MBA gestion de la marque de luxe
London, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 16 800 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
La MBA Luxury Brand Management Programme est conçu pour équiper les candidats qui possèdent l'expérience managériale pertinente avec des connaissances avancées spécialisées et des compétences pour passer au prochain niveau de leur carrière.
La conception du programme aidera les étudiants à acquérir une compréhension profonde de la complexité de la gestion dans le cadre des organisations de luxe, en particulier les marchés de luxe continuent à devenir plus compétitives et multi-dimensionnelle, et les consommateurs de luxe devenue plus polarisée.
Il ya un fort accent, dans le programme sur la collecte et l'analyse des données pour appuyer la prise de décision complexe. Les étudiants acquerront les compétences analytiques nécessaires pour examiner un large éventail de questions touchant le secteur du luxe et de la capacité de construire des solutions créatives. Apprentissage expérientiel actif permettra aux étudiants de développer une pensée stratégique, le leadership, les compétences interpersonnelles et de groupe et une perspective entrepreneuriale profonde. Capacités de résolution de problèmes seront également cultivées à travers des études de cas, des jeux d'entreprise et un projet de mémoires en direct, créé en partenariat avec les principales organisations de luxe.
Les marques de luxe vont continuer à réussir à travers les éléments clés de l'authenticité, de l'exclusivité et de l'artisanat, mais aujourd'hui, ceux-ci doivent être mis en balance avec accès 24/7 et de l'immédiateté, et tenir compte des progrès dans les technologies numériques et la montée en puissance du consommateur. Le MBA Luxury Brand Management examine comment les marques de luxe ont besoin de trouver des moyens novateurs pour résoudre le compromis classique entre la rareté et l'expansion mondiale.
Évaluation
Les modules enseignés sont évalués par une combinaison de cours, de forums de discussion et de tests en ligne suivis d'un projet de dissertation et de conseil.
Contenu du programme
- Création de valeur dans le secteur du luxe
- Gestion de produits et de marques pour le secteur des biens de luxe
- Mondialisation et citoyenneté mondiale
- Leadership responsable pour le secteur du luxe
- Gestion stratégique et marketing pour les produits de luxe
- Gestion commerciale et de distribution de luxe (option)
- Méthodes de recherche et de conseil
perspectives d'études supérieures
Le programme de Luxury Brand Management MBA est destiné à équiper les candidats qui ont l'expérience de gestion pertinente des connaissances et des compétences de pointe spécialiste pour passer à la prochaine étape de leur carrière.
Conditions minimales d'admission
Normalement non plus
- Le minimum de cours de deuxième classe est inférieur à la discipline commerciale et aucune exigence pour l'expérience de travail
ou
- Le minimum de cours de seconde classe est inférieur à celui d'une discipline qui n'est pas liée à l'entreprise et à une expérience de gestion de niveau appropriée de deux ans.
Exigences linguistiques anglais
Niveau académique IELTS 6.0 (ou équivalent sans élément inférieur à 5.5)
Admissions
Curriculum
Contenu du programme
- Créer de la valeur dans le secteur du luxe
- Gestion de produits et de marques pour le secteur du luxe
- Mondialisation et citoyenneté mondiale
- Leadership responsable pour le secteur du luxe
- Management stratégique et marketing des produits de luxe
- Gestion de la distribution et du commerce de détail de luxe (option)
- Méthodes de recherche et de conseil
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MBA Management et Marketing du Luxe
- Paris, France
MBA en gestion de marque de luxe
- Montreux, Suisse
MBA en gestion internationale de l'hôtellerie et des marques de luxe
- Madrid, Espagne
- Paris, France