Keystone logo

International College of Liberal Arts - Yamanashi Gakuin University

A logo

introduction

iCLA organisera un événement de campus ouvert en ligne pour les étudiants internationaux le 12 novembre

Inscrivez-vous pour nous rejoindre ici

Choisissez les arts libéraux. Au Japon.

L'International College of Liberal Arts ( iCLA ) est un collège d'arts libéraux de style américain de quatre ans où la principale langue d'enseignement est l'anglais. Les étudiants peuvent choisir parmi un large éventail de cours dans le cadre d'un programme novateur menant à un baccalauréat en arts libéraux internationaux. À seulement 90 minutes à l'ouest de Tokyo, iCLA combine un environnement d'apprentissage multiculturel avec un décor japonais magnifiquement traditionnel à l'ombre du mont Fuji. iCLA offre aux étudiants l'occasion unique de s'immerger dans l'essence même de la culture japonaise, tout en acquérant une éducation contemporaine et pertinente au niveau mondial dans nos installations de pointe.

Tous les étudiants de premier cycle de l' iCLA partagent une expérience du programme d'études d'université d'arts libéraux en étudiant notre baccalauréat innovant en arts libéraux internationaux. Le programme iCLA été conçu pour cultiver une pensée critique, créative, indépendante et globale. iCLA étudiants iCLA apprennent à acquérir et à analyser des connaissances afin de créer leurs propres réponses à des questions séculaires.

Notre campus résidentiel offre une expérience de vie interculturelle, garantissant que les thèmes de l'internationalisation et de la mondialisation iCLA tout au long de la vie à l' iCLA , et pas seulement en classe. Les petits cours interactifs sont au cœur de notre approche pédagogique. Les faibles ratios professeurs-étudiants favorisent des liens étroits entre les enseignants et les étudiants et améliorent la communication et la collaboration entre les étudiants eux-mêmes.

L'expérience commune de première année comprend une concentration sur les cours de base et les cours omnibus, ce qui est un excellent moyen pour les étudiants de trouver ce qui les intéresse et de prendre une décision éclairée sur leur principal domaine d'études.

En deuxième année, les étudiants examinent de plus près leur majeure tout en suivant une variété de cours et d'ateliers d'apprentissage par l'expérience. Les majors traditionnelles en commerce mondial, en économie et en sciences politiques sont enrichies par l'intégration de cours en science des données, en psychologie et en sociologie, offrant profondeur et ampleur. Les cours d'arts, de musique, d'arts du langage et d'arts de la scène bénéficient d'une relation symbiotique dans les majeures des études japonaises et des arts interdisciplinaires. La nature unique des sciences humaines est mise en évidence par la philosophie « concevoir votre propre majeure » où les étudiants peuvent choisir une grande variété de cours dans différentes disciplines et concevoir leur propre majeure.

En troisième année, les étudiants ont une bonne idée de leur domaine de spécialisation et peuvent poursuivre une étude approfondie dans leur domaine d'études majeur. Les étudiants peuvent acquérir une expérience d'études à l'étranger (facultatif pour les étudiants internationaux) dans l'une des 60 écoles partenaires réparties dans 30 pays.

Au cours de la dernière année, le séminaire senior et le projet de recherche de fin d'études (GRP) sont au centre de l'étude. GRP permet aux étudiants de mettre en valeur leurs compétences en écriture, en pensée critique et en résolution de problèmes qu'ils ont acquises au collège. Les étudiants développent une réflexion indépendante en discutant et en partageant leurs recherches avec le groupe de pairs et se préparent à décider des prochaines étapes après l'université.

Option 2 pour les admissions

Emplacements

  • Yamanashi Prefecture, Japan, , Kofu

Des questions