Keystone logo
David Eccles School of Business, University of Utah Executive MBA
David Eccles School of Business, University of Utah

Executive MBA

Salt Lake City, États-Unis d'Amérique

21 Months

Anglais

À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 72 000

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, le changement est la seule constante. Si des personnes veulent suivre le rythme, à la fois localement et globalement, ils ont besoin pour faire partie de ce changement.

Quand une personne prend la décision de s'appuyer sur son expérience des affaires, l'Université de l'Utah, David Eccles School of Business, Executive MBA programme vous offre le «gold standard» des Executive MBA de l'Utah. Notre finement réglé Executive Program fournit les outils essentiels de gestion générales nécessaires à la ingénieur son succès face à des marées itinérante du monde des affaires, des meilleures pratiques à la technologie.

Pendant 21 mois, les participants au programme ont une occasion unique d'interagir et d'étudier avec les professionnels de leurs pairs d'entreprise chevronné et un désir de continuer à avancer. Ils comprennent des cadres de haut niveau dans des domaines variés, tels que la finance, santé, technologies de l'information et de la fabrication. Les élèves apprennent par des professeurs de renom à l'une des meilleures écoles de commerce dans l'ouest des États-Unis et d'acquérir une perspective internationale.

Un programme de gestion général de haut niveau conçu pour les cadres expérimentés, le programme Executive MBA est un programme de cohorte, avec tous les participants suivent les mêmes enseignements au long du programme de 21 mois.

Les cours de fournir une connaissance approfondie des fondamentaux de l'entreprise, capacité d'analyse, des solutions créatives, et la vision qui s'étend au-delà de l'emploi actuel, l'industrie, et de la région.

La faculté apprend à appliquer des méthodes d'analyse et les outils conceptuels de la finance, statistiques, sciences du comportement, et d'autres disciplines pour résoudre des problèmes complexes et d'améliorer les compétences en leadership.

problème d'équilibre élèves à résoudre avec des perspectives générales et des compétences conceptuelles. En fin de compte, ils seront prêts à créer des solutions et les mettre en œuvre dans le cadre d'une organisation avec confiance.

Notre faculté continuellement à jour leurs cours afin de refléter les dernières tendances dans leurs domaines et les questions critiques qui affectent le marché.


Un programme intégré

Grâce à notre système unique de deux d'une semaine des sessions intensives et hebdomadaire le vendredi ou le cours du samedi sur le campus, plus un champ d'étude international, les étudiants poursuivent leur carrière ininterrompue, tout en améliorant leur performance au jour le jour.

Tout en faisant un engagement beaucoup de temps au programme de MBA pour cadres; élèves en moyenne 15 à 20 heures par semaine en dehors des cours sur une combinaison de l'ordinateur, l'équipe, et des projets individuels et des missions bien sûr, notre personnel s'est engagé à simplifier l'ensemble des préoccupations en dehors administrative.

Admissions EMBA / Appliquer

Le programme Executive MBA, un diplôme d'études supérieures d'un agrément national, prévoit que les participants ont une solide formation universitaire à prendre en considération pour l'admission.

Le requérant est cumulative et la moyenne des deux dernières année pondérée cumulative (MPC) sera évaluée afin d'établir un palmarès académique. En outre, le programme Executive MBA exige six années d'expérience travaillent à temps plein importants.

La supervision des employés ou d'influence dans le processus décisionnel d'une organisation ne sont que quelques exemples d'expérience de travail significative.

Le programme encourage les personnes ayant des antécédents unique et distingué à appliquer pour créer un environnement d'apprentissage idéal pour tous nos élèves.

Le programme a une taille cible de 50-60 étudiants par année et l'entrée est concurrentiel.

Exigences


Une demande complète comprend les éléments suivants:

  • Graduate Admissions Application Transcriptions / Collège
  • Application Executive MBA
  • Essai
  • Curriculum vitae à jour
  • Formulaire de recommandation exécutif MBA
  • Lettre de mise en candidature
  • GMAT (dérogation est accordée dans certains cas)

Préalables

  • Entretien avec le programme Direct ou


Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master of Business Administration - Concentration Business Analytics
    • Online USA
  • Master of Business Administration - Business Venturing & Entrepreneurship Concentration
    • Online USA
  • Master en administration des affaires: informatique et analyse de données
    • Livingston, États-Unis d'Amérique