
MBA avec majeure en Marketing
Nova Southeastern University, H. Wayne Huizenga College of Business & Entrepreneurship

Information clé
Emplacement du campus
Fort Lauderdale, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
18 - 24 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 1 026 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* à titre d'estimation générale, vous devez prévoir une fourchette de frais de scolarité totale de 38 000 $ à 51 000 $ (selon les cours préalables) plus les frais supplémentaires et les manuels. Les frais de scolarité et les frais supplémentaires sont susce
introduction

La survie de pratiquement toutes les entreprises, à but lucratif comme à but non lucratif, dépend d'un marketing efficace. Développez une solide compréhension de cette discipline et vous irez loin, quelle que soit la spécialité ou l'industrie que vous avez choisie.
Avec votre MBA en marketing , vous étudierez comment générer une demande de produit ou de service. Trouvez de nouveaux clients rentables et empêchez les clients actuels de partir. Vous couvrirez la stratégie de tarification et la maximisation des profits. Et positionnez-vous pour un succès corporatif ou entrepreneurial plus fort.
Faits rapides
- Curriculum: Le programme de MBA de NSU est de 37 à 49 crédits au total à compléter, en fonction des cours de premier cycle.
- Dates de début : Le MBA en marketing est disponible pour commencer en janvier.
- Options de livraison: Les cours du programme de maîtrise en administration des affaires avec une majeure en marketing sont offerts les soirs de semaine sur le campus de Fort Lauderdale / Davie de NSU et en ligne (de manière asynchrone).
- Frais de scolarité: Les frais de scolarité pour le programme d'études sont de 1026 $ par heure de crédit. Des tarifs réduits sont disponibles via notre programme de frais de scolarité des employeurs.
- Date limite de candidature : 11 janvier
- Certificat: Le College of Business propose également un programme de certificat en marketing pour les étudiants non diplômés.
Admissions
Bourses et financement
Nous honorons l'excellence…
Le H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship reconnaît et honore les forces académiques, les rôles de leadership, l'engagement communautaire et les compétences de ses étudiants. Nous encourageons les étudiants à atteindre de nouveaux sommets en matière de développement intellectuel et personnel et nous nous engageons à récompenser ces réalisations par le biais de programmes de bourses.
Bourses d'études
- Bourse AutoNation
- Mobilier de ville
- Fiducie éducative Florence Bayuk
- Bourse James F. Allen
- Bourses d'études Lori et Seth Wise / BBX
- Fonds de bourses d'études commémoratives Lynda Leggett Moore
- Pathway Programme des boursiers
- Forum stratégique, Bourse Phil Bakes
- Fonds de bourses d'études Susie et Alan B Levan
- Bourse de développement immobilier Terry W. Stiles
Bourses de scolarité et autres opportunités d'aide
- Prix de scolarité des employés du gouvernement
- Prix Best for Our World™
- Prix des frais de scolarité militaires
- Prix des organisations à but non lucratif
- Prix des frais de scolarité des anciens élèves de la NSU

Curriculum
Cours de base MBA (22 à 31 crédits)
- ACT 5001 * Introduction à la comptabilité
- ACT 5140 Comptabilité pour les décideurs
- FIN 5008* Finance d'entreprise
- FIN 5530 Gestion financière
- ISM 5150 Stratégie d'information pour la transformation numérique
- MGT 5001 Développer la réussite scolaire et professionnelle
- MGT 5105 Gérer le comportement organisationnel dans un monde dynamique et complexe
- MGT 5170 Application de la stratégie pour les gestionnaires
- MKT 5125 Décisions marketing pour les gestionnaires
- QNT 5000 * Fondements des statistiques d'entreprise
- QNT 5160 Modélisation analytique pour la prise de décision
Cours obligatoire majeur en marketing (3 crédits)
- Électif ouvert - tout cours en HCBE à l'exception des préfixes CHS, ISEC, MSIT et MMIS
Marketing au choix (12 crédits - Choisissez quatre)
- Valeur client MKT 5200
- MKT 5205 Comportement du consommateur
- MKT 5225 Marketing des médias sociaux
- MKT 5235 Marketing mondial
- MKT 5245 Recherche et analyse marketing
- MKT 5255 Analyse du marketing numérique pour l'impact social
- Stage marketing MKT 5280
* Le cours peut être annulé à la discrétion du directeur du département ou de la personne désignée. Les dérogations ne seront prises en compte que lorsqu'un cours équivalent avec une note de C a été suivi au cours des 10 dernières années.
Étudiants actuels : veuillez consulter votre conseiller pédagogique pour connaître les exigences du programme ou accéder à SharkLink pour votre audit de diplômes. Les exigences du programme sont susceptibles de changer et votre conseiller pédagogique ou votre audit des travaux menant à un diplôme peut vous fournir les cours requis pour votre terme de catalogue.
