés sur 2 années universitaires (4 semestres) - les modules sont organisés pendant les week-ends dans un format hybride. Des professeurs de Bucarest et de Montréal accompagneront les étudiants du MBA dans un voyage véritablement transformateur.

Conçu stratégiquement pour répondre à vos besoins, ce programme est dispensé en anglais sur 22 mois et rassemble une expertise mondiale et locale et plus de 30 ans d'expérience.

Le programme est l'un des plus anciens programmes de MBA pour cadres en Roumanie et compte une communauté d'anciens étudiants de plus de 1000 personnes. À l'échelle internationale, l'UQAM organise des programmes similaires de MBA pour cadres en double diplôme avec d'autres universités partenaires dans plus de 10 pays sur 5 continents et dispose d'un réseau mondial de plus de 1 500 anciens étudiants. Son format mixte flexible combine des blocs en ligne et des résidences à Bucarest et est spécialement conçu pour les leaders actifs et dynamiques. Une fois diplômé, vous recevrez deux diplômes : le ROCA Executive MBA Degree délivré par BBS-ASE en Roumanie et l'Executive MBA Degree délivré par ESG-UQAM au Canada.

La Bucharest Business School (BBS) a une longue expérience en tant que principale institution offrant des programmes MBA organisés par l'Université d'études économiques de Bucarest (ASE). Établie en 2014 en tant qu'institution indépendante, BBS est réputée pour son engagement à développer le leadership par la valeur en Roumanie et dans la région. Avec un riche héritage de plus de 30 ans dans l'éducation pour les entrepreneurs, les gestionnaires, les dirigeants et les professionnels à travers nos trois principaux programmes de MBA, l'Executive MBA (MBA roumain-canadien), l'INDE MBA (MBA roumain-français), et l'Energy MBA, nous avons émergé comme le principal acteur sur le marché roumain de l'éducation des cadres, se vantant d'un réseau de près de 3 000 Alumni travaillant dans des entreprises de premier plan. Notre vision dépasse les frontières et nous aspirons à jouer un rôle de premier plan dans la région de l'Europe du Sud-Est, en façonnant l'avenir de la formation commerciale pour les entrepreneurs, les gestionnaires, les dirigeants et les professionnels.

Admissions

Bourses et financement

Curriculum

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Programme d'études

À propos de l'école

Des questions