Keystone logo
Karaganda State Technical University

Karaganda State Technical University

Karaganda State Technical University

Introduction

La création de l'Institut des mines a été un événement important non seulement pour Karaganda mais aussi pour le Kazakhstan central.

L'Université technique de Karaganda est l'une des principales écoles techniques supérieures du Kazakhstan. Aujourd'hui, l'Université compte neuf facultés - Faculté des mines, Faculté de génie mécanique, Faculté des routes et des transports, Faculté d'architecture et de génie civil, Faculté des technologies informatiques et génie des systèmes, Faculté de l'ingénierie économie et gestion, Faculté des télécommunications, génie électrique , et automatisation, Faculté militaro-technique, Faculté de correspondance et d'enseignement à distance; 6 départements supports - Département académique et méthodologique, Département des sciences, Département du développement stratégique, Département du développement intérieur, Département de l'innovation et de l'entrepreneuriat, Département de la politique de jeunesse; 34 chaises et autres services de soutien et d'accompagnement. L'université forme des spécialistes dans plus de 46 spécialités.

L'Université est activement impliquée dans les programmes européens Tempus, Erasmus Mundus, Erasmus + et le projet international Synergy en coopération avec l'Allemagne et l'Autriche, est la principale institution dans les programmes d'environnement et d'énergie de l'Organisation de coopération de l'Université de Shanghai.

Emplacements

  • Karagandy

    Mira Boulevard,56, 100000, Karagandy

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions