Keystone logo
Center for International Legal Studies

Center for International Legal Studies

Center for International Legal Studies

introduction

Le Center for International Legal Studies - CILS / le Centre - est un institut de recherche, de formation et d'enseignement du droit à but non lucratif, créé et fonctionnant comme une société d'intérêt public de droit autrichien. Son siège international se trouve à Salzbourg, en Autriche, depuis 1976. Son objectif essentiel est de promouvoir et de diffuser les connaissances parmi les membres de la communauté juridique internationale. Le CILS organise chaque année plusieurs séminaires en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient. Ces conférences et réunions ont été certifiées CLE / CPD par la Law Society of England and Wales, le Barreau des Pays-Bas, les États de Californie, New York, Texas et d'autres États sur la base de la réciprocité. Le Center for International Legal Studies a développé, coordonné et publié plus de 100 projets de recherche juridique depuis 1977. Près de 5 000 avocats dans le monde ont été reconnus pour leur contribution aux projets du CILS. Plus de 300 ont souscrit au Congrès des boursiers de la CILS. D'autres universitaires et praticiens estimés soutiennent le Centre en tant que membres à part entière et honoraires et membres associés. Le programme de stages en pratique juridique internationale du Centre place de jeunes avocats et étudiants en droit dans des postes de formation auprès de cabinets d'avocats en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique. Ces stagiaires peuvent également recevoir des crédits dans les programmes JD ou LLM de leurs facultés de droit, et le CILS maintient également une coopération institutionnelle avec plusieurs facultés de droit à cette fin. Grâce à son programme de professeurs invités, le Centre place des praticiens expérimentés dans des postes de professeur invité dans des institutions d'Europe de l'Est et des anciennes républiques soviétiques. Plus de 300 avocats chevronnés ont accepté près de 700 nominations depuis le début du programme en 2006.

En coopération avec l'Université Lazarski de Varsovie, l'Université Lixin de Shanghai et l'Université d'Europe centrale de Vienne, le Centre propose un LLM en pratique commerciale transnationale, pour les diplômés en droit et les praticiens. Le LLM nécessite la satisfaction de 21 crédits sur une période de deux à trois ans. Le cycle I est enseigné à Vienne, en Autriche, le cycle II à Shanghai, en Chine, et le cycle III à Varsovie, en Pologne. La résidence de cycle I est obligatoire. Les sessions du cycle II et du cycle III sont facultatives. Quinze crédits sont disponibles en ligne. Le Center for International Legal Studies organise et a fondé, avec SULS, PUSL, DIS et KCL, le Moot d'arbitrage international pour l'investissement direct étranger, le premier concours d'arbitrage entre investisseurs et États. Le Centre administre l'International Business Law Consortium, une alliance de cabinets d'avocats indépendants sélectionnés qui s'entraident pour servir leurs clients à l'échelle internationale.

Center for International Legal Studies","author_url":"","source":"Center for International Legal Studies"}" />

Center for International Legal Studies","author_url":"","source":"Center for International Legal Studies"}" />

Bourses de la Fondation Yorkhill

Un cadeau de t il Yorkhill Fondation permet CILS Bienfaiteurs à financer deux bourses plein frais de scolarité, d'une valeur de US $ 13.860, pour la participation au LL.M. dans le programme transnational pratique commerciale à compter de 2021. Les candidats doivent soumettre un curriculum vita, accompagné de deux lettres de référence et une déclaration expliquant en quoi le c ACHEVEMENT du LL.M. aura une valeur non seulement au demandeur , mais aussi une communauté juridique du requérant e au public un grand t. La date limite de réception de la demande d'une bourse d' études Yorkhill Fondation est le 15 Janvier ici 2021.

Bourses CILS Benefactors Inc.

CILS Bienfaiteurs Inc. est un organisme de bienfaisance enregistré qui offre un financement pour les étudiants de certains pays qui , autrement , ne pouvait pas se permettre de participer à la LL.M. programme. CILS Bienfaiteurs Inc. fournit 20% 50 bourses de scolarité à compter de 2021. Les demandes des étudiants qualifiés sont évalués sur le principe du premier arrivé, premier servi. La date limite de candidature pour une bourse de 50% est de 30 jours avant le début d' une session académique . Une fois obtenu, la bourse continuera à appliquer pour tous les crédits (apprentissage résidentiel, la distance et les stages) nécessaires pour compléter le LL.M. dans la pratique commerciale transnationale . CILS Bienfaiteurs Inc. a été libérale dans le financement. Demandes de financement directes au Center for International Legal Studies avec la soumission du LL.M. application.

Emplacements

  • Warsaw, Pologne

  • Shanghai Lixin University of Accounting and Finance, , Shanghai

  • Quellenstraße 51, 1100, Vienna

Des questions