Keystone logo
Fondazione CUOA Programme international de MBA à temps partiel en collaboration avec l'Université du Michigan
Fondazione CUOA

Programme international de MBA à temps partiel en collaboration avec l'Université du Michigan

0 Months

Italien, Anglais

À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

Request tuition fees

Mélangé

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Programme international de MBA à temps partiel
en collaboration avec l'Université du Michigan-Dearborn

Date de début: 6 mars 2020
Date de fin: juillet 2021
Langue: italien et anglais
Durée: 30 week-ends, 1 semaine à l'étranger, 70 heures d'apprentissage à distance

Le Master of Business Administration est un cours de gestion générale dont la valeur est reconnue au niveau international.

Le MBA à temps partiel est une proposition de CUOA d'inspiration internationale qui développe une vision intégrée et stratégique de l'entreprise visant à relever les défis professionnels dans des contextes de plus en plus complexes. Il explore toutes les fonctions et les processus d'une entreprise et fournit des outils concrets d'utilisation immédiate.

Le partenariat avec l'Université Dearborn du Michigan permet aux étudiants d'examiner un domaine spécifique en participant à un cours de MBA en ligne de cette prestigieuse université américaine tout en restant au sein d'un programme de maîtrise en gestion générale.

Le programme de master comprend un voyage d'étude à l'étranger, offrant ainsi une opportunité supplémentaire d'évaluation et d'apprentissage dans un contexte international.

Le MBA à temps partiel favorise non seulement la croissance professionnelle, mais également la croissance personnelle, car il permet de travailler beaucoup sur des compétences transversales afin d'identifier les forces et les faiblesses pour renforcer le leadership et améliorer les performances au travail.

Le programme de MBA est une étape importante pour ceux qui veulent investir dans leur carrière et donner une nouvelle impulsion à leur travail professionnel, dans le but de progresser dans leur rôle et d'acquérir une plus grande responsabilité et une plus grande autonomie décisionnelle, améliorant ainsi leur situation économique globale. position.

La formule de fin de semaine alternée à temps partiel permet d’équilibrer étude et engagements professionnels et personnels.


Contacts:
Formation des cadres de CUOA:

tél. 39 0444 333860,
fax 39 0444 333991,
[email protected]

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires