Keystone logo
Lithuania Business College

Lithuania Business College

Lithuania Business College

Introduction

LBC PROPOSE DES COURS EN LIGNE

  • Méthodologie de la recherche, 6 crédits ECTS ;
  • Cours de Technologies de l'Information, 6 crédits ECTS ;
  • Théories économiques modernes, 3 crédits ECTS ;
  • Philosophie appliquée, 3 crédits ECTS ;
  • Psychologie de la communication, 3 crédits ECTS.

Plus d'informations : https://ltvk.lt/en/online-courses/

Mission. Lithuania Business College (LBC) est déterminé à préparer des professionnels créatifs et qualifiés, à établir les conditions d'un apprentissage tout au long de la vie en délivrant un baccalauréat professionnel et à mener la recherche appliquée nécessaire au développement régional.

Vision. Lithuania Business College (LBC) est un établissement d'enseignement supérieur innovant, transparent, socialement actif et responsable, reconnu internationalement, polyvalent face aux évolutions du marché du travail et prêt à répondre aux besoins de la société.

Lithuania Business College intègre les dernières technologies informatiques dans le processus d'études et crée ainsi des moyens d'études polyvalents et attrayants. L'un des principaux objectifs du site du Collège est l'amélioration de la qualité des études. Des cours interactifs et diverses méthodes d'engagement sont utilisés dans le processus d'étude. Le Collège est équipé de : Laboratoire CISCO, Laboratoire de matériaux de construction, Laboratoire de technologie et d'innovation, Laboratoire de criminologie, Salle d'audience simulée, Laboratoire de leadership et Laboratoire de tourisme.

L'objectif du Lithuania Business College (LBC) est de garantir que les étudiants acquièrent non seulement autant d'expérience professionnelle que possible, nécessaire dans les activités professionnelles, mais également les connaissances théoriques les plus récentes. Le Collège a établi un vaste réseau de coopération avec diverses entreprises et partenaires sociaux et propose donc aux étudiants des stages et des opportunités de placement futur. L'école dispose également d'une entreprise de formation pratique "Biurometa", qui simule les activités d'entreprises réelles qui commercent entre elles à travers le centre "Simulith" en Lituanie et dans le réseau EUROPEN dans le monde. Afin de préparer les étudiants au marché du travail, le collège a également créé un centre de carrière qui offre un soutien professionnel aux étudiants et aux diplômés.

En Lithuania Business College donne des cours à des enseignants qui sont des professionnels et des praticiens dans leurs propres domaines. Au LTVK, des avocats, des juristes, des spécialistes des banques, des responsables des services financiers et d'audit, des responsables des services marketing et commerciaux, des spécialistes de la programmation, des développeurs Web, des propriétaires d'entreprises, des athlètes, des organisateurs d'événements, des transitaires de logistique, etc.

Lithuania Business College entretient des relations étroites avec les partenaires sociaux afin de garantir des études de haute qualité, modernes et orientées vers le marché du travail. Parmi les partenaires sociaux du Collège figurent les organisations suivantes : SE Klaipėda State Seaport Authority, Quartier général de la police du comté de Klaipėda, UAB/Ltd Hôtel "Klaipėda" - Amberton, UAB/Ltd "Baltic clouds", PE European Consumer Center, UAB/Ltd Marine staff - Equipage général, Association « Région de Klaipėda », UAB/Ltd Idėjų balansas (équilibre des idées), UAB/Ltd Litlafas, Centre d'information touristique et culturelle de Klaipėda, UAB/Ltd ,,Balco LTD", UAB/Ltd ,,Vlantana", UAB /Ltd ,,Nesė Group», le Centre d'assistance sociale de la ville BI Klaipeda, la Chambre des notaires, le tribunal de district de la ville de Palanga, le tribunal de district de la région de Skuodas, l'UAB/Ltd «MK laivyba» et d'autres organisations.

Lithuania Business College s'engage activement dans des programmes internationaux d'études et de sciences, élargit le réseau de partenaires internationaux et occupe la première place parmi les Collèges lituaniens (établissements d'enseignement supérieur non universitaires) dans la participation des enseignants et des étudiants aux programmes de mobilité internationale. Le Collège entretient de solides relations de coopération avec l'Estonie, la Suède, la République tchèque, le Danemark, la Turquie et les établissements d'enseignement supérieur d'autres pays, a son propre représentant pour les pays asiatiques en Inde et coopère avec d'autres entreprises étrangères, des secteurs non gouvernementaux et organismes éducatifs. Dans le cadre du programme d'échange Erasmus +, les étudiants ont la possibilité d'étudier et de pratiquer à l'étranger. Lithuania Business College a des partenaires dans plus de 50 pays étrangers. Les étudiants peuvent profiter de l'expérience d'autres pays européens dans les matières de leur programme d'études. Chaque semestre, 20 étudiants de Turquie, d'Espagne, du Portugal, etc. viennent étudier au LTVK. Les étudiants du LTVK acquièrent de nouvelles compétences et expériences en communication internationale.

En Lithuania Business College sont particulièrement encouragés à faire preuve d'initiative, à être actifs, entreprenants et ouverts sur l'international. Le Collège dispose d'un syndicat étudiant actif, de clubs d'économistes et d'avocats et d'une clinique juridique, les étudiants sont constamment encouragés à participer à des activités parascolaires et les étudiants sont activement impliqués dans l'organisation et la participation aux événements internes et externes du Collège.

Lithuania Business College mène des recherches appliquées nécessaires au développement régional et des travaux de développement scientifique. Les problèmes régionaux sont discutés lors de la conférence internationale annuelle "Questions régionales : économie, gestion, technologies", à laquelle participent des représentants d'entreprises, d'associations et d'établissements d'enseignement supérieur. Les problèmes régionaux sont également discutés dans la revue de recherche scientifique systématique « Management » publiée deux fois par an par le Collège dans les bases de données internationales CEEOL, EBSCO et Index Copernicus.

Lithuania Business College est un établissement d'enseignement supérieur socialement actif et à l'esprit public. Le Collège, en collaboration avec l'Ordre de Malte, organise chaque année un événement de masse dans la ville de Klaipėda - Gerosios zvaigzdes begimas (La course de la bonne étoile). L'objectif principal de l'événement est de récolter des fonds pour les personnes âgées seules qui ne peuvent pas prendre soin d'elles-mêmes. Lithuania Business College accueille également les élèves du foyer pour enfants "Smiltele". Au moment de Noël, les élèves reçoivent la visite des étudiants du Collège. Les étudiants les divertissent avec des spectacles et des cadeaux.

Il existe de nombreux programmes d'études disponibles au LBC - ici, vous pouvez choisir parmi 10 programmes d'études différents et 27 spécialisations.

Environ 1 000 étudiants étudient actuellement au LBC ; il existe des départements et des centres ouverts à Klaipeda et à Vilnius.

Le Lithuania Business College (LBC) dispose d'une licence pour son activité délivrée par le ministère de l'Éducation et des Sciences de la République de Lituanie. Les diplômes délivrés par le Collège sont reconnus non seulement en Lituanie mais également dans toute l'UE. La qualification des diplômés est sanctionnée par une licence professionnelle.

Admissions

Postuler en ligne

  1. Seules les personnes titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire/ou pertinent peuvent postuler pour des études en Lithuania Business University of Applied Sciences (LBUAS). Le diplôme d'enseignement secondaire obtenu dans le pays étranger doit être certifié par Apostille par le Consulat. Les études sont ouvertes à tous les groupes d'âge.
  2. LBUAS propose des études à temps plein aux étudiants internationaux en anglais et en russe.

Exigences en matière de documentation

Envoi du formulaire de candidature et enregistrement des documents :

  • Formulaire de candidature ;
  • Diplôme d'études secondaires et supplément (original et copie);
  • Diplôme et copie du supplément (si vous en avez, de tout autre établissement d'enseignement);
  • Le diplôme d'études dans un pays international doit être certifié par apostille par le consulat;
  • Certificat de langue anglaise (copie);
  • Une carte d'identité personnelle ou un passeport (original et copie de la page avec photo et données personnelles).

Témoignages d'étudiants

Emplacements

  • Klaipėda County

    Turgaus st. 21, 91249, Klaipėda County

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions