MBA en relations publiques et publicité - UCAM, Espagne
Sharjah, Émirats arabes unis
DURÉE
12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
AED 32 000 / per course
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Une démonstration complète des principes et pratiques de base de la publicité et des relations publiques qui met l'accent sur les processus de décision de stratégie créative / médiatique et les influences historiques, sociales et économiques. Ce module est conçu pour donner un large aperçu et une compréhension des principaux concepts impliqués dans les relations publiques/la publicité et préparera les apprenants à de futurs travaux dans la planification de campagnes et la gestion de la réputation de la marque. Ce cours fournira une base solide aux personnes travaillant dans le domaine.
Le MBA en ligne d'un an en relations publiques et publicité est un programme complet conçu pour les professionnels des affaires qui souhaitent occuper un poste de direction ou d'administration supérieure. Après la fin du programme, les apprenants recevront un diplôme de troisième cycle en administration des affaires de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni et une maîtrise en administration des affaires de l'Universidad Católica de Murcia, UCAM.
Les étudiants inscrits au MBA en relations publiques et publicité suivront les modules de base sur la gestion internationale des ressources humaines, la gestion du changement stratégique, la gestion stratégique et le leadership, la gestion des opérations, les principes de la publicité et de la gestion des relations publiques et les relations publiques dans les communications marketing intégrées en première partie. tandis que dans la deuxième partie, les étudiants suivront le module sur l'environnement socio-économique et juridique et un travail de thèse.
À propos de l'UCAM
L'Universidad Católica de Murcia, UCAM, fondée en 1996, est l'une des universités à la croissance la plus rapide et pleinement accréditée de la région européenne. Basée à Murcie, en Espagne, avec des centres d'apprentissage aux Émirats arabes unis, en Indonésie et à Singapour, l'UCAM propose plus de 163 cours, notamment en administration des affaires, en soins de santé, en informatique, en gestion du sport et en ingénierie. L'université a un partenariat stratégique avec plus de 360 universités internationales, dont l'Université de Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. L'UCAM est également membre d'Erasmus Mundus et d'Universia. Le programme UCAM E-MBA est classé parmi les 10 meilleurs de la région et l'université compte actuellement plus de 21 000 apprenants actifs. L'UCAM accrédite et décerne un programme de MBA en gestion générale, MBA en analyse commerciale, MBA en gestion des opérations et des projets, MBA en leadership en matière de santé et de sécurité, MBA en banque et finance mondiales, MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement agile, MBA en gestion des soins de santé mondiaux, MBA en énergie et durabilité, MBA en comptabilité et finance et MBA en gestion du marketing.
Admissions
Curriculum
La partie A se compose de six modules dont quatre modules sont de base tandis que deux sont des modules spécialisés. Les six modules seront délivrés sur une période de six mois. Tous les apprenants qui terminent la partie A obtiendront 40 crédits du système européen de transfert de crédits (ECTS), ce qui équivaut à 120 crédits britanniques.
La partie B comprend un module obligatoire et un travail de thèse. La durée de la partie B est de six mois et tous les apprenants qui terminent la partie A et la partie B recevront un diplôme de MBA en relations publiques et publicité de l'UCAM Espagne et atteindront 60 ECTS, ce qui équivaut à 180 crédits britanniques.
Aperçu du programme – Partie A
- Gestion internationale des ressources humaines
- Gestion du changement stratégique
- Gestion stratégique et leadership
- Gestion des opérations
- Principes de la gestion de la publicité et des relations publiques
- Relations publiques en communications marketing intégrées
Aperçu du programme – Partie B
- Environnement socio-économique-juridique
- Travail de thèse
Pathway spécialisation
MBA Relations publiques et publicité : ce Pathway est conçu pour les apprenants qui ont l'intention de se spécialiser dans les relations publiques et la publicité.
Modules
- Principes de la gestion de la publicité et des relations publiques
- Relations publiques en communications marketing intégrées
Ressources d'apprentissage
- Conférences en direct et interactives par des professeurs experts
- Session enregistrée pour visualisation hors ligne
- Programme de classe mondiale dispensé par d'éminents professeurs
- Webinaires réguliers animés par des leaders de l'industrie
- Devoirs pour les évaluations de modules
- LMS facile à utiliser et accessible partout
- Bibliothèque en ligne pour approfondir davantage vos connaissances
- Mémoire sur votre domaine de travail de recherche
Affectation et évaluation
UCAM – Exeed College suit une approche d'évaluation basée sur les devoirs et l'étudiant doit soumettre un devoir après chaque module.
Résultat du programme
Ce que vous obtiendrez en tant qu'étudiant à la maîtrise avec Exeed College
- Connaissance approfondie de votre domaine
- Des opportunités accrues
- Un potentiel de gains plus élevé
- Réputation et crédibilité
- De meilleures compétences en réseautage
- Vous permet de rester compétitif