Keystone logo
© CU Marketing Department
European University

European University

European University

Introduction

European University est un établissement d'enseignement supérieur agréé ayant le statut d'université éducative, qui met en œuvre des programmes d'enseignement supérieur conformément aux règles établies par la loi et délivre un certificat de qualification reconnu par l'État.

Par décision du Conseil d'autorisation des établissements d'enseignement du 21 janvier 2011, l'Université a acquis le statut d'université enseignante pour une durée de 5 ans. En 2012, l'université mettait en œuvre trois programmes éducatifs : le baccalauréat en sciences infirmières, le baccalauréat en pharmacie et le programme de maîtrise en gestion de la santé. Le nombre marginal d'étudiants était de 246 étudiants. Fin 2013, l'université a reçu l'accréditation pour le programme de licence en finance et banque, et en 2014-2017 - pour les programmes de formation qu'elle poursuit actuellement, y compris le programme de formation en anglais du médecin diplômé, qui représente le plus grande proportion d'étudiants étrangers. Conformément à la décision du Conseil d'autorisation des établissements d'enseignement supérieur du 18 janvier 2016, European University a recouvré le statut d'université d'enseignement pour une période de 5 ans, jusqu'en 2021. Selon la décision du Conseil d'autorisation des établissements d'enseignement supérieur Établissements d'enseignement en date du 13 décembre 2016, l'université compte un nombre marginal d'étudiants avec 1 500 étudiants, et selon la décision du Conseil d'autorisation des établissements d'enseignement supérieur du 26 juillet 2019, European University a fixé un seuil de 3 000 étudiants.

4 facultés fonctionnent à European University :

  • Faculté des affaires et de la technologie
  • Faculté de droit, sciences humaines et sociales
  • Faculté de médecine
  • Faculté de médecine vétérinaire

Dans le cadre des facultés mentionnées, l'Université met en œuvre 12 programmes éducatifs, qui comprennent des programmes éducatifs de deux niveaux d'enseignement supérieur (licence, maîtrise, formation d'enseignant à un niveau et un an).

European University a défini les priorités stratégiques suivantes pour les sept prochaines années conformément à sa mission, sa vision et ses valeurs :

  • Développer la notoriété de la marque et accroître la responsabilité sociale;
  • Développement des trois niveaux de programmes d'enseignement supérieur ;
  • Amélioration de la qualité de la planification et de la mise en œuvre du processus d'apprentissage, introduction à grande échelle de méthodes innovantes d'enseignement-apprentissage et d'évaluation ;
  • Promotion et renforcement des activités de recherche scientifique ;
  • Développement des services et de l'environnement aux étudiants;
  • Gestion organisationnelle de l'Université et développement des ressources.

D'ici 2025, European University , selon son application de vision, est un espace universitaire ouvert qui développe des infrastructures éducatives, scientifiques et de travail modernes, bien équipées, confortables et adaptées, maintient la viabilité financière, attire et maintient efficacement des ressources humaines hautement qualifiées, favorise leur développement professionnel et encourage la mobilité académique et étudiante à travers la réalisation de soi ainsi qu'une implication active dans le processus d'internationalisation.

La faculté de médecine

La Faculté de médecine de l' European University fonctionne depuis 2014. L'objectif de la faculté est d'assurer la formation des étudiants dans le domaine des soins de santé en termes de liberté académique et d'autonomie institutionnelle.

Le processus d'enseignement à la faculté est dirigé par des spécialistes bien connus et reconnus dans le domaine, qui ont de nombreuses années d'expérience médicale et pédagogique. Une variété de méthodes d'enseignement et d'évaluation offre la possibilité de maîtriser non seulement les connaissances théoriques, mais aussi les compétences pratiques.

La Faculté de médecine a signé des accords de coopération avec environ 60 cliniques en Géorgie, ainsi qu'avec des universités de médecine de différents pays du monde. Les professeurs et étudiants de la Faculté de médecine sont membres de diverses associations scientifiques et professionnelles internationales. Sur la base de tout ce qui précède, outre la formation pratique fournie par le programme, les étudiants ont la possibilité d'avoir une pratique clinique dans diverses cliniques universitaires à travers le monde, également de s'impliquer dans des projets de recherche en cours à la faculté et de participer à des projets locaux et internationaux. événements scientifiques. La revue scientifique étudiante "Biomedical and Core Clinical Research Practice" est publiée depuis 2020.

Il existe un centre de simulation à la faculté, où les compétences cliniques/sectorielles sont enseignées et évaluées à l'aide de technologies médicales modernes, de mannequins dans un environnement clinique simulé.

La faculté réalise :

  • Programme de docteur en médecine MD en langue anglaise
  • Programme de médecine dentaire en anglais
  • Programme de médecine dentaire en langue géorgienne

L'Institut de recherche en médecine a été créé à la faculté, qui fonctionne sur la base du Centre national de la tuberculose et des maladies pulmonaires. En plus de participer à des projets de subventions scientifiques locales et internationales, l'Institut publie une revue scientifique - "Journal of Biomedicine and Medical Sciences".

Nous ne sommes pas limités à simplement vous enseigner la médecine. Nous vous proposons un voyage inoubliable à travers les mondes micro et macro du corps humain, en utilisant la littérature médicale moderne, des moyens multimédias et des simulateurs médicaux. Nous vous accueillons dans les grandes cliniques où vous pourrez découvrir pleinement un environnement médical réaliste et aider à résoudre des tâches réelles et à utiliser des techniques qui seront plus tard cruciales pour mener des procédures indépendantes dans votre future spécialité.

Caractéristiques du campus

  • Base technologique moderne, bibliothèque variée et appareils nécessaires aux programmes respectifs ;
  • Laboratoires ;
  • Chambres bien équipées;
  • Des salles de simulation modernisées et de haut niveau.

Pourquoi étudier à l' European University ?

European University est située à Tbilissi, la belle et sûre capitale de la Géorgie, qui accueille environ neuf mille étudiants internationaux, dont la plupart étudient dans des programmes de médecine. Tbilissi est une vieille ville avec une histoire vieille de 1500 ans et de magnifiques bâtiments anciens, une nourriture et un hébergement relativement bon marché et, surtout, très sûr comme le reste de la Géorgie.

Dortoirs

Nous proposons également des dortoirs pour nos étudiants. Les dortoirs sont situés dans une zone sûre et écologique près de l'ambassade des États-Unis en Géorgie. Le dortoir comprend 4700 mètres carrés d'espace avec une capacité d'accueil de 250 étudiants. Chaque chambre meublée et bien équipée dispose d'une chambre pour deux étudiants avec connexion Wi-Fi gratuite, climatisation, chauffage central et salle de bain privée. Certains espaces communs comprennent une cafétéria et une salle de sport au rez-de-chaussée. Le personnel professionnel de la vie en résidence assure l'entretien et la sécurité des dortoirs.

    Admissions

    Admissions Internationales

    Nous essayons de rendre le processus d'admission aussi flexible que possible pour les étudiants postulant à l' European University dehors de la Géorgie.

    Exigences linguistiques

    Les futurs étudiants internationaux passent un examen d'anglais à distance. Cela rend le processus rentable pour les étudiants qui peuvent se qualifier pour le programme depuis leur domicile. L'examen comprend une partie orale et écrite.

    Documents requis soumis via l'application

    En remplissant le formulaire de candidature ci-dessous, un candidat doit joindre les documents suivants pour compléter la candidature.

    • Copie notariée du document de citoyenneté.
    • La déclaration d'une personne sans nationalité doit être jointe à une copie de la carte de séjour au lieu du document certifiant la nationalité.
    • Une copie notariée du document certifiant la formation générale complète ou son équivalent reçue dans un pays étranger.
    • Photo 3X4.

    Comment s'inscrire?

    Remplissez le formulaire de candidature de European University (nécessite un compte Gmail) qui contient des instructions détaillées et étape par étape pour le remplir. Après avoir rempli la demande, le responsable du recrutement et des admissions des étudiants examinera les documents et la commission procédera à un entretien en ligne dans le but de déterminer l'éligibilité du candidat au programme. La prochaine étape consiste à soumettre les documents des candidats au Centre national pour l'amélioration de la qualité de l'éducation pour reconnaissance et à les envoyer au ministère de l'Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports de Géorgie dans le but d'obtenir le droit d'étudier à l'Université. .

    Après avoir obtenu le droit d'étudier, un accord est signé avec le demandeur, après quoi le demandeur paie les frais de scolarité.

    Une fois la documentation complète soumise, le candidat sera admis à l' European University et un visa lui sera délivré.

    Nécessité de visa

    En tant qu'étudiant international, vous pouvez étudier et vivre en Géorgie si vous êtes titulaire d'un visa. Les étrangers venant en Géorgie à des fins d'études à long terme reçoivent le visa d'immigration (catégorie D3) avec une durée de 90 jours civils et des droits d'entrée multiples. Le ministère des Affaires étrangères de Géorgie, la représentation diplomatique de la Géorgie à l'étranger et le service consulaire prennent la décision de délivrer le visa de catégorie D dans les 30 jours calendaires suivant le dépôt de la demande de visa.

    1. Demande de visa remplie et signée électroniquement ;
    2. Document de voyage/passeport ;
    3. Reçu attestant le paiement de la taxe consulaire ;
    4. Photo;
    5. Documents attestant le but du voyage en Géorgie ;
    6. Document attestant l'inscription dans un établissement d'enseignement autorisé ;
    7. Document attestant l'existence de fonds suffisants pendant la période de voyage souhaitée ;
    8. Document attestant l'existence du lieu de résidence ;
    9. Assurance voyage et santé;
    10. Document attestant le paiement de l'amende au cas où l'étranger se verrait infliger une amende pour séjour illégal en Géorgie ;
    11. Dans le cas où le document est soumis à l'organisme de délivrance des visas via les représentants, il est nécessaire d'avoir le document vérifiant le droit de représentation.

    Pour plus d'informations sur la réglementation des visas, veuillez visiter le site Web des services consulaires du ministère des Affaires étrangères de Géorgie.

    Classements

    Reconnaissance internationale

    La Faculté de médecine de European University s'est déjà fait un nom sur le marché géorgien et étranger et est reconnue par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Fondation pour l'avancement de l'éducation et de la recherche médicales internationales (FAIMER). De plus, European University est représentée dans le World Directory of Medical Schools. La faculté est également reconnue par le Conseil médical (MCI) de l'Inde et le Conseil de l'enseignement supérieur de Turquie (YOK). European University est membre de l'Association pour l'éducation médicale en Europe (AMEE), de l'Association des écoles de médecine en Europe (AMSE), de la Jordanie et de l'Allemagne.

    Emplacements

    • Tbilisi

      Administrative Building Tbilisi, 0141, Guramishvili Avenue 76, , Tbilisi

      • Tbilisi

        The Building of the Faculty of Medicine Tbilisi, 0189, Sarajishvili Street 17, , Tbilisi

        Des questions