
Master en administration des affaires en analyse commerciale
Erie, États-Unis d'Amérique
DURÉE
3 up to 4 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 190 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Gannon University est une université d'enseignement axée sur les étudiants. Cette philosophie guide notre approche de la conception des programmes, de l'enseignement et des conseils. Nous reconnaissons et comprenons les changements dramatiques en cours dans le monde des affaires.
Ce programme de MBA en Business Analytics est conçu pour offrir aux étudiants une expérience d'apprentissage plus contemporaine en insufflant l'application de la technologie et de l'analyse de données dans le programme d'études commercial. Le programme comprend des cours conçus pour couvrir les domaines fonctionnels de l'entreprise et imprégnés de l'application des technologies. Les étudiants appliqueront les méthodologies appropriées pour analyser les mégadonnées dans le contexte d'une perspective commerciale spécifique dans des cours tels que les prévisions commerciales, la modélisation financière et la planification stratégique basée sur les données. Le programme MBA in Business Analytics utilise les outils commerciaux modernes d'aujourd'hui pour analyser les données et prendre des décisions fondées sur les données dans l'un des domaines fonctionnels de l'entreprise sur lesquels ils choisissent de concentrer leur cheminement de carrière.
Les diplômés du MBA en Business Analytics seront préparés à un emploi dans un large éventail de disciplines, notamment le marketing, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les ressources humaines et la finance. Conformément à l'esprit d'entreprise de Gannon, le MBA en Business Analytics comprendra également des cours conçus pour développer l'esprit d'entreprise d'un étudiant, identifier et évaluer les opportunités commerciales et même financer une entreprise potentielle.
Gannon University a été fondé en 1970 et notre expérience en tant que première et plus grande école de commerce de la région nous a appris des leçons importantes. Le simple fait d'avoir une maîtrise, quel que soit le type de diplôme ou le statut apparent de l'institution qui décerne le diplôme, n'est pas une garantie de succès. Pour réussir en affaires, les individus ont besoin de compétences applicables, d'une compréhension du monde des affaires et d'une appréciation du travail. Notre réseau de plus de 1 400 anciens étudiants MBA est un fier témoignage de la capacité de Gannon à réussir pour ses étudiants diplômés. Les anciens élèves du MBA de Gannon comprennent des présidents/directeurs généraux, des vice-présidents, des directeurs financiers, des trésoriers et des associés directeurs. En outre, plus de 60 ont obtenu des diplômes d'études supérieures, notamment des doctorats de certaines des institutions universitaires les plus prestigieuses d'Amérique du Nord (Université de l'Indiana, Université du Michigan et Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, Université de Stanford pour n'en nommer que quelques-unes). Plus de 45 MBA Gannon enseignent actuellement dans les collèges et universités.
Programme de diplôme désigné STEM
La maîtrise en administration des affaires de Gannon en analyse commerciale est un programme de diplôme désigné STEM. Cela permet aux diplômés internationaux aux États-Unis de postuler pour 24 mois supplémentaires de formation pratique facultative (OPT) après l'obtention de leur diplôme. Pour être éligibles, les étudiants doivent avoir un diplôme STEM d'une école américaine accréditée et doivent trouver un emploi auprès d'un employeur qui comprend un minimum de 20 heures de travail par semaine et une formation formelle dans le domaine STEM.
Cette désignation reflète l'engagement du programme envers les cours traditionnels de MBA en mettant l'accent tout au long du programme sur l'utilisation de la technologie d'aujourd'hui pour la prise de décision basée sur les données.
La Dahlkemper School of Business a insufflé des méthodes quantitatives de manière unique dans les cours traditionnels du MBA axés sur les domaines fonctionnels de l'entreprise. Les étudiants commencent le programme par un cours sur l'environnement technologique des affaires, puis progressent vers l'utilisation de technologies plus sophistiquées dans des cours tels que le marketing et l'analyse stratégiques mondiaux, la gestion et la modélisation financières et la communication organisationnelle et la visualisation des données. Le programme offre aux étudiants la possibilité d'approfondir les fondements de l'entreprise dans un environnement appliqué, dans lequel les affaires et la technologie vont de pair.
La nature ambiguë et complexe de l'environnement commercial d'aujourd'hui nécessite des dirigeants dotés de compétences de pointe capables de tirer parti des technologies modernes pour prendre des décisions stratégiques rapides et précises, basées sur des données. Dans un large éventail d'industries, nos diplômés sont prêts à ajouter une valeur immédiate à toute organisation.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le MBA Gannon en Business Analytics est un programme menant à un diplôme professionnel. Les étudiants commencent leurs études avec une grande variété de parcours académiques et professionnels. Pour les candidats au MBA dont le diplôme de premier cycle est dans un domaine autre que le commerce et/ou n'ont pas obtenu les compétences préalables requises pour les cours de base, Gannon s'est associé à Peregrine Academic Services pour que les étudiants suivent des cours de nivellement académique (ALC).
Un ALC est un cours qui fournit un résumé ou un aperçu des concepts clés liés aux compétences requises en tant que connaissances fondamentales dans le programme. En tant que condition préalable au programme, la séquence ALC garantit que les étudiants ont démontré un niveau de compétence approprié afin de maximiser la réussite des cours de base du MBA. Pour le Gannon University , les ALC seront complétés par des étudiants titulaires d'un baccalauréat dans un domaine non commercial.
Le programme contient 30 crédits de cours obligatoires. Les ALC ne sont pas des cours crédités, mais une fois réussis, ils apparaîtront sur le relevé de notes officiel.
Modules de nivellement académique MBA (6 requis)
Obligatoire uniquement pour les titulaires d'un baccalauréat non commercial ; Offert par les services académiques de Peregrine :
- Fondements de la comptabilité
- Fondements des techniques de recherche quantitative et des statistiques
- Fondements du marketing
- Fondements de l'intégration commerciale et de la gestion stratégique
- Fondements de la finance d'entreprise
- Fondements de la microéconomie
Cours de base MBA (30 crédits)
- Environnement technologique des affaires
- Planification stratégique et prise de décision axées sur les données
- Gestion financière et modélisation
- Marketing stratégique et analytique mondial
- Leadership socialement responsable
- Analyse des opérations et de la chaîne d'approvisionnement
- Gérer le comportement et la dynamique organisationnels
- Communication organisationnelle et visualisation de données
- Entrepreneuriat dans un environnement technologique
- Stratégie et analyse commerciales intégrées
Résultat du programme
La mission du Gannon University est de fournir une formation de deuxième cycle fondée sur l'éthique, en mettant l'accent sur les connaissances pratiques et l'application dans les domaines fonctionnels de la gestion, fondée sur la théorie commerciale solide présentée par des professeurs activement engagés dans l'érudition dans le domaines d'activité purs et appliqués conformes à la mission et aux objectifs de l'Université ainsi qu'à ceux de la Dahlkemper School of Business Administration.
Pour acquérir les connaissances pratiques décrites ci-dessus, les résultats du programme sont les suivants :
- Analyser les données et appliquer des compétences managériales pour identifier les problèmes commerciaux, gérer les risques ou identifier et créer de nouvelles opportunités commerciales et proposer des recommandations ou des solutions basées sur les données ;
- Faire preuve de compétence en communications orales, écrites et graphiques, adaptées aux environnements commerciaux professionnels ;
- Démontrer des compétences de leadership appropriées tout en reconnaissant et en évaluant les composantes morales et éthiques et la complexité des défis auxquels sont confrontées les entreprises mondiales ;
- Traduire et communiquer les résultats des projets d'analyse commerciale en actions qui répondent au résultat souhaité.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master of Business Administration (MBA) Complément
- London, Royaume-Uni
Docteur en administration des affaires
MBA - Master en administration des affaires
- Geneva, Suisse