MBA en gestion du marketing - UCAM, Espagne
Sharjah, Émirats arabes unis
DURÉE
12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
AED 32 000 / per course
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Dans le marché actuel, le service marketing joue un rôle majeur dans la gestion des produits et des marques et dans l'atteinte des clients, en plus d'aider l'équipe de recherche ou l'équipe produit à concevoir des produits futuristes. La gestion du marketing est le processus d'élaboration de stratégies et de planification de produits ou de services, de publicités, de promotions et de ventes pour atteindre les segments de clientèle souhaités.
Un responsable marketing est responsable de l'audit de la marque, de la stratégie marketing, de la mise en œuvre et de la planification, de la gestion des projets marketing, du marketing international et de la gestion de la relation client. La spécialisation Marketing Management (MM) couvre les modules sur le marketing international, la segmentation client, la gestion de la relation client, la gestion de la marque, le lancement de produit, le développement du plan marketing, la communication marketing, le lancement et la gestion de produit, les stratégies d'entrée sur le marché et la distribution. Le programme couvrira également les modules sur les stratégies de produits et la tarification.
Le MBA en ligne (maîtrise en administration des affaires) d'un an en gestion du marketing est un programme complet conçu pour les professionnels du marketing qui envisagent une grande carrière dans le domaine du marketing. Après l'achèvement du programme, les apprenants recevront un diplôme de troisième cycle en gestion du marketing de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni et un MBA en gestion du marketing Universidad Católica de Murcia, UCAM.
Les étudiants qui s'inscrivent au MBA en gestion du marketing suivront les modules de base sur les ressources humaines internationales, la gestion du changement stratégique, la gestion stratégique et le leadership et la gestion des opérations et des modules spécialisés sur la gestion du marketing international, la gestion du marketing et la mondialisation du 21e siècle en première partie pendant leur deuxième partie les étudiants suivront le module sur l'environnement socio-économique et juridique et un travail de thèse.
À propos de l'UCAM
L'Universidad Católica de Murcia, UCAM, fondée en 1996, est l'une des universités à la croissance la plus rapide et pleinement accréditée de la région européenne. Basée à Murcie, en Espagne, avec des centres d'apprentissage aux Émirats arabes unis, en Indonésie et à Singapour, l'UCAM propose plus de 163 cours, notamment en administration des affaires, en soins de santé, en informatique, en gestion du sport et en ingénierie. L'université a un partenariat stratégique avec plus de 360 universités internationales, dont l'Université de Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. L'UCAM est également membre d'Erasmus Mundus et d'Universia. Le programme UCAM E-MBA est classé parmi les 10 meilleurs de la région et l'université compte actuellement plus de 21 000 apprenants actifs. L'UCAM accrédite et décerne un programme de MBA en gestion générale, MBA en analyse commerciale, MBA en gestion des opérations et des projets, MBA en leadership en matière de santé et de sécurité, MBA en banque et finance mondiales, MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement agile, MBA en gestion des soins de santé mondiaux, MBA en énergie et durabilité, MBA en comptabilité et finance et MBA en gestion du marketing.
Admissions
Curriculum
La partie A se compose de six modules dont quatre modules sont de base tandis que deux sont des modules spécialisés. Les six modules seront délivrés sur une période de six mois. Tous les apprenants qui terminent la partie A obtiendront 40 crédits du système européen de transfert de crédits (ECTS), ce qui équivaut à 120 crédits britanniques.
La partie B comprend un module obligatoire et un travail de thèse. La partie B dure six mois. Tous les apprenants qui terminent la partie A et la partie B recevront un diplôme de MBA en comptabilité et finance de l'UCAM Espagne et atteindront 60 ECTS, ce qui équivaut à 180 crédits britanniques.
Aperçu du programme – Partie A
- Gestion internationale des ressources humaines
- Gestion du changement stratégique
- Gestion stratégique et leadership
- Gestion des opérations
- Comptabilité de gestion et gestion financière
- Gestion des risques financiers
Aperçu du programme – Partie B
- Environnement socio-économique-juridique
- Méthodes de recherche et mémoire
Pathway spécialisation
MBA en gestion du marketing : ce Pathway est conçu pour les apprenants qui souhaitent se spécialiser en gestion du marketing.
Modules
- Gestion du marketing international
- Comportement des consommateurs et canaux de marketing
Affectation et évaluation
UCAM – Exeed College suit une approche d'évaluation basée sur les devoirs et l'étudiant doit soumettre un devoir après chaque module.
Résultat du programme
Ce que vous obtiendrez en tant qu'étudiant à la maîtrise avec Exeed College
- Connaissance approfondie de votre domaine
- Des opportunités accrues
- Un potentiel de gains plus élevé
- Réputation et crédibilité
- De meilleures compétences en réseautage
- Vous permet de rester compétitif