Keystone logo
Oregon State University College of Pharmacy

Oregon State University College of Pharmacy

Oregon State University College of Pharmacy

Introduction

Mission

Notre mission est de faire progresser la santé de la société grâce au leadership en matière d'éducation pharmaceutique, de recherche, d'engagement communautaire et de soins améliorés aux patients.

Plan stratégique

Le College of Pharmacy fait partie intégrante de l'Oregon State University depuis plus de 100 ans et continue de jouer un rôle important en aidant l'Université à atteindre ses objectifs stratégiques et sa vision. L'Ordre est entièrement accrédité par le Conseil d'accréditation pour l'enseignement de la pharmacie. Des professeurs de renommée mondiale promeuvent une vie pleine et saine pour tous les Oregoniens.

Le Collège de pharmacie reconnaît que le domaine de la pharmacie est en expansion et en évolution et s'efforce d'offrir les outils et les connaissances dont les étudiants auront besoin pour s'adapter et s'épanouir dans la profession pharmaceutique de demain.

Les trois objectifs fondamentaux du Collège de pharmacie sont de fournir une excellente formation professionnelle à nos étudiants et une formation continue pour les pharmaciens en exercice; favoriser une recherche exceptionnelle et innovante et contribuer à la santé publique en développant et en promouvant des moyens de fournir des médicaments de manière sûre et abordable.

Au cœur de tout cela se trouve le corps étudiant. Les étudiants en doctorat en pharmacie (Pharm.D.) Étudient pendant deux ans sur le campus principal de l'État de l'Oregon à Corvallis, et déménagent à l'Université de la santé et des sciences de l'Oregon de Portland pour leurs deux prochaines et dernières années. À OHSU, Pharm.D. les étudiants contribuent à favoriser la collaboration au sein de la profession des sciences de la santé. Les étudiants apprennent une approche multidisciplinaire pour étudier la théorie et la pratique de la pharmacie. Les étudiants du programme d'études supérieures du College of Pharmacy sont impliqués dans la recherche biomédicale innovante et dans d'autres domaines de recherche qui pourraient avoir de vastes répercussions sur les soins de santé et le bien-être des Oregoniens et d'autres dans le monde. Le but du Collège de pharmacie est de former des pharmaciens qui sont des scientifiques indépendants qui se consacrent à offrir une meilleure qualité de vie.

Emplacements

  • Corvallis

    Southwest Jefferson Way,1601, 97331, Corvallis

    Programmes

    Des questions