Master of Business Administration - PMU, Royaume-Uni
Exeed College
Information clé
Emplacement du campus
Sharjah, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 36 000 / per course *
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu du programme
Grâce à ce programme, les apprenants acquerront des connaissances et des compétences en leadership, en gestion du changement, en comptabilité de gestion, en finance et en gestion des personnes. Il est conçu pour vous aider à acquérir des compétences supplémentaires dans les domaines du conseil, de l'entrepreneuriat, de la prise de décision, de la conception et de la gestion de la recherche de tâches commerciales. Il se concentre également sur les méthodes de recherche pour démontrer la capacité des apprenants à enquêter sur les problèmes de leur choix sur une période significative.
Le programme s'adresse aux professionnels ayant une formation en ingénierie, droit, commerce, sciences humaines, éducation et administration générale, mettant l'accent sur l'obtention d'un MBA britannique d'une université prestigieuse. Le MBA PMU offre une myriade d'opportunités. Les apprenants peuvent poursuivre leur vie professionnelle actuelle et ont une opportunité unique de grandir dans leur organisation tout en acquérant de nouvelles compétences dans le cadre du MBA. Le MBA PMU élargit vos horizons mondiaux et fournit la base essentielle pour accélérer le changement de votre carrière. Enfin, vous pouvez étendre votre réseau à travers les cultures et les pays. Pendant le MBA, vous avez la chance d'assister à des conférences données par des talents industriels et universitaires pour essayer des concepts de gestion et de stratégie développés par des experts de l'industrie.
Le programme offre également la possibilité d'obtenir une triple certification. L'importance d'obtenir une triple certification garantit que le programme de MBA est de la plus haute qualité et reconnu internationalement.
Le package de triple qualification combine
- Un diplôme de troisième cycle de niveau 7 en gestion d'entreprise de la Scottish Qualifications Authority (SQA), Royaume-Uni
- Un MBA de l'Université Plymouth Marjon, Royaume-Uni
- Un statut de Chartered Manager du Chartered Management Institute (CMI), Royaume-Uni
Aperçu du programme – Partie A
SCQF Niveau 11 Diplôme étendu en gestion stratégique des affaires
120 Crédits
Gestion du marketing international
Gestion stratégique
Gestion du changement stratégique
Comptabilité pour les leaders de la prochaine génération
Durabilité et affaires
Leadership stratégique et pratiques RH dans les organisations
Aperçu du programme – Partie B
PROGRAMME MBA
Modules - Méthodes de recherche et mémoire
À propos de l'UGP
Fondée en 1840, l'Université de Plymouth Marjon est l'un des prestigieux établissements d'enseignement du Royaume-Uni pour sa réputation et sa qualité éducative.
L'université vise à être une communauté ouverte, amicale et active, prenant des initiatives pour répondre à l'évolution des besoins sociaux et économiques aux niveaux local, national et international. Il propose une gamme de programmes allant des diplômes de base et des cours de progression, de l'apprentissage à distance aux diplômes avec spécialisation et aux études de troisième cycle.
Admissions
Galerie
Résultat du programme
GESTION DU MARKETING INTERNATIONAL
Ce module explore la connaissance et la compréhension des théories contemporaines et de leurs applications dans le domaine de la recherche sur le marketing et la gestion internationaux et nourrit l'originalité dans le développement, l'application et la mise en œuvre d'idées dans les domaines de la gestion internationale et du marketing international.
Résultats d'apprentissage
- Analysez l'évolution du ou des environnements commerciaux à l'échelle mondiale et la manière dont ils posent des défis aux fonctions de gestion marketing dans les organisations.
- Élaborer des plans de marketing avec l'application de modèles, d'outils et de techniques de marketing appropriés.
- Évaluez les processus impliqués dans la gestion de la marque et comment ils influencent le comportement des consommateurs.
- Décidez comment lancer de nouveaux produits / services sur un marché mondial dynamique.
Ce module est conçu pour aider les étudiants à comprendre et à évaluer divers aspects de la gestion stratégique dans un contexte global. Le module constitue également l'occasion de développer des compétences en matière de réflexion et d'analyse stratégiques, de leadership, de communication, de travail d'équipe et d'intégration interfonctionnelle. Les étudiants doivent être capables de synthétiser des informations pour prendre des décisions et des actions stratégiques démontrant une conscience de la complexité, des risques et de l'incertitude dans un environnement commercial dynamique.
Résultats d'apprentissage
- Évaluer de manière critique la relation entre la stratégie, les attentes des parties prenantes et la performance organisationnelle.
- Évaluer l'impact des facteurs économiques, politiques et culturels actuels et émergents sur la gestion stratégique d'une organisation.
- Formuler des stratégies commerciales innovantes conçues pour contribuer au succès d'une organisation.
- Évaluer de manière critique différents styles de leadership dans le développement des valeurs d'entreprise, des responsabilités sociales et de la gestion du changement stratégique.
GESTION STRATÉGIQUE DU CHANGEMENT
L'objectif de l'étude de la gestion stratégique du changement est d'acquérir une connaissance approfondie des facteurs qui provoquent le changement, de la nature et des perspectives du changement organisationnel, des réactions et de la résistance au changement, du dépassement de la résistance au changement et de l'impact du leadership et du comportement humain sur le changement. gestion. En plus de cela, les théories et les modèles de gestion du changement et de gestion des parties prenantes seront expliqués en détail. À la fin de ce cours, les étudiants connaîtront les bases de la gestion stratégique du changement et ses facteurs. De plus, les étudiants seront également capables de gérer le changement organisationnel en surveillant et en évaluant le processus de changement.
Résultats d'apprentissage
- Analyser de manière critique la nature et le contexte du changement dans les organisations.
- Explorez les enjeux et les défis lors de la gestion du changement dans les organisations.
- Examiner de manière critique l'impact du leadership et du comportement humain sur la gestion du changement
COMPTABILITÉ DES LEADERS DE LA PROCHAINE GÉNÉRATION
Ce module vise à fournir aux dirigeants de la prochaine génération un niveau de compréhension pratique pouvant être utilisé sur le lieu de travail en couvrant une gamme de domaines clés de la comptabilité financière, de la comptabilité de gestion et de la finance en général. Le module couvre l'analyse et l'interprétation des états financiers des entreprises contemporaines, la classification des coûts, l'évaluation des investissements et la budgétisation affectant le comportement financier d'une organisation.
Résultats d'apprentissage
- Analyser de manière critique les principes de comptabilité financière pour mesurer l’impact sur les résultats et développer des stratégies concurrentielles.
- Critiquer la pertinence et l’importance du processus, des techniques et des méthodes budgétaires pour stimuler la performance organisationnelle.
- Évaluez les états financiers et les performances de l’entreprise à l’aide de l’analyse des ratios.
- Évaluer les techniques d’évaluation des investissements pour appuyer la prise de décision
Les organisations du monde des affaires moderne doivent repenser leurs stratégies et leurs politiques pour les aligner sur un programme de développement durable. La conscience sociale des entreprises est désormais considérée comme un moyen d’aborder les problèmes économiques, sociaux et écologiques dans une perspective de durabilité, élargissant ainsi la portée traditionnelle de la RSE. La sensibilisation au développement durable crée un environnement propice à une organisation et à des chaînes d’approvisionnement plus innovantes, en mettant l’accent sur la biodiversité et les stratégies d’approvisionnement en boucle fermée. Le module examinera de manière critique les défis et les opportunités en matière de développement durable pour les organisations du monde entier.
Résultats d'apprentissage
- Évaluer les multiples dimensions de la durabilité pour les entreprises dans le contexte des défis mondiaux.
- Examiner, évaluer et développer de manière critique des stratégies de durabilité des organisations.
- Analyser de manière critique l'alignement stratégique des fonctions commerciales sur la durabilité.
- Analyser de manière critique la durabilité mondiale d'une organisation et votre contribution à l'impact sur la durabilité mondiale.
LEADERSHIP STRATÉGIQUE & PRATIQUES RH DANS LES ORGANISATIONS
Le but de ce module est de discuter et d'expliquer le rôle des pratiques stratégiques de GRH et de leadership dans une organisation et leur influence sur la performance globale et la compétence de l'organisation. Ce module est conçu pour développer une compréhension des pratiques contemporaines de gestion stratégique des ressources humaines. gestion et le changement de paradigme dans les approches et méthodes liées aux diverses fonctions de la GRH comme le recrutement et la sélection stratégiques, le leadership stratégique, la gestion stratégique de la performance et le développement des employés, pour n'en nommer que quelques-uns. Il met également en évidence le rôle et l'importance des styles et des pratiques de leadership lors de la planification et de la mise en œuvre du changement dans l'organisation. Après avoir terminé avec succès le module, les participants seront en mesure d'acquérir des connaissances complètes sur le contexte commercial plus large dans lequel le manager doit diriger, exécuter et prendre des décisions efficaces.
Résultats d'apprentissage
- Analyser de manière critique l'importance de la gestion stratégique des ressources humaines et son paysage changeant dans les organisations.
- Discuter de manière critique de l’impact des activités de gestion des ressources humaines sur la performance organisationnelle.
- Évaluer divers styles et pratiques de leadership dans les organisations
- Planifiez comment mettre en œuvre le changement dans une organisation.
MÉTHODES DE RECHERCHE ET THÈSE
Les méthodes de recherche sont l'occasion pour les étudiants de démontrer leur capacité à enquêter sur des questions de leur choix sur une période significative. Il s’agit essentiellement d’un effort individuel, mais il est réalisé avec l’orientation et les conseils d’un superviseur. La recherche est un processus créatif et d’investigation que seuls les apprenants peuvent développer dans leur totalité.
- Clarifier les termes de la recherche.
- Proposer des domaines de lecture.
- Révision de la méthodologie proposée.
- Établir un calendrier de recherche qui comprend également des dates initiales pour d'autres réunions entre l'étudiant et le superviseur.
- Conseiller l’étudiant sur les normes et conventions appropriées concernant l’évaluation.
- Fournir des moyens de contact en plus du tutorat