Keystone logo
Kobe Gakuin University

Kobe Gakuin University

Kobe Gakuin University

Introduction

En 2012, la Fondation pour l'éducation Kobe Gakuin a célébré le 100e anniversaire de sa fondation. En 2016, l'université a célébré le 50e anniversaire de sa fondation. À cette occasion, alors que notre université a marqué les jalons de ces 100 ans et 50 ans, nous avons annoncé la « Déclaration des 100 ans de Kobe Gakuin » et mis en œuvre notre « plan d'action à moyen terme » en tant que plan quinquennal. sur la base de cette déclaration. A partir de l'AY2018, nous avons formulé notre « deuxième plan d'action à moyen terme » et mis en œuvre un nouveau plan quinquennal. De plus, nous avons profité du 50e anniversaire de la fondation de l'université pour annoncer une vision pour ses 50 prochaines années. Cette vision clarifie les problèmes que l'université doit résoudre, et nous nous y attaquons régulièrement.

Dans le cadre de l'effort mentionné ci-dessus, en AY2018, nous avons ouvert une « faculté de psychologie » sur le campus Arise en tant que 10e faculté de l'université. Cette faculté propose un programme conçu pour préparer les étudiants aux nouveaux psychologues agréés du Japon. En AY2019, nous avons également ouvert une école supérieure de psychologie. Nous avons également commencé à offrir des crédits dans le cadre de notre programme de formation interprofessionnelle (IPE), une offre basée sur des ateliers dans laquelle les étudiants des quatre facultés et six départements liés à la médecine et à la protection sociale découvrent les possibilités de coopération multidisciplinaire.

À AY2020, nous avons commencé à offrir un cours sur les technologies médicales au département de nutrition de la faculté de nutrition.

À partir de maintenant, je pense que la mission de Kobe Gakuin University de Kobe Gakuin doit être d'offrir un enseignement basé sur sa philosophie scolaire à travers la « sagesse » et « l'ingéniosité » en réponse à la crise du COVID-19 afin que les étudiants puissent réaliser leur propre croissance et entrer dans le main-d'œuvre avec un sentiment de confiance en soi et de fournir divers soutiens à tous les étudiants pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves et leurs objectifs. Nous devons également nous efforcer de devenir une institution qui continuera à fonctionner dans un avenir indéfini, une institution appréciée pour son rôle essentiel dans la société, en améliorant nos programmes d'éducation, de recherche et de sensibilisation sociale. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez comprendre et soutenir notre université.

Emplacements

  • Kobe

    Kobe, Japon

    Programmes

    Des questions