Science des données
New Jersey City University
Information clé
Emplacement du campus
Jersey City, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 755 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Frais de scolarité des diplômés sur place 2020-2021 par crédit: national: 755,55 $, international: 1210,55 $
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introduction
À propos de ce diplôme
La spécialisation Gestion organisationnelle et leadership prépare les individus aux responsabilités de gestion dans les entreprises, les gouvernements et les entités à but non lucratif. Cette spécialisation développe des compétences générales dans la gestion d'équipes interfonctionnelles, la gestion de projets, les applications technologiques et le développement de nouveaux produits et services. L'un des objectifs de la spécialisation est la gestion d'une main-d'œuvre diversifiée et la concurrence dans un environnement mondial multiculturel.
Aperçu
La spécialisation en gestion organisationnelle et leadership du programme de MBA plonge les étudiants diplômés dans des sujets intéressants et émergents dans le domaine dynamique de la gestion. Votre programme de MBA vous fournira une solide compréhension des fondamentaux des affaires, y compris des compétences commerciales «dures» et «non techniques». Ceux-ci sont enseignés à travers une séquence fixe de cours obligatoires, ou «classes de base».
Dans le MBA avec une spécialisation en gestion organisationnelle et leadership, vous serez avant tout un professionnel de l'administration des affaires, mais avec une compréhension améliorée de la pensée de gestion traditionnelle et contemporaine et des meilleures pratiques. Le programme est conçu pour aider les étudiants à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour occuper des postes de direction, de supervision et de gestion dans divers types d'entreprises.
Le MBA en gestion organisationnelle et leadership prépare les individus à des responsabilités dans les entreprises, les gouvernements et les entités à but non lucratif. Les étudiants développeront des compétences dans la gestion d'équipes interfonctionnelles, la gestion de projet, l'application technologique et le développement de nouveaux produits et services. L'accent est mis sur la gestion d'une main-d'œuvre diversifiée et la concurrence dans un environnement mondial multiculturel.
Conditions d'admission
- L'achèvement d'un baccalauréat.
- La condition minimale d'admission aux programmes MBA / MS est de 3,0 GPA.
- Les étudiants dont la GPA de premier cycle est comprise entre 2,75 et 2,99 seront considérés pour l'admission et l'immatriculation aux conditions suivantes:
- Les majors de premier cycle en affaires avec un GPA inférieur à 3,0 (2,75-2,99) doivent passer le GMAT et atteindre un score de 560 (50e centile) ou mieux.
- Ou, vous devez prendre Graduate Business Essentials au premier semestre et obtenir la note B pour continuer dans le programme MS ou MBA.
- Les majors non commerciaux doivent suivre BUSI 599 Graduate Business Essentials au premier semestre et obtenir la note B pour continuer dans le programme MS ou MBA.
- Répondre à toutes les exigences minimales du Bureau des études supérieures. Ces exigences comprennent: une demande dûment remplie; transcriptions; lettres de recommendation; essai; CV; et les résultats des tests au besoin. Un entretien peut être demandé.
- Les exigences supplémentaires pour les étudiants internationaux comprennent: le résultat du test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) et l'évaluation des relevés de notes internationaux par les évaluateurs de diplômes d'études (ECE) ou World Education Services (WES).
- Les cours de deuxième cycle d'autres établissements peuvent être acceptés avec l'approbation de la School of Business. Pour postuler à des études supérieures, rendez-vous sur la page Web de la demande d'études supérieures.
- Pour plus d'informations sur l'examen GMAT, rendez-vous sur GMAT.
- Pour plus d'informations sur l'examen TOEFL, consultez le TOEFL.
Des cours de deuxième cycle sont disponibles pour les étudiants de la School of Business située au 200 Hudson Street, Harbourside 2, Jersey City, New Jersey, 07311.
Dates limites d'inscription*
Candidats nationaux:
Terme | Date limite |
Printemps | Roulant |
Été | Roulant |
Tomber | Roulant |
Demandeurs internationaux:
Terme | Date limite |
Printemps | 1er novembre |
Été | le premier avril |
Tomber | 1er mai |
* Les délais sont sujets à changement. Des prolongations de délais peuvent être accordées au cas par cas. Veuillez contacter Graduate Admissions pour plus d'informations [email protected].
Exigences préalables
Le programme d'études de 36 crédits suppose un diplôme de premier cycle en commerce, qui comprend la comptabilité financière au niveau intermédiaire et deux semestres de statistiques. Les étudiants titulaires d'un diplôme en commerce, mais sans ces cours, peuvent être tenus de suivre:
BUSI 599 avec le certificat de préparation en ligne intégré de la Harvard Business School (CORe) au premier semestre et obtenir une note de B pour continuer dans le programme de MBA.
Exigences de base: 18 crédits
- FINC 514 Introduction à l'analyse commerciale et à la science des données, 3 crédits
- FINC 507 Corporate Financial Management, 3 crédits
- MGMT 595 Executive Communication, 3 crédits
- MGMT 516 Global Strategic Management, 3 crédits
- MKTG 515 Perspectives marketing contemporaines: tendances, stratégies et pratiques, 3 crédits
- ACCT 552 Analyse de rentabilité stratégique: comptabilité pour les gestionnaires, 3 crédits
Cours de spécialisation
- MGMT 515 Problèmes de comportement et éthique de la gestion, 3 crédits
- MGMT 697 Négociation commerciale et résolution de conflits, 3 crédits
- MGMT 711 Managing for Internal Innovation, 3 crédits
- MGMT 713 Managing the Services Organization, 3 crédits
- MGMT 714 Leadership transformationnel et situationnel, 3 crédits
Exigence de Capstone *: 3 crédits
- BUSI 799 Capstone interdisciplinaire en administration des affaires, 3 crédits
Crédits totaux: 36
* Option de thèse disponible. Les étudiants doivent suivre un cours supplémentaire - BUSI 703.
Cartes des diplômes
Les exemples de cartes de diplômes sont basés sur le statut à temps plein. Le temps plein pour les apprenants diplômés est défini comme la prise de neuf crédits ou plus par trimestre. Le terme est défini comme une période académique pendant laquelle l'école organise des cours. Il peut faire référence aux sessions programmées d'automne, d'intersession d'hiver, de printemps ou d'été. Ceci est un exemple de carte et de séquence de diplômes pour les cours obligatoires. Les plans individuels peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de l'apprenant. Les étudiants sans diplôme de premier cycle en commerce ou diplôme dans une discipline connexe peuvent être tenus de suivre BUSI 599 Graduate Business Essentials (9 crédits).
Première année
Terme 1
- FINC 514 Introduction à l'analyse commerciale et à la science des données, 3 crédits
- FINC 507 Corporate Financial Management, 3 crédits
- MGMT 595 Executive Communication, 3 crédits
- Crédits: 9
Terme 2
- MGMT 516 Global Strategic Management, 3 crédits
- MKTG 515 Perspectives marketing contemporaines: tendances, stratégies et pratiques, 3 crédits
- ACCT 552 Analyse de rentabilité stratégique: comptabilité pour les gestionnaires, 3 crédits
- Crédits: 9
Terme 3
- MGMT 515 Problèmes de comportement et éthique de la gestion, 3 crédits
- MGMT 697 Négociation commerciale et résolution de conflits, 3 crédits
- MGMT 711 Managing for Internal Innovation, 3 crédits
- Crédits: 9
Terme 4
- MGMT 713 Managing the Services Organization, 3 crédits
- MGMT 714 Leadership transformationnel et situationnel, 3 crédits
- BUSI 799 Capstone interdisciplinaire en administration des affaires, 3 crédits
- Crédits: 9 crédits
Total des crédits: 36
Résultats d'apprentissage des élèves
À la fin du Master of Business Administration avec une spécialisation en gestion organisationnelle et programme de leadership, les étudiants seront capables de:
- Identifier les problèmes éthiques et comprendre les implications de la responsabilité sociale pour les pratiques commerciales durables.
- Évaluez les informations et appliquez des compétences de pensée critique pour identifier des solutions et éclairer les décisions commerciales.
- Utiliser la technologie, appliquer des méthodes quantitatives et interpréter les données pour résoudre les problèmes commerciaux.
- Intégrez les connaissances des principaux concepts commerciaux et collaborez de manière productive au sein d'une équipe.
- Travaillez efficacement dans un environnement diversifié et comprenez comment les problèmes mondiaux et culturels affectent l'organisation et ses parties prenantes.
- Composez des formes claires et concises de communication écrite pour transmettre efficacement des idées et des informations associées à des sujets commerciaux.
- Communiquer efficacement les concepts commerciaux grâce à une présentation orale.
- Démontrer une reconnaissance des questions d'éthique et de responsabilité sociale dans un environnement commercial et appliquer un processus d'enquête éthique qui informe les recommandations et la prise de décision
- Démontrer des compétences efficaces en leadership et en gestion adaptées à une variété de contextes commerciaux.
- Démontrer une compétence dans l'intégration des techniques, des processus et des procédures de l'entreprise fondamentale (comptabilité, finance, marketing, gestion) et appliquer la théorie, les compétences et les connaissances de ces disciplines aux pratiques commerciales.
Admissions
Galerie
English Language Requirements
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À propos de l'école
Des questions
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