
MBA Marketing Analytics
New York, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
15 Dec 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 460 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Ce diplôme s'adresse à ceux qui souhaitent acquérir des compétences générales en gestion tout en développant leurs connaissances en matière de prise de décision fondée sur des faits au sein du département marketing de la Lubin School of Business. Acquérir l'expérience nécessaire pour exceller dans le domaine rapide et lucratif de l'analyse marketing et obtenir un diplôme qui vous permettra d'acquérir simultanément des compétences générales en gestion et des connaissances en matière de prise de décision fondée sur des faits. De plus, lorsqu'il s'agit de nouer des contacts dans le secteur, il n'y a tout simplement pas d'équivalent à New York.
Résolution de problèmes interdisciplinaires
- Explorer une variété d'intérêts tout en développant des compétences en matière de leadership et de gestion.
- Combler le fossé entre les modèles analytiques et les opportunités commerciales grâce à des solutions innovantes.
- Apprenez auprès d'experts de divers secteurs d'activité et appliquez les connaissances acquises à votre secteur d'activité.
Pourquoi Pace pour l'analyse marketing
Notre programme de MBA en analyse marketing couvre des sujets commerciaux généraux allant de la finance au leadership, tout en offrant une plongée en profondeur dans l'analyse marketing. Ce diplôme vous aidera à devenir l'homme d'affaires polyvalent que vous avez toujours voulu être et à identifier les moyens spécifiques d'apporter de la valeur à une entreprise. Notre faculté est en relation avec certaines des plus grandes entreprises et organisations de la ville de New York, ce qui vous permettra de rencontrer des responsables marketing d'American Express, de Microsoft, de Landor, d'Oracle et de bien d'autres encore.
Grâce à nos travaux en équipe, vous acquerrez des compétences essentielles en gestion d'entreprise, telles que la réalisation d'études de marché, la prise de décisions fondées sur des données et la gestion des relations avec les clients. En tant que responsable marketing, vous serez en mesure d'utiliser stratégiquement différents canaux, y compris le marketing interactif et direct, ainsi que la publicité et la promotion des ventes sur des plateformes traditionnelles et numériques.
Profitez de l'énergie de la ville de New York en rejoignant des organisations étudiantes telles que la Lubin Graduate Marketing Society, en établissant des réseaux avec vos pairs et les anciens élèves, en assistant à divers événements avec des conférenciers invités et des employeurs, en participant à des concours d'études de cas et de pitch, et bien plus encore !
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.