Keystone logo
Porto Business School

Porto Business School

Porto Business School

introduction

L'UNIVERSITÉ DE PORTO

Fondée en 1911, l'Université de Porto (U.Porto) est l'une des 200 meilleures universités européennes selon les systèmes de classement internationaux les plus récents. L'une des universités les plus internationales du Portugal, U.Porto dispose d'un campus entièrement équipé intégré dans la ville qui garantit une expérience académique, scientifique, sociale et culturelle optimale.

Porto Business School" src="https://keystoneacademic-res.cloudinary.com/image/upload/q_auto,f_auto,w_743,c_limit/element/49/49037_portobusinessschool.png" alt="Porto Business School" />

Raisons de choisir alt="Porto Business School

Avec une présence constante dans le classement du Financial Times depuis 2011, alt="Porto Business School est l'une des meilleures écoles de commerce européennes (#62, en 2016) et l'une des 30 meilleures écoles de commerce en matière de formation continue personnalisée et ouverte. Une école primée, ces dernières années alt="Porto Business School a obtenu plusieurs reconnaissances internationales :

  • Prix de l'entrepreneuriat AMBA (2012, 2014)
  • Étudiant MBA de l'année AMBA (2014)
  • Concours de cas MBA John Molson (2015, 2011)
  • Idea2ProductCompetition/Univ. Texas-Austin (2010)

alt="Porto Business School est le résultat d'un partenariat actif entre l'Université de Porto et 36 entreprises, nationales et internationales - qui permet à l'école d'équilibrer entre la qualité et la rigueur de l'académie et le monde réel de l'entreprise, tournant alt=" Porto Business School en un véritable laboratoire pour explorer la meilleure façon d'appliquer des concepts de gestion de premier ordre au monde réel des affaires.

alt="Porto Business School est l'école de commerce de la plus grande université portugaise, l'Université de Porto. Sa mission est l'enseignement de cours de troisième cycle et la formation avancée en gestion de cadres, des activités complémentaires avec une implication permanente dans les domaines de la recherche appliquée et des services aux entreprises . alt="Porto Business School réunit les compétences et l'expérience de l'ancien EGP-UP et de l'ISFEP, un projet de formation de cadres qui a été développé avec succès au sein de la Faculté des sciences économiques. En tant que ressource de base, alt="Porto Business School dispose d'un personnel enseignant ayant une longue expérience dans l'enseignement et la recherche, de l'Université de Porto (facultés d'économie, d'ingénierie, de droit et de psychologie et des sciences de l'éducation), auxquelles s'ajoutent deux autres catégories d'enseignement : des managers avec une formation académique et de solides parcours en entreprise, et des enseignants d'Universités étrangères, notamment nord-américaines (Central Florida, Massachusetts, Miami et New Orleans) et européennes (London Business School et le Business Institute, entre autres). des écoles étrangères similaires, qui existent depuis 1988 dans certains cas, assurent un haut niveau d'internationalisation de ses activités.

Votre voyage qui change la vie commence ici.

Porto

Une ville d'entrepreneurs est la deuxième plus grande ville du Portugal et l'un des principaux centres économiques et industriels du pays. Fortement liée au commerce et à l'amour de la liberté - à tel point qu'elle s'appelle Cidade Invicta (Ville Invaincue), Porto est connue pour les charmes de son centre historique (patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1996) mais aussi pour son dynamisme - le 21ème- siècle Porto est une ville moderne et dynamique qui ne s'arrête jamais. Ses espaces verts et ses terrains de sport, son système de transports en commun complet et sa vie culturelle et nocturne animée en font une ville amusante et passionnante, 24 heures sur 24. Au cours des dernières années, Porto est également devenue un port pour les visiteurs du monde entier. Véritable lieu de prédilection, Porto a été élue deux fois « Meilleure destination européenne » par European Consumers Choice, et a été considérée par The Guardian, en 2015, comme l'une des 40 meilleures destinations chaudes. En matière de mode et de design, Porto bat même Paris, selon Bloomberg, qui a récemment déclaré la ville comme la nouvelle capitale du shopping en Europe.

Emplacements

  • Avenida Fabril do Norte, 425 Matosinhos Portugal, 4460-312, Porto

Des questions