Keystone logo
Neapolis University Pafos Distance Learning

Neapolis University Pafos Distance Learning

Neapolis University Pafos Distance Learning

Introduction

  • Professeur Anastasia Reppa, directrice de l'unité d'enseignement à distance
  • Dr Kyriakoula Georgiou, technologue en éducation
  • Mme Ioulita Aggelopoulou, concepteur pédagogique
  • Aggelina Agapiou, administratrice de l'unité d'enseignement à distance

L'unité d'apprentissage à distance (DLU) de l'Université de Neapolis utilise la technologie électronique la plus moderne pour une plate-forme qui offre aux étudiants des programmes d'études de troisième cycle dans des spécialisations contemporaines. Le but de DLU est de soutenir les étudiants et les universitaires de l'Université dans l'enseignement à distance à long terme et à court terme. La philosophie de base de la DLU est d'assurer l'égalité d'accès à l'information et le respect des besoins de chaque étudiant de notre Université. Notre vision est de créer une unité qui sera un prototype en enseignement à distance pour toutes les universités qui offrent des programmes d'études similaires.

Les objectifs de DLU

L'offre d'enseignement à distance en réponse aux besoins:

  • Les étudiants, tout en s'assurant que les objectifs et les résultats de chaque cours sont atteints.
  • Le personnel académique impliqué dans l'apprentissage à distance doit être en mesure d'utiliser et d'enrichir les matériaux et ressources électroniques disponibles et utilisables par la technologie DLU.
  • L'utilisation de la plate-forme électronique pour le renforcement de la recherche et du développement de l'Université au profit des étudiants, de la communauté universitaire et de la communauté locale de Chypre.
  • Liaison de DLU avec les secteurs privé et public pour maintenir un avantage concurrentiel dans une communauté de connaissances et de développement continu.

Le modèle éducatif

Le modèle éducatif appliqué par l'Université de Neapolis dans le DLU est basé sur la structure de l'e-learning. Le développement de DLU s'est basé sur de nombreuses années d'expérience et des conclusions d'établissements d'enseignement supérieur du monde entier.

Plus spécifiquement, l'expérience de l'Université ouverte hellénique et de l'Université ouverte de Chypre et de l'Université ouverte d'Israël a été prise en considération et appliquée. La structure du programme de cours et les outils électroniques offrent aux étudiants la flexibilité de leur expérience d'enseignement à distance tout au long de leurs études.

Éducation en ligne

Chaque programme d'études proposé par l'enseignement à distance est structuré et doté d'un guide d'étude complet. Il adhère aux objectifs de base de la formation dans l'environnement électronique de l'enseignement à distance.

Le modèle éducatif utilisé (Figure 1) dans chaque programme comprend un ensemble de formation personnalisé qui permet aux étudiants d'avoir accès au matériel qui a été offert et affiché sur la plate-forme électronique et discuté avec l'enseignant en personne ou en les rencontrant dans une télécommande moderne. cours de communication (téléconférence).

Les étudiants peuvent également utiliser des outils de productivité dans divers environnements de communication, tels que des conférences téléphoniques de groupe et des webinaires, qui aident l'étudiant à développer l'apprentissage en ligne. Les étudiants apprendront à partir d'une gamme d'actions et de tâches qui leur sont assignées à l'aide de la plate-forme électronique proposée par l'Université.

Combler le fossé technologique

Cette plate-forme éducative électronique utilisée par l'Université Neapolis est conçue pour obtenir les meilleurs résultats d'apprentissage pour les étudiants. La plate-forme d'apprentissage à distance permet aux étudiants d'apprendre facilement leurs capacités et comment les utiliser et choisir la manière qui leur convient le mieux pour un style d'apprentissage flexible et personnalisé.

Formation en face à face

Outre les cours et les instructions enregistrés sur vidéo à la disposition des étudiants, l'Université de Neapolis a loué une ligne exclusive pour l'utilisation des programmes d'enseignement à distance proposés à distance. Ainsi, le caractère impersonnel et l'anonymat de l'enseignement à distance sont diminués car les étudiants peuvent voir en direct, dans des zones spécialement conçues, le professeur ou un expert et poser des questions et profiter des résultats positifs de la participation virtuelle des étudiants de diverses régions de Grèce et de Chypre.

Ressources en ligne

Les ressources pour l'apprentissage en ligne en ligne comprennent du matériel pédagogique disponible pour la lecture de chaque cours, des liens vers des sites Web, des communications en ligne et du multimédia. Les outils de la plateforme permettent aux étudiants et aux enseignants d'interagir plus facilement avec les différentes formes de matériel de formation et de participer à l'apprentissage par le partage des connaissances. Cet environnement multifactoriel offre aux étudiants des conditions favorables à un apprentissage flexible et personnalisé, qui combine les avantages des méthodes modernes d'apprentissage à distance.

Emplacements

  • Paphos

    Paphos, Chypre

    Des questions