Keystone logo
INTI International University & Colleges, Malaysia Mba marketing international, Université de Coventry, Royaume-Uni
INTI International University & Colleges, Malaysia

Mba marketing international, Université de Coventry, Royaume-Uni

Batu Pahat, Malaisie

0 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

* Les étudiants locaux RM 35226 / International Students 12,360 $

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Faits saillants

  • prix identique de l'Université de Coventry (cU), Royaume-Uni
    • Le matériel d'enseignement et d'apprentissage utilisées sont de l'Université de Coventry, Royaume-Uni
    • Coursework sont modérés par les membres du corps professoral du Royaume-Uni pour assurer la qualité des résultats des études supérieures
  • Axé sur le développement des compétences relatives à l'employabilité
    • modules dédiés axés sur le renforcement des compétences non essentielles pour de meilleures perspectives de carrière
    • Acquérir de l'expérience réelle de travail par le biais du projet INTI employeur
    • série d'ateliers professionnels
    • engagements de l'industrie par le biais de projets de l'employeur
    • placement de stages garanti *
  • la structure du programme flexible
    • 100% de cours
    • Options pour terminer avec dissertations, stage ou projet de consultation
  • L'exposition globale via l'option de transférer à Coventry University London campus pour l'obtention du diplôme

Vue d'ensemble

La MBA en Marketing International a été conçu pour les étudiants à entreprendre les modules universitaires ainsi que soit un projet individuel en fonction de stage, de conseil ou d'une dissertation académique. Nous donne aux diplômés ayant une connaissance profonde de la stratégie, le marketing, le leadership, la finance, le commerce mondial et de la créativité.

Nous insistons sur l'application des connaissances par le travail d'équipe, des études de cas, des simulations et des projets de la vie réelle.

Structure du programme

TERME 1

  • Compétences académiques et professionnelles
  • Stratégie durable de la planification à Implemention
  • Marché dans une ère de la mondialisation
  • Leader dans un monde en mutation
  • Finance, Financement et cadres législatifs pour le succès

TERME 2

  • Employabilité et Techniques de consultation
  • Retail Marketing et service
  • Affaires et les méthodes de recherche de gestion
  • le marketing numérique
  • Analyse du comportement de l'acheteur - The Psychology of Buying

TERME 3

  • LA CRÉATIVITÉ
  • Organisation de stages ou de conseil Projet ou Dissertation

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires