Keystone logo
© Credits to Ameena Athab
Missouri State University College of Business Administration

Missouri State University College of Business Administration

Missouri State University College of Business Administration

Introduction

Le College of Business Administration (COBA) de la Missouri State University est l'un des plus grands programmes commerciaux de la région du Midwest. Le College comprend quatre départements (Computer Information Systems, Finance and General Business, Management and Marketing) et la School of Accountancy dans l'unité commerciale, ainsi que deux départements accrédités séparément (Fashion and Interior Design et Construction and Technology Management) qui ne font pas partie de cette unité. L'unité d'enseignement prépare plus de 4 000 étudiants de premier cycle et 600 étudiants de deuxième cycle à un large éventail de carrières dans le domaine des affaires et dans des domaines connexes. La COBA, ainsi que la School of Accountancy, détient la prestigieuse accréditation complète de l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB), tant au niveau du premier que du deuxième cycle. Cette accréditation et le grand nombre de diplômés de grande qualité attirent des employeurs de tout le Midwest qui recrutent chaque année pour des postes à temps partiel (stages et enseignement coopératif) et à temps plein. Plus de 100 entreprises participent aux trois journées d'information sur les carrières organisées par le College et viennent à Glass Hall pour des entretiens sur le campus.

Bien qu'il s'agisse de l'un des plus grands programmes d'études commerciales du Midwest, COBA offre une attention individuelle grâce à ses 118 professeurs, son centre d'orientation professionnelle et son centre de carrière spécialisé. Ce corps professoral nombreux, diversifié et hautement qualifié, dont beaucoup ont reçu des prix d'enseignement et de recherche et ont une expérience pratique du monde des affaires, permet à COBA d'offrir une grande variété de filières, ainsi que des options et des cours spécialisés, tout en conservant des classes de taille réduite. De l'orientation au contrôle final du diplôme, les étudiants sont guidés par l'un des conseillers académiques dévoués du Collège. Et lorsque le moment est venu de trouver un stage, une opportunité d'éducation coopérative ou un poste à temps plein, le personnel du centre de carrière de l'école est prêt à les aider.

Avec plus de 11 licences distinctes dans le domaine des affaires (les offres accréditées par l'AACSB comprennent la comptabilité, les systèmes informatiques, la gestion des services informatiques, la finance, les affaires générales, la gestion des risques et l'assurance, la gestion du divertissement, l'entrepreneuriat, la gestion, la logistique et la gestion de la chaîne d'approvisionnement et le marketing) et tant d'options spécialisées, il est facile de comprendre pourquoi tant d'étudiants désireux de commencer une carrière dans les affaires et les domaines connexes se tournent vers la COBA.

Six autres licences en sciences sont proposées en dehors de l'unité commerciale, notamment en marchandisage de la mode et en design, en design d'intérieur, en sciences de la famille et de la consommation (les programmes de licence en sciences de la famille et de la consommation du département sont accrédités par le Missouri Department of Elementary and Secondary Education (DESE) et le National Council for Accreditation of Teacher Education (NCATE)), en gestion de la construction, en gestion des installations et en gestion de la technologie (le programme de gestion de la construction du département est accrédité par l'American Council for Construction Education (ACCE)). Pour les professionnels en activité, les cinq programmes d'études supérieures de la COBA - Master of Business Administration (MBA), Master of Accountancy (MAcc), Master of Science in Computer Information Systems (MS CIS), Master of Science in Project Management, et Master of Health Administration - offrent la possibilité d'acquérir des bases dans son domaine ou de changer de carrière.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

Emplacements

  • Springfield

    College of Business Administration David D. Glass Hall, Missouri State University 901 S. National Avenue , 65804-0095, Springfield

    Programmes

    Des questions