Chez Kingston University, nous sommes passionnés par l'amélioration des chances de nos étudiants dans la vie en les aidant à tirer le meilleur parti de leurs possibilités d'apprentissage et en les dotant des compétences et des connaissances futures nécessaires dans le monde du travail exigeant du 21e siècle.
Kingston University calendrier
Les principaux jalons de notre histoire sont les suivants
1899 - L'institut technique de Kingston ouvre ses portes et propose des cours de chimie, de câblage électrique, de construction de bâtiments, d'infirmerie, de couture et de modelage de l'argile.
1917 - Ouverture du Gipsy Hill College pour la formation des enseignants
1926 - Le Conseil de l'éducation reconnaît officiellement l'Institut comme un collège technique.
1930 - L'école d'art de Kingston se sépare du Technical College (elle déménage à Knights Park en 1939 et devient une école supérieure d'art en 1945).
1946 - Le Gipsy Hill College déménage à Kingston Hill
1951 - Les premiers bâtiments du campus de Penryhn Road ouvrent leurs portes (en 1963, ils accueillent 955 étudiants à temps plein, 2 259 étudiants à temps partiel et 2 629 étudiants du soir).
1953 - Le Technical College ouvre sa première bibliothèque (avec des services de prêt à partir de 1954).
1957 - Le ministère de l'éducation reconnaît à Kingston le statut de "Regional College of Technology" (collège régional de technologie).
1963 - Le Gipsy Hill College obtient le statut d'école supérieure d'éducation
1965 - Le College of Technology crée son propre orchestre
1966 - Le College of Technology achète son premier ordinateur, d'une valeur de 50 000 £.
1970 - Le College of Technology et le College of Art fusionnent pour former le Kingston Polytechnic ; il propose 34 cours principaux, dont 17 sont sanctionnés par un diplôme.
1975 - Le Gipsy Hill College fusionne avec le Kingston Polytechnic
1992 - L'école polytechnique de Kingston devient Kingston University
1993 - Ouverture du campus de Roehampton Vale
1995 - L'université acquiert la maison Dorich
1999 - L'université célèbre son centenaire
Égalité, diversité et inclusion
Fiers de célébrer et de soutenir nos communautés Kingston University dynamiques
Bienvenue sur les pages consacrées à l'égalité, à la diversité et à l'inclusion à Kingston. Découvrez comment nous nous efforçons de nous mettre au défi de penser et d'agir différemment afin que chaque membre de notre université se sente à sa place, puisse être authentique et ait les moyens d'atteindre son plein potentiel.
Nous savons que notre diversité n'apporte que des avantages à nos étudiants, à notre personnel et à notre travail. Plus la diversité des perspectives et des expériences est grande, mieux nous pouvons créer des modes d'apprentissage et d'enseignement innovants tout en développant des idées et des solutions pour créer et favoriser l'équité et la justice sociale.
Kingston a une longue histoire de lutte contre l'inégalité sous toutes ses formes et travaille dur pour s'assurer qu'elle remplit et dépasse ses obligations légales en vertu de la loi sur l'égalité de 2010 et de l'obligation d'égalité dans le secteur public. Nous sommes fiers du chemin parcouru jusqu'à présent, mais nous reconnaissons qu'il reste encore beaucoup à faire. Voyez ci-dessous comment nous faisons la différence, un pas après l'autre.
Objectifs et engagements de l'EDI
À Kingston, nous considérons la diversité comme une force et nous apprécions la grande variété d'origines, d'identités et d'expériences que notre personnel et nos étudiants apportent à l'université.
Nous nous engageons à renforcer notre éthique en matière d'équité pour chaque étudiant et membre du personnel et nous nous engageons à intégrer l'égalité dans tout ce que nous faisons et à rejeter le racisme sous toutes ses formes.
Nous écoutons activement notre personnel et notre communauté étudiante, nous nous engageons avec eux et nous fixons de nouveaux objectifs et engagements qui favoriseront une culture d'acceptation sans exception.
Programme d'études inclusif
À Kingston, nous pensons que dans un monde global et diversifié, nos formations diplômantes doivent refléter les expériences d'un large éventail de personnes, avec des origines et des perspectives différentes.
La création d'un programme d'études inclusif s'inscrit dans notre volonté de combler l'écart entre les diplômes décernés aux étudiants en rendant nos cours plus inclusifs et accessibles à tous, quel que soit leur milieu d'origine.