
MBA in
Maîtrise en administration des affaires (MBA) Global College Malta

introduction
Global College MaltaLe programme d'études de maîtrise MQF de niveau 7 offre aux gestionnaires en herbe et en développement la possibilité d'acquérir des connaissances de pointe de niveau supérieur et de discipline, des compétences pratiques et une compréhension des pratiques commerciales et de gestion mondiales qui les aideront à développer davantage leur carrière individuelle et à faire une différence positive pour employeurs actuels et futurs.
Galerie
Étudiants idéaux
Admissions
Conditions d'entrée au programme
Avant d'entrer dans le programme d'études de maîtrise avec le Collège, les candidats doivent normalement posséder:
- Un bon diplôme d'une institution universitaire reconnue ou d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu équivalent. Bien qu'un diplôme dans une matière largement liée aux affaires et à la gestion soit avantageux, ce n'est pas essentiel. Le processus de candidature examinera attentivement l'aptitude de l'étudiant à terminer avec succès le programme en fonction des informations fournies. Le cas échéant, une discussion aura lieu avec le demandeur pour déterminer son aptitude, ou
- Une qualification professionnelle de niveau universitaire d'un établissement universitaire reconnu ou d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu comparable approprié. Une qualification professionnelle de niveau universitaire dans un domaine largement lié aux affaires et à la gestion est avantageuse. Le processus de candidature examinera attentivement l'aptitude de l'étudiant à terminer avec succès le programme en fonction des informations fournies. Le cas échéant, une discussion aura lieu avec le demandeur pour déterminer son aptitude, ou
- Le cas échéant, un programme d'orientation pré-master a été approuvé par Global College Malta .
Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui n'ont pas été exposés auparavant à l'anglais parlé et écrit à un niveau raisonnablement avancé devront normalement démontrer une compétence en anglais de l'IELTS 6.0 ou équivalent. Le Collège peut entreprendre une entrevue vidéo avec l'étudiant potentiel pour mieux comprendre sa maîtrise de l'anglais et, le cas échéant, peut également exiger un certificat de médium d'enseignement de l'établissement d'enseignement précédent de l'étudiant. L'exigence de maîtrise de l'anglais peut être levée si l'étudiant est un locuteur natif de l'anglais et qu'il a terminé ses études secondaires dans un pays où l'anglais est la langue officielle ou l'anglais était la langue d'enseignement où il a obtenu son diplôme.
Les candidats sont fortement encouragés à avoir une expérience professionnelle pertinente de deux ans ou plus, bien que cela ne doive pas nécessairement être continu et puisse avoir été entrepris sur une base volontaire ou non rémunérée.
Prise : Toutes les 7 semaines