Keystone logo
Nanyang Institute of Social Sciences Programme de MBA chinois de l'Université Jinan de Singapour
Nanyang Institute of Social Sciences

Programme de MBA chinois de l'Université Jinan de Singapour

Singapore, Singapour

24 Months

Chinois

À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

Request tuition fees

Sur le campus

Introduction

Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université de Jinan à Singapour (appelé : MBA chinois de l'Université de Jinan à Singapour) est un projet d'enseignement de l'Université de Jinan à Singapour. Il est organisé conjointement par l'École de gestion de l'Université de Jinan et南洋社会科学学院.南洋社会科学学院.

Le programme de Singapour recrute des étudiants chinois d'outre-mer, des gens de Hong Kong, de Macao et de Taiwan, ainsi que des étrangers, et ils sont dispensés de passer l'examen de qualification d'entrée en entreprise. Le programme est enseigné en chinois et il n'y a pas de conditions d'entrée en anglais telles que l'IELTS ou le TOEFL.

Le programme de MBA chinois de Singapour de l'Université de Jinan accueille les étudiants au printemps et à l'automne, avec des inscriptions en mars et septembre de chaque année. Le programme recrute des étudiants et enseigne à Singapour, avec un système académique de 2 ans et un apprentissage sur le tas. Après l'obtention du diplôme, le certificat de MBA et le diplôme de maîtrise de l'Université de Jinan seront décernés. Les qualifications académiques sont certifiées par le China Academic Information Network et les diplômes universitaires sont reconnus en Chine et à l'étranger.

À propos de l’Université de Jinan

Une école célèbre centenaire en Chine. L'école est issue de l'Académie de Jinan fondée par le gouvernement Qing en 1906 pour les étudiants chinois d'outre-mer d'Asie du Sud-Est qui retournaient étudier à l'étranger. C'était la première école chinoise d'outre-mer en Chine fondée par le gouvernement.

L'établissement d'enseignement le plus élevé pour les Chinois d'outre-mer. Depuis sa création il y a 117 ans, l'école a toujours adhéré à la politique éducative « face à l'étranger, face à Hong Kong, Macao et Taiwan ». C'est une université populaire préférée des Chinois d'outre-mer pour poursuivre leurs études, et c'est aussi une institution de l'enseignement supérieur en Chine avec le plus grand nombre d'étudiants étrangers.

Université "Projet 211". En juin 1996, l’Université de Jinan est devenue une université nationale clé pour le 21e siècle.

Construction « double de première classe » de collèges et d’universités. En septembre 2017, l'école a été sélectionnée comme université nationale de la construction « double première classe ». En février 2022, l'école a été sélectionnée pour le deuxième tour des universités nationales de construction « Double First-Class ».

105 ans d'histoire du développement des affaires. L’Université de Jinan est l’une des premières institutions nationales d’enseignement supérieur en Chine à lancer une formation commerciale. En 1918, lorsqu'il fonda le département de commerce de l'université de Jinan, le célèbre éducateur M. Huang Yanpei déclara un jour : « La guerre commerciale et la guerre industrielle dans le monde d'aujourd'hui ne sont rien d'autre que des guerres académiques. Depuis lors, l’Université de Jinan a assumé la responsabilité sociale de former des élites de gestion et des chefs d’entreprise pour le monde chinois.

Top 5 % des disciplines de premier ordre en Chine. Les affaires ont toujours été une matière forte à l’Université de Jinan. En 1993, l'école est devenue la première institution à proposer une formation MBA dans le sud de la Chine et a pris la tête de la mise en œuvre du modèle d'enseignement commercial leader du « système trois-trois ». En 2020, la discipline d'administration des affaires de l'École de gestion de l'Université de Jinan s'est classée parmi les 5 % des meilleures disciplines des sciences douces de Chine.

Certification faisant autorité des meilleures écoles de commerce internationales. L'école de gestion de l'Université de Jinan a réussi la certification initiale et la recertification de l'AMBA en 2011, 2013 et 2016, et a obtenu la certification conjointe AMBA et BGA (médaille d'or) en 2021. L’école obtiendra l’accréditation AACSB en 2022. Seules 5% des écoles de commerce dans le monde ont obtenu cette accréditation.

Admissions

Curriculum

Accréditations

À propos de l'école

Des questions