Keystone logo
Gannon University Master en administration des affaires en analyse commerciale
Gannon University

Master en administration des affaires en analyse commerciale

Erie, États-Unis d'Amérique

3 Semesters

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 1 190 / per credit

Sur le campus

Introduction

Gannon University est une université d'enseignement axée sur les étudiants. Cette philosophie guide notre approche de la conception des programmes, de l'enseignement et des conseils. Nous reconnaissons et comprenons les changements dramatiques en cours dans le monde des affaires.

Ce programme de MBA en Business Analytics est conçu pour offrir aux étudiants une expérience d'apprentissage plus contemporaine en insufflant l'application de la technologie et de l'analyse de données dans le programme d'études commercial. Le programme comprend des cours conçus pour couvrir les domaines fonctionnels de l'entreprise et imprégnés de l'application des technologies. Les étudiants appliqueront les méthodologies appropriées pour analyser les mégadonnées dans le contexte d'une perspective commerciale spécifique dans des cours tels que les prévisions commerciales, la modélisation financière et la planification stratégique basée sur les données. Le programme MBA in Business Analytics utilise les outils commerciaux modernes d'aujourd'hui pour analyser les données et prendre des décisions fondées sur les données dans l'un des domaines fonctionnels de l'entreprise sur lesquels ils choisissent de concentrer leur cheminement de carrière.

Les diplômés du MBA en Business Analytics seront préparés à un emploi dans un large éventail de disciplines, notamment le marketing, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les ressources humaines et la finance. Conformément à l'esprit d'entreprise de Gannon, le MBA en Business Analytics comprendra également des cours conçus pour développer l'esprit d'entreprise d'un étudiant, identifier et évaluer les opportunités commerciales et même financer une entreprise potentielle.

Gannon University a été fondé en 1970 et notre expérience en tant que première et plus grande école de commerce de la région nous a appris des leçons importantes. Le simple fait d'avoir une maîtrise, quel que soit le type de diplôme ou le statut apparent de l'institution qui décerne le diplôme, n'est pas une garantie de succès. Pour réussir en affaires, les individus ont besoin de compétences applicables, d'une compréhension du monde des affaires et d'une appréciation du travail. Notre réseau de plus de 1 400 anciens étudiants MBA est un fier témoignage de la capacité de Gannon à réussir pour ses étudiants diplômés. Les anciens élèves du MBA de Gannon comprennent des présidents/directeurs généraux, des vice-présidents, des directeurs financiers, des trésoriers et des associés directeurs. En outre, plus de 60 ont obtenu des diplômes d'études supérieures, notamment des doctorats de certaines des institutions universitaires les plus prestigieuses d'Amérique du Nord (Université de l'Indiana, Université du Michigan et Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, Université de Stanford pour n'en nommer que quelques-unes). Plus de 45 MBA Gannon enseignent actuellement dans les collèges et universités.

Programme de diplôme désigné STEM

La maîtrise en administration des affaires de Gannon en analyse commerciale est un programme de diplôme désigné STEM. Cela permet aux diplômés internationaux aux États-Unis de postuler pour 24 mois supplémentaires de formation pratique facultative (OPT) après l'obtention de leur diplôme. Pour être éligibles, les étudiants doivent avoir un diplôme STEM d'une école américaine accréditée et doivent trouver un emploi auprès d'un employeur qui comprend un minimum de 20 heures de travail par semaine et une formation formelle dans le domaine STEM.

Cette désignation reflète l'engagement du programme envers les cours traditionnels de MBA en mettant l'accent tout au long du programme sur l'utilisation de la technologie d'aujourd'hui pour la prise de décision basée sur les données.

La Dahlkemper School of Business a insufflé des méthodes quantitatives de manière unique dans les cours traditionnels du MBA axés sur les domaines fonctionnels de l'entreprise. Les étudiants commencent le programme par un cours sur l'environnement technologique des affaires, puis progressent vers l'utilisation de technologies plus sophistiquées dans des cours tels que le marketing et l'analyse stratégiques mondiaux, la gestion et la modélisation financières et la communication organisationnelle et la visualisation des données. Le programme offre aux étudiants la possibilité d'approfondir les fondements de l'entreprise dans un environnement appliqué, dans lequel les affaires et la technologie vont de pair.

La nature ambiguë et complexe de l'environnement commercial d'aujourd'hui nécessite des dirigeants dotés de compétences de pointe capables de tirer parti des technologies modernes pour prendre des décisions stratégiques rapides et précises, basées sur des données. Dans un large éventail d'industries, nos diplômés sont prêts à ajouter une valeur immédiate à toute organisation.

Admissions

Curriculum

Résultat du programme

À propos de l'école

Des questions