Keystone logo
Dagon University

Dagon University

Dagon University

Introduction

Dagon University , l'une des plus grandes universités du Myanmar, a été créée depuis 1993. Nous tous, non seulement le personnel administratif mais aussi le personnel enseignant, nous nous efforçons de créer un lieu qui peut créer une bonne atmosphère académique sur laquelle on s'appuie et qui est apprécié. par la société et qui peuvent façonner pour construire une nation démocratique moderne et développée. De plus, nous nous efforçons sérieusement de former des étudiants exceptionnels, ce qui est la devise de notre université. Ce faisant, notre objectif principal est de produire non seulement de bons universitaires, mais également des diplômés exceptionnels qui peuvent être les piliers du développement de la nation à l'avenir.

Concernant la constitution de notre université, il y a vingt départements dans notre université: 12 départements d'arts et 8 départements de sciences. Anthropologie, archéologie, économie, anglais, géographie, histoire, relations internationales, droit, Myanmar, études orientales, philosophie et psychologie sont les départements des arts et de botanique, de chimie, d'informatique, de géologie, de chimie industrielle, de mathématiques et de physique et de zoologie. . Tous les départements s'efforcent de fournir aux étudiants des bases académiques de base ainsi que des connaissances professionnelles qu'ils peuvent appliquer non seulement dans la recherche, mais aussi dans leur vie réelle. La conduite de la recherche joue un rôle essentiel dans la promotion des normes éducatives ainsi que dans la satisfaction des besoins de la communauté locale. Par conséquent, l' Dagon University fournit aux étudiants des laboratoires entièrement équipés, des salles de classe multimédias, des laboratoires de langues et une bibliothèque de quatre étages, dans laquelle les étudiants peuvent accéder à un large éventail de collections de revues électroniques et de livres électroniques, de livres de référence ainsi que Internet 24/7.

En outre, l' Dagon University a signé plus de 30 MoU / MoA avec des universités et institutions internationales afin que nous puissions créer un réseau universitaire plus fort avec eux et acquérir non seulement de nouvelles connaissances sur différents sujets, mais également des connaissances et une expérience sur la diversité culturelle via les étudiants et programmes d'échange de professeurs entre les établissements signés. De plus, les jeunes d'aujourd'hui doivent posséder des compétences du 21e siècle: des compétences de pensée critique, de résolution de problèmes, de communication, de pensée créative, de compétences de collaboration et de compétences, en plus des compétences académiques. Par conséquent, l' Dagon University encourage les étudiants à participer non seulement à des activités académiques mais également à d'autres activités sociales telles que les activités d'apprentissage par le service, le scoutisme, la croix rouge, etc., afin de les développer en tant que personne à part entière.

Enfin, en tant qu'Alma-Mater, j'aimerais inviter tous les anciens à faire des suggestions et à participer activement aux activités menées par l' Dagon University . Je crois fermement que ces activités peuvent être fructueuses pour que les élèves grandissent non seulement physiquement mais aussi en maturité mentale. Espérons que nous pourrons créer de meilleures opportunités et situations pour les étudiants afin d'améliorer leurs compétences académiques ainsi que d'autres compétences essentielles en joignant toutes nos mains dans tous les domaines.

Emplacements

  • Yangon

    Taw Win Road, , Yangon

    Des questions