
MBA exécutif en marketing
ESPM – Brasil

Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 1 891 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 1 891,88 BRL + 1 versement de 2 083,21 BRL
introduction
Les objectifs du cours sont de discuter de concepts innovants de gestion d'entreprise entrepreneuriale en mettant l'accent sur le domaine du marketing, de former un professionnel capable de diriger et d'appliquer ses connaissances dans des scénarios défavorables, capable de faire face à des situations difficiles et de s'affirmer davantage. les décisions. Les objectifs comprennent le développement d'une attitude entrepreneuriale et l'éveil d'une vision critique du marketing et de la gestion d'entreprise, stimulant le développement d'attitudes managériales compatibles avec la philosophie de l'orientation vers le marché et l'éthique et la responsabilité des affaires.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
- Principes fondamentaux de la finance (enseignement à distance)
- Marketing stratégique
- Esprit d'entreprise et stratégies commerciales
- Recherche en marketing
- Ethnographie appliquée au marketing
- Veille concurrentielle
- Construction de scénarios économiques
- Modélisation statistique et intelligence d'affaires
- La connaissance des consommateurs
- l'image de marque
- Produit et innovation
- Négociation et gestion des conflits
- La gestion des canaux
- Communication et marketing numérique
- Gestion des opérations stratégiques
- Gouvernance d'entreprise
- Planification personnelle et développement personnel
- Marketing responsable
- Comportement organisationnel et leadership d'équipe
- Leadership et conduite du changement
- Gestion Financière Appliquée au Marketing
- Stratégie de durabilité d'entreprise et ESG
- Projet Intégratif Pluridisciplinaire
Les cours ont lieu sur le campus universitaire de l'ESPM et peuvent être enseignés à d'autres endroits, pré-programmés par le professeur. Les disciplines EAD, indiquées dans le programme du cours, se dérouleront en concomitance avec les disciplines présentielles et dans la période initiale du cours.
Résultat du programme
Les objectifs sont de discuter de concepts innovants de gestion d'entreprise entrepreneuriale en mettant l'accent sur le domaine du marketing, de former un professionnel capable de diriger et d'appliquer des connaissances dans des scénarios défavorables, capable de faire face à des situations difficiles et de prendre des décisions plus affirmées. Les objectifs comprennent le développement d'une attitude entrepreneuriale et l'éveil d'une vision critique du marketing et de la gestion d'entreprise, stimulant le développement d'attitudes managériales compatibles avec la philosophie de concentration sur le marché et l'éthique et la responsabilité des affaires.
Galerie
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
Destiné aux professionnels ayant plus de 5 ans d'expérience dans des postes de direction, issus des domaines de formation les plus divers, qui souhaitent continuer à évoluer dans leur carrière à travers le développement de compétences managériales en administration des affaires et dans les principaux concepts contemporains du marketing.