Keystone logo
Exeed College MBA en affaires et relations internationales - UCAM, Espagne
Exeed College

MBA en affaires et relations internationales - UCAM, Espagne

Sharjah, Émirats arabes unis

12 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

AED 32 000 / per course

Apprentissage à distance

Introduction

L'entrepreneuriat international est un sous-domaine établi du domaine de l'entrepreneuriat. Il y a une reconnaissance croissante de l'importance des facteurs contextuels pour la même chose. Ce module met l'accent sur l'importance croissante de l'entrepreneuriat international. Plus précisément, il examine les aspects internationaux de l'activité entrepreneuriale et la manière dont les entreprises s'intègrent dans un contexte socio-économique et politique mondial en évolution rapide et de plus en plus concurrentiel. Les sociétés de capital-risque, les fonds de capital-risque et les investisseurs providentiels ont augmenté leur financement dans les start-ups entrepreneuriales en dehors de leur pays d'origine, tandis que de nombreuses entreprises entrepreneuriales sont désormais « nées mondiales » pour exploiter les opportunités internationales.

Les affaires transfrontalières présentent à la fois des opportunités et des obstacles. Les entreprises recherchent des opportunités d'expansion mondiale pour commercialiser leurs biens et services et maintenir leur croissance. Cependant, en raison des caractéristiques distinctives des marchés étrangers et de l'environnement complexe du commerce international, cela est beaucoup plus difficile que de gérer les biens et services au niveau national. Ce module offre une compréhension critique de plusieurs cadres d'internationalisation des entreprises et une analyse des cadres de prise de décision par les entreprises dans un contexte international. En outre, le module vise à accroître la connaissance des théories et pratiques commerciales internationales. Bien que le contenu de ce cours ait des racines dans l'économie, la stratégie de gestion, la finance internationale, le marketing, la gestion des ressources humaines et d'autres perspectives seront mélangées avec (et remises en question par) ces concepts

À propos de l'UCAM

L'Universidad Católica de Murcia, UCAM, est l'une des universités à la croissance la plus rapide de la région européenne. Basée à Murcie, en Espagne, avec des centres d'apprentissage aux Émirats arabes unis, en Indonésie et à Singapour, l'UCAM propose plus de 163 cours, notamment en administration des affaires, en soins de santé, en informatique, en gestion du sport et en ingénierie.

L'université a un partenariat stratégique avec plus de 360 universités internationales, dont l'Université de Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. L'UCAM est également membre d'Erasmus Mundus et d'Universia.

Le programme UCAM E-MBA est classé parmi les 10 meilleurs de la région et l'université compte actuellement plus de 21 000 apprenants actifs.

L'UCAM accrédite et décerne un programme de MBA en gestion générale, MBA en analyse commerciale, MBA en gestion des opérations et des projets, MBA en leadership en matière de santé et de sécurité, MBA en banque et finance mondiales, MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement agile, MBA en gestion des soins de santé mondiaux, MBA en énergie et durabilité, MBA en comptabilité et finance et MBA en gestion du marketing.

Admissions

Curriculum

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions