Keystone logo
Le Cordon Bleu University Perú

Le Cordon Bleu University Perú

Le Cordon Bleu University Perú

Introduction

Aujourd'hui, les grands Chefs du Cordon Bleu ont une longue histoire; La plupart ont travaillé dans des restaurants reconnus et récompensés par le Guide Michelin, et ont été lauréats de concours prestigieux. Année après année, les Chefs Cordon Bleu transmettent leur expérience et leurs connaissances à des étudiants de plus de 70 pays. En enseignant les techniques et méthodes de cuisson, de pâtisserie et de boulangerie codifiées en France depuis 500 ans, en offrant aux étudiants une formation culinaire leur permettant d'appliquer les connaissances acquises pour développer tout type de cuisine partout dans le monde.

Pour l'Amérique du Sud, Le Cordon Bleu propose des diplômes internationaux dans l'hôtellerie, la restauration et la gestion associée; gastronomie et art culinaire; cuisine; pâtisserie; bar et bar à cocktails; De plus, nous proposons le seul MASTER CUISINE d'Amérique du Sud, ainsi que des diplômes internationaux en marketing pour la restauration et les services gastronomiques; gestion de restaurant; la direction stratégique de l'hébergement; et organisation d'événements et de restauration; entre autres cours de spécialisation et cours gratuits saisonniers.

Le Cordon Bleu participe chaque année à plus de 50 événements internationaux tels que des festivals, des conférences et des congrès professionnels; De même, il participe et agit en tant que jury pour les concours internationaux. Le Cordon Bleu est membre actif d'associations culinaires et culturelles: il appartient à l'Alliance Française de Paris (en tant que membre du conseil d'administration), à la Chaîne des Rôtisseurs et à l'IACP (International Association of Culinary Professionals), entre autres. Depuis sa création, Le Cordon Bleu publie des livres de cuisine pour amateurs et professionnels. Sa série "Le Cordon Bleu Home Collection" a été traduite en 17 langues et s'est vendue à plus de 6 millions d'exemplaires, dont près d'un million de l'édition française. Pierre Deux French Country et FCLstyle.com.

À la fin du dernier millénaire, André Cointreau, président du Cordon Bleu, dans le cadre de sa politique d'expansion, a effectué une tournée dans toute l'Amérique latine, pour créer le premier siège social hispanophone, et a choisi le Pérou et l'INAT pour leur créativité et leur sérieux. de leurs emplois.

Ainsi, le 26 mars 2000, M. André Cointreau, président du Cordon Bleu, et le Dr Sixtilio Dalmau Castañón, directeur général de l'INAT, ont signé l'accord qui a permis la naissance de «Le Cordon Bleu Pérou».

Emplacements

  • Magdalena del Mar

    Avenida General Salaverry,3180, 15076, Magdalena del Mar

    Programmes

    Des questions