Keystone logo

Penn State Dickinson Law

A logo

introduction

Penn State Dickinson Law s'est engagé à produire des avocats prêts pour la profession, dotés des connaissances doctrinales, des compétences pratiques et des compétences extralégales nécessaires pour exceller sur un marché juridique de plus en plus mondialisé. Les caractéristiques d'une formation en droit Dickinson sont un programme novateur qui, dès le premier jour de la faculté de droit, repose fortement sur l'apprentissage par l'expérience pour préparer nos étudiants à pratiquer le droit et à créer une communauté accueillante et solidaire. Fondée à Carlisle, en Pennsylvanie, en 1834, Dickinson Law est la plus ancienne faculté de droit de Pennsylvanie et la cinquième plus ancienne du pays. Depuis plus de 186 ans, les diplômés de Dickinson Law comptent les avocats, les juges, les dirigeants gouvernementaux et d'entreprises et les éducateurs juridiques les plus éminents du pays. Notre fusion en 1997 avec Penn State a élargi notre réputation, notre réseau et nos programmes de diplômes conjoints, complétant ainsi l'héritage de Dickinson Law en tant que chef de file novateur en matière d'éducation expérientielle. Pour nous assurer que nous pouvons fournir une formation pratique à nos étudiants, Dickinson Law a plafonné chaque LL.M. cohorte de 20 étudiants. Cette taille de classe intentionnellement réduite garantit que les étudiants reçoivent une attention ciblée de la part du corps professoral, garantit de nombreuses opportunités d'apprentissage dans les milieux de pratique et remplit la promesse de la faculté de droit de positionner au mieux ses étudiants pour obtenir un emploi dans un marché concurrentiel.

Principes fondamentaux La faculté de Penn State Dickinson Law a adopté les principes fondamentaux suivants, qui reflètent et guident les valeurs et les aspirations de l'institution:

  1. Donner à nos étudiants toute la gamme de compétences juridiques concrètes nécessaires pour exercer le plus efficacement possible en tant que professionnels du droit aux niveaux local, étatique, national, transnational et international au XXIe siècle.
  2. S'engager dans une quête constante de connaissances et de sagesse que nous partageons non seulement avec nos étudiants, mais aussi avec des juristes, des universitaires, des décideurs et d'autres, conformément au rôle de Penn State en tant qu'université de recherche de classe mondiale.
  3. Pour contribuer volontairement nos services à l'université et aux efforts locaux, étatiques, nationaux et internationaux pour améliorer la compréhension globale, la vie et le bien-être de nos étudiants, et le monde dans lequel ils vivront.
  4. S'efforcer, au quotidien, de favoriser un sentiment de communauté et de soutien mutuel entre et parmi les professeurs, les étudiants et le personnel, ainsi que dans nos interactions en dehors de la faculté de droit.

Curriculum

Le LL.M. programme est un programme d'études d'une année universitaire de 24 crédits. Les étudiants doivent s'inscrire à au moins 12 crédits par semestre et ne peuvent pas s'inscrire à plus de 17 crédits par semestre. Les cours de base du programme vous présentent nos méthodologies analytiques uniques. Les étudiants peuvent ensuite choisir des cours de notre programme «L'avocat en tant que…» divisé par domaines d'études spécialisés, et créer des pistes personnalisées en fonction des domaines d'intérêt. LL.M. les étudiants peuvent s'inscrire à un large éventail de cours offerts dans le programme de la faculté de droit, y compris un programme d'études ciblé dans l'un des domaines spécialisés ci-dessous:

  • Arbitrage, médiation et négociation
  • Droit des affaires
  • Droit constitutionnel et administratif
  • Droit pénal et procédure
  • Cyber-droit, confidentialité des données et sécurité de l'information
  • Loi des anciens
  • Droit et politique de la santé
  • Propriété intellectuelle et innovation
  • Plaidoirie internationale
  • Droit de l'intérêt public
  • Loi de sécurité
  • Droit fiscal
  • Procès et litige

LL.M. Étude indépendante et apprentissage par l'expérience LL.M. les étudiants peuvent suivre des cours d'études indépendants pour un maximum de 3 crédits par semestre, et pas plus de 4 crédits au total pendant les deux semestres du LL.M. programme. Les étudiants du LL.M. programme peut également suivre l'un d'une large gamme de cours de compétences expérientielles. Avec l'approbation du doyen associé aux affaires académiques, LL.M. les étudiants peuvent également s'inscrire à des cours d'apprentissage par l'expérience pro bono offerts à la faculté de droit. LL.M. les étudiants éligibles à une formation pratique curriculaire ou ayant une autorisation de travail aux États-Unis peuvent également s'inscrire à des programmes de stages. Envoyez un e-mail à Emily Michiko Morris pour toute question sur la participation.LL.M. les étudiants peuvent demander à rester pour un troisième semestre d'études juridiques dans le but de terminer un programme d'apprentissage par l'expérience ou de se préparer à un examen du barreau américain.

Stages Étant donné que l'école de droit Dickinson est située à moins de 20 miles de la capitale de l'État et à moins de deux heures de Washington, DC, nos étudiants ont la possibilité de faire un stage dans des cabinets d'avocats nationaux. agences gouvernementales aux niveaux local, étatique et fédéral; sociétés privées; et les organisations à but non lucratif - et ce faisant, à prendre conscience des communautés juridiques urbaines, suburbaines et rurales.

Les étudiants en droit de la faculté Dickinson apprennent d'une faculté distincte et dévouée à temps plein complétée par une faculté auxiliaire d'avocats et de juges en exercice. De manière significative, presque tous les membres du corps professoral à temps plein ont passé des années à pratiquer le droit et continuent de s'engager à l'échelle nationale et internationale avec la profession juridique par le biais de litiges, de médiation, de comités consultatifs et de bourses d'études pro bono. La faculté estime que leurs missions universitaires et pédagogiques doivent être complémentaires. En tant que chercheurs engagés, ils acceptent qu'une solide compréhension de la théorie soit indispensable à la capacité de nos étudiants à fonctionner en tant que professionnels du droit dans un environnement juridique de plus en plus mondial, diversifié et sophistiqué. La faculté est entièrement engagée envers la communauté et à soutenir la réussite de nos étudiants. Bien avant qu'elle ne devienne à la mode, la faculté a adopté une politique de porte ouverte qui encourageait les étudiants à s'arrêter aux bureaux de la faculté sans rendez-vous.

Une communauté inclusive Nous pensons que la diversité enrichit l'expérience éducative de chacun. Nous sommes aussi déterminés à accueillir des personnes de cultures et de styles de vie différents que nous les préparons à devenir la prochaine génération d'avocats prêts à pratiquer. En tant que communauté inclusive, la loi Dickinson définit largement la diversité comme incluant les minorités raciales et ethniques, les femmes, les personnes handicapées, les membres de la communauté LGBTQ, les anciens combattants, les étudiants de première génération, les adultes dans les communautés universitaires en raison de leur statut d’identité. Nous sommes ravis de soutenir diverses organisations d’affinité d’étudiants, telles que:

  • Association des étudiants en droit noir (BLSA)
  • Latino / a Law Student Association (LLSA)
  • Association des étudiants en droit américains d'Asie et du Pacifique (APALS)
  • Caucus du droit militaire (MLC)
  • OutLAW (l'association étudiante LGBTQ +)
  • Caucus du droit des femmes (WLC)

De plus, les cours de base de Dickinson Law intègrent diverses perspectives et examinent la pertinence de la diversité pour le droit, le processus juridique et la pratique. Grâce aux programmes scolaires offerts par la faculté de droit et à ses activités parascolaires, les étudiants en droit Dickinson sont en mesure de développer des compétences culturelles et de mieux comprendre les points de vue des minorités.

Réseau des anciens Non seulement vous ferez partie de ce long et fier héritage de diplômés de Dickinson Law, mais vous deviendrez également membre du réseau des anciens de Penn State, qui compte plus de 725 000 personnes, le plus grand réseau d'anciens actifs et cotisants au monde. Dickinson Law détient un LL.M. alumni travaillant partout dans le monde.

Services de carrière Pour aider les étudiants à négocier le marché du travail actuel, Dickinson Law offre un certain nombre de ressources allant au-delà des services de carrière traditionnels. Les vastes réseaux d'anciens fidèles de Penn State et de Dickinson Law se sont engagés à aider nos étudiants à réussir dans les professions souhaitées. Les diplômés en droit Dickinson bénéficient d'une carrière enrichissante dans des domaines variés de la pratique du droit, ainsi que dans le monde des affaires et de l'industrie, le gouvernement et le monde universitaire.

Emplacements

  • 150 South College St., Carlisle, PA 17013, , Carlisle

Des questions