Master of Business Administration and Spanish
Madrid, Espagne
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais, Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
23 Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 9 200
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Notre Master of Business Administration and Spanish est un programme complet et accrédité conçu pour développer des compétences de gestion avancées tout en maîtrisant l'espagnol pendant votre année à Madrid. Développé pour les futurs chefs d'entreprise, ce programme est méticuleusement structuré par des experts du secteur pour vous doter des compétences stratégiques, financières et de leadership nécessaires pour exceller dans le paysage commercial mondial concurrentiel d'aujourd'hui, avec un accent particulier sur la navigation sur les marchés hispanophones.
Ce programme donne la priorité à des cours d'espagnol quotidiens et immersifs tout au long de l'année. Vous terminerez le cours avec une maîtrise professionnelle de l'espagnol.
- Planification stratégique
- Analyse financière
- Stratégies marketing
- Négociation
- Direction
- Gestion des talents
- Gestion des opérations
- L'analyse des données
- L'Espagnol
Étudiants idéaux
Sommes-nous la bonne personne pour votre avenir ?
- Êtes-vous diplômé et souhaitez-vous vous lancer dans le marketing numérique international ?
- Aimeriez-vous travailler en toute confiance en espagnol au cours de votre carrière ?
Admissions
Curriculum
Points saillants du contenu du programme
- Principes fondamentaux de la gestion d'entreprise : acquérir de solides bases en matière de structure et de conception organisationnelles, de planification stratégique et de processus décisionnels. Apprendre à évaluer les environnements commerciaux à l'aide d'outils tels que les analyses SWOT et PESTEL pour développer des stratégies commerciales efficaces.
- Analyse et planification financières : Maîtrisez les principes de la comptabilité financière, de la budgétisation et des prévisions financières. Développez la capacité d'analyser les états financiers et d'évaluer la santé financière d'une organisation pour soutenir une prise de décision éclairée et une planification financière à long terme.
- Stratégies marketing : apprenez à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces, notamment le marketing numérique et sur les réseaux sociaux, la gestion de marque et le positionnement sur le marché. Appliquez ces stratégies pour améliorer la visibilité et l'engagement de la marque.
- Gestion des opérations et de la chaîne d'approvisionnement : Élaborez des plans d'exploitation complets et mettez en œuvre des stratégies d'amélioration des processus. Apprenez à gérer efficacement les chaînes d'approvisionnement en utilisant les principes de gestion de la qualité totale (TQM) et d'autres techniques de gestion de la qualité.
- Ressources humaines et gestion des talents : comprendre les stratégies de rétention des talents, le développement du leadership et les techniques de résolution des conflits. Apprendre à cultiver une culture d'entreprise positive et à gérer des équipes pour assurer le succès de l'organisation.
- Leadership et culture d'entreprise : améliorez vos compétences en leadership et apprenez à développer une culture organisationnelle forte. Concentrez-vous sur l'intelligence émotionnelle, la résolution des conflits et l'engagement des employés pour créer des équipes performantes.
- L'IA dans la gestion d'entreprise : explorez les applications de l'IA dans les contextes commerciaux, de l'analyse des données et de l'automatisation à la prise de décision. Évaluez les implications éthiques et les tendances futures de l'IA dans les entreprises.
- Développement durable et éthique des affaires : Intégrer les principes de responsabilité sociale des entreprises (RSE) et les pratiques commerciales durables dans la planification stratégique. Développer une base éthique solide pour la prise de décision dans des scénarios commerciaux complexes.