MBA pour cadres
Houten, Pays-Bas
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Néerlandais
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Sep 2023
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FORMAT D'ÉTUDE
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Introduction
Toute organisation qui souhaite se développer et répondre avec succès aux changements externes doit nommer un directeur de la clientèle. C'est selon l'agence de recherche Forrester. Un Chief Customer Officer est un stratège client qui cherche à optimiser l'expérience client du point de vue de la gestion de la clientèle. De cette façon, les lignes de séparation traditionnelles entre les départements tels que le marketing, les ventes et le service client sont supprimées et une expérience client sans ambiguïté est garantie. School for Customer Management forme des stratèges clients pour réaliser cette ambition au sein de toute organisation.
Lorsque vous serez diplômé, vous aurez des connaissances, des connaissances et des compétences dans le domaine du marketing et du CRM, de l'innovation et de la technologie, des ressources humaines, de la gestion de la qualité et de la gestion financière. Vous avez également des qualités de décision, d'efficacité personnelle et de leadership. Bref, tout pour mettre en œuvre une politique de gestion client réussie, leader pour tous les processus clients et métiers.
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