Keystone logo
Nanhua University Institute of International and Cross-Strait Affairs Master en administration des affaires
Nanhua University Institute of International and Cross-Strait Affairs

Master en administration des affaires

Chiayi, Taiwan

2 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 970 / per semester *

Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

* 970 USD pour un semestre. Les étudiants internationaux peuvent demander une bourse jusqu'à la totalité des frais de scolarité gratuits.

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Le Département d'administration des affaires de l'Université de Nanhua a été fondé en 2000 et l'Institut universitaire de gestion a été créé en même temps. En 2002, nous avons l'honneur de recevoir l'approbation du ministre de l'Éducation pour être issu du doctorat. programme. En 2003, l'Institut d'études supérieures des sciences de la gestion a été réorganisé et renommé Institut d'études supérieures de gestion. En 2007, le Département d'administration des affaires et l'Institut universitaire de sciences de la gestion ont été intégrés. Il comprend trois programmes, dont un programme de licence, un programme de maîtrise et un doctorat. programme.

Le département d'administration des affaires fournit des connaissances multidirectionnelles et de haute qualité en matière de gestion pour spécialiser les étudiants qualifiés pour le monde des affaires concurrentiel. Grâce à la discussion de cas et à la visite d'entreprise, nous espérons former les étudiants à la capacité de réflexion indépendante et à l'esprit d'équipe. Basés sur les concepts de combinaison de la théorie et de la pratique, nous proposons des cours de gestion du marketing, de gestion de la production, de gestion des ressources humaines, de gestion financière et de gestion de l'information.

Programme de maîtrise

Le programme de maîtrise en gestion est pour MBA. Les objectifs pédagogiques sont de cultiver des talents de gestion d'entreprise avec des capacités de communication, de coopération et d'apprentissage conscient. Le cours comprend: la méthodologie de recherche, la gestion des services, la science de la gestion et le séminaire sur les opérations sont les cours obligatoires, et la gestion du marketing, l'éthique des affaires, la gestion des opérations, la gestion financière, le comportement organisationnel, la gestion stratégique, l'économie de gestion, la comptabilité de gestion et les statistiques appliquées sont cours de base qui sont indiqués comme le seuil d'obtention du diplôme. Pour l'économie de gestion, la comptabilité de gestion et les statistiques appliquées, les étudiants peuvent obtenir des crédits avancés en examinant leurs relevés de notes universitaires (collège) ou en passant les examens.

Les cours optionnels ne sont pas divisés en modules, y compris la prise de décision, la méthode statistique et l'analyse des données, l'analyse multivariée, la recherche qualitative, la réflexion systématique, l'analyse de marché, l'analyse des investissements, la gestion des ressources humaines, le développement des ressources humaines, la motivation et le leadership, la gestion de la performance, l'innovation et les affaires Venture Management, Project Management, Knowledge Management, and Electronic Commerce, et les professeurs donnent des cours optionnels en fonction de leurs domaines d'études.

136778_photo-1454165804606-c3d57bc86b40.jpg
Scott Graham / unsplash

Objectifs

Pour améliorer l'effet d'apprentissage, fournir un mode d'apprentissage diversifié, participer le plus tôt possible à l'environnement de travail réel, combiner la théorie et la pratique, cultiver les étudiants pour qu'ils deviennent des talents dotés de connaissances professionnelles et de compétences pratiques, formuler les mesures pour la mise en œuvre du hors-campus Stage d'étudiants du Département d'administration des affaires de l'Université de Nanhua (ci-après dénommées les mesures) conformément aux mesures de mise en œuvre du stage hors campus des étudiants de l'Université de Nanhua.

Périmètre de mise en œuvre

Le «stage hors campus» des Mesures comprend les deux types: expérience en milieu de travail et stage en milieu de travail. Le lieu de travail de stage est divisé en un stage à domicile et un stage à l'étranger. La portée de la mise en œuvre est la suivante:

  1. Expérience sur le lieu de travail: organisez un voyage d'une journée ou adapté au lieu de travail du diplômé, l'accent étant mis sur l'expérience sur le terrain, suivie d'une visite et d'un stage. Demandez aux élèves d'aller sur le lieu de travail pour faire l'expérience et étudier pour se familiariser avec l'environnement de travail et approfondir l'effet d'expérience par la communication et la discussion.
  2. Stage en entreprise: selon le plan de carrière principal, les stages obligatoires (optionnels) de plus de 2 crédits doivent être proposés, et les modalités de promotion diversifiées peuvent être adoptées telles que stage d'hiver et d'été, stage semestriel, visite d'entreprises pour le séminaire ( recherche) et des crédits de stage.

Heures de stage

Les étudiants du département doivent assister à l'étude des connaissances de base de la pratique des affaires une fois et 240 heures de stage hors campus.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master en administration des affaires
    • Honolulu, États-Unis d'Amérique
  • MBA avec concentration en comptabilité
    • Davie, États-Unis d'Amérique
  • MBA avec concentration en marketing numérique
    • Davie, États-Unis d'Amérique