MBA
Buffalo, États-Unis d'Amérique
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 910 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* 46 crédits
Introduction
Notre programme de MBA classé à l'échelle nationale offre flexibilité et attention personnelle, avec des options en ligne et sur le campus. Avec un diplôme de la Wehle School of Business, vous obtiendrez :
- Une base solide dans les principaux domaines d'activité et des spécialisations en comptabilité, finance, gestion de la chaîne d'approvisionnement, marketing et marketing de l'industrie alimentaire.
- Un vaste réseau professionnel de mentors et de pairs.
- Un programme conçu pour les étudiants de divers secteurs et rôles.
- Un environnement d'équipe collaboratif qui vous prépare au travail d'équipe dans le monde réel.
Choisissez parmi trois options flexibles :
Temps plein : hybride de cours en ligne et sur le campus en environ un an.
Temps partiel : cours du soir hybrides à votre rythme.
En ligne : 100 % en ligne d’ici deux ans environ.
Notre programme de MBA à temps partiel est classé n°1 parmi les institutions privées de l'ouest de New York par US News and World Report parmi les meilleures écoles supérieures 2023.
Galerie
Curriculum
Cours de leadership et de développement professionnel
- BUS 601 Ma marque personnelle
- BUS 602 Mon plan de leadership personnel
- BUS 603 Mon chemin à suivre
Cours de fondation
- ECO 503 Statistiques pour les managers avec Excel
- ACC 505 Comptabilité financière
- ECO 511 Macroéconomie
- MGT 512 Principes de gestion
Cours du domaine principal
- ACC 610 Comptabilité de gestion
- ECO 606 Économie de gestion
- ECO 609 Analyse commerciale
- FIN 608 Finance d'entreprise
- LOI 603 Environnement juridique et éthique
- MKT 604 Gestion du marketing
- MGT 605 Comportement organisationnel
- MGT 607 Gestion des opérations et durabilité
Capstone
- MGT 690 Gestion stratégique et leadership
Concentrations
Comptabilité
Les étudiants doivent obtenir l'approbation du directeur des affaires diplômé pour poursuivre cette concentration. Les cours de comptabilité sont offerts de jour uniquement.
Doit remplir ACC 711 et ACC 715
- ACC 711 Information financière intermédiaire I
- ACC 715 Fiscalité de base
Choisissez l'un des cours suivants :
- ACC 707 Systèmes comptables et analyses
- ACC 712 Information financière intermédiaire II
- ACC 716 Fiscalité avancée
Notez que cette concentration ne permet pas à un étudiant de se présenter à l’examen CPA. Les étudiants intéressés à le faire devraient envisager le programme de MBA en comptabilité professionnelle, qui satisferait également au noyau comptable du programme de MBA.
Services financiers
Sélectionnez trois cours parmi les suivants :
- FIN 617 Analyse de portefeuille
- FIN 619 Modélisation financière
- FIN 620 Gestion des investissements
- FIN 623 Titres à revenu fixe
- FIN 626 Finance internationale
- FIN 628 Titres dérivés
Les étudiants peuvent suivre soit ECO 621, soit FIN 622, mais pas les deux.
- ECO 621 Argent, banque et économie
- FIN 622 Institutions et marchés financiers
Les autres cours sont à déterminer par le département.
Marketing alimentaire (offert par l'Université Saint Joseph)
Les étudiants doivent sélectionner 3 cours parmi les suivants :
- FMK 711 : Aperçu de l'industrie alimentaire et gestion du marketing alimentaire
- FMK 713 : Stratégie de marketing alimentaire
- FMK 722 : Recherche en marketing alimentaire
- FMK 726 : Innovation et développement de nouveaux produits
Gestion globale de la chaîne d'approvisionnement
Les étudiants doivent suivre les 2 cours suivants
- MGT 642 Gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale
- MKT 633 Logistique et transport mondiaux
Sélectionnez l'une des options suivantes :
- FIN 626 Finance internationale
- ACC 707 Systèmes comptables et analyses
- Étude indépendante de gestion MGT 699
- Stage BUS 698
Concentration de marketing
Sélectionnez trois des éléments suivants :
- MKT 614 Commerce de détail
- MKT 637 Marketing des médias sociaux
- MKT 634 Comportement du consommateur
- MKT 648 Stratégies de marketing numérique
- MKT 664 Marketing de recherche
Les étudiants peuvent suivre soit le MGT 642, soit le MKT 633, mais pas les deux.
- MKT 633 Logistique et transport mondiaux
- MGT 642 Gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale
Analyse de sécurité
Les étudiants doivent suivre les 4 cours suivants ci-dessous. La concentration d'analyse de sécurité oblige les étudiants à demander une concentration.
- FIN 620 Gestion des investissements
- FIN 624 Fonds Golden Griffin I
- FIN 629 Fonds Golden Griffin II
- FIN 812 Analyse des capitaux propres
Admissions
Bourses et financement
Les bourses de la School of Business fournissent une aide financière aux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs très prometteurs qui démontrent un potentiel important pour bénéficier d'un diplôme en commerce Wehle.
Admissibilité
- Un nouvel étudiant accepté ou un étudiant actuel qui a rempli toutes les conditions d'admission.
- Un étudiant ne peut pas recevoir plus de 50 % de subvention pour frais de scolarité provenant d'une source autre que la famille.
- Un étudiant doit maintenir une moyenne pondérée cumulative de 2,67 ou supérieure.
- Un étudiant doit recevoir une note minimale de C dans ses cours d'études supérieures en commerce.
- Bernard L. Martin, la bourse John R. Oishei, la bourse Peter & Elizabeth C. Tower Endowed et la Master Business Alumni Association exigent la citoyenneté américaine.
Procédure de demande
Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir la demande de formulaire Google. Vous pourrez soumettre votre curriculum vitae actuel, votre essai et deux lettres de recommandation avec le formulaire. L'essai doit inclure des informations sur le besoin et les raisons pour lesquelles vous pensez être un bon candidat pour une bourse et vos lettres de recommandation doivent être des références professionnelles ou de caractère (professeur ou employeur).
Résultat du programme
Objectif d’apprentissage de l’élève 1
Les diplômés du MBA comprendront les concepts de gestion des opérations mondiales et de marketing.
Les étudiants vont:
- Objectif A : Expliquer comment la valeur est créée et gérée tout au long du cycle de vie du produit, en utilisant la stratégie marketing et la gestion de la chaîne d'approvisionnement dans un environnement dynamique ;
- Objectif B : Démontrer une capacité à appliquer des connaissances commerciales dans des circonstances nouvelles et inconnues grâce à une compréhension conceptuelle des disciplines pertinentes.
Objectif d’apprentissage de l’élève 2
Les diplômés du MBA appliqueront des méthodes quantitatives en comptabilité, finance et statistiques.
Les étudiants vont:
Objectif A : Appliquer et interpréter des méthodes quantitatives et des analyses statistiques ;
- Objectif B : Effectuer et interpréter des calculs comptables et financiers standard, y compris des calculs de flux de trésorerie et de valeur temporelle de l'argent, une analyse coûts-avantages et une budgétisation des investissements pour évaluer les mérites d'un investissement proposé ;
- Objectif C : Développer et renforcer les compétences de pensée critique et d'argumentation en mettant l'accent sur l'identification des problèmes sous divers points de vue, le diagnostic causal et le développement de solutions.
Objectif d’apprentissage de l’élève 3
Les diplômés du MBA auront une connaissance fondamentale du comportement humain et des structures du marché dans un contexte mondial.
Les étudiants vont:
- Objectif A : Démontrer une compréhension de l'impact des différences culturelles et de la diversité humaine sur les décisions commerciales ;
- Objectif B : Démontrer une compréhension de la structure du marché, des environnements macroéconomiques et internationaux dans lesquels les entreprises opèrent, y compris les rôles des institutions financières, de la banque centrale et des gouvernements centraux.
Objectif d’apprentissage de l’élève 4
Les diplômés du MBA comprendront les cadres éthiques dans la prise de décision et le leadership en matière de gestion.
Les étudiants vont:
- Objectif A : Démontrer la connaissance de plusieurs cadres de prise de décision éthique et de la manière dont ils s'appliquent à différentes situations commerciales de manière socialement responsable ;
- Objectif B : Démontrer une connaissance des questions de gouvernance d'entreprise et des responsabilités des entreprises dans la société et des responsabilités fiduciaires des dirigeants, y compris le reporting éthique ;
- Objectif C : Décrire les enjeux liés à la responsabilité sociale ;
- Objectif D : Identifier les situations où un leadership éthique est requis.
Objectif d’apprentissage de l’élève 5
Les diplômés du MBA comprendront comment les technologies de l'information soutiennent la stratégie et les opérations commerciales.
Les étudiants vont:
- Objectif A : Posséder les compétences informationnelles nécessaires pour rechercher, localiser, extraire, structurer et organiser efficacement les informations nécessaires pour aider à la planification, à la prise de décision et à l'exécution de la gestion ;
- Objectif B : Démontrer la maîtrise d’un logiciel de gestion de données.
Objectif d’apprentissage de l’élève 6
Les diplômés du MBA comprendront et appliqueront efficacement les éléments du leadership aux individus et à la dynamique de groupe.
Les étudiants vont:
- Objectif A : Démontrer une connaissance des approches conventionnelles et innovantes en matière de leadership et de motivation ;
- Objectif B : Acquérir de l'expérience dans le travail d'équipe et la communication en participant à des exercices expérientiels, notamment la présentation en groupe d'études de cas.
Accréditations
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.