Keystone logo
Queen's University Queen's School of Business Cornell-Queen's Executive MBA
Queen's University Queen's School of Business

Cornell-Queen's Executive MBA

17 Months

Request teaching languages

À temps partiel

Request application deadline

Sep 2024

USD 96 152

Mélangé

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Cornell - Le MBA pour cadres de Queen's est le seul programme EMBA de ce type au monde. Il est rendu possible grâce à un partenariat entre deux des plus grandes écoles de commerce d'Amérique du Nord : la Queen's School of Business et la Johnson Graduate School of Management de l'université de Cornell.

Le programme dure 17 mois et est proposé dans plusieurs villes du Canada et des États-Unis.

Cornell - Le Queen's Executive MBA offre une opportunité unique et passionnante d'obtenir à la fois un Queen's MBA et un Cornell MBA en 17 mois tout en continuant à travailler. Il s'agit d'un programme exceptionnel pour les managers et les cadres ayant des aspirations commerciales internationales.

Ce qui rend ce programme vraiment unique, c'est que votre expérience en classe est partagée par des participants au Canada et aux États-Unis. Les idées, les perspectives et les outils que vous acquerrez au cours du programme auront un impact puissant et durable sur vous et votre carrière. Notre modèle d'apprentissage éprouvé combine des sessions de cours interactives, des études de cas et des pratiques du monde réel pour offrir une expérience exceptionnelle en matière de formation au management.

Au cœur du Cornell - Queen's Executive MBA se trouve notre croyance fondamentale dans le pouvoir des équipes. Depuis votre premier cours jusqu'à l'obtention de votre diplôme, vous ferez partie d'une équipe performante qui reflète le monde du travail et vous y prépare mieux.

Obtenir un MBA tout en continuant à travailler


Les diplômés du programme obtiennent à la fois un Cornell MBA et un Queen's MBA, des titres qui leur ouvrent des portes partout dans le monde. Cornell est la plus grande des huit prestigieuses universités américaines connues sous le nom de "Ivy League".

La Johnson Graduate School of Management de l'université Cornell a été régulièrement classée parmi les meilleures écoles de commerce du monde par le Financial Times et BusinessWeek.

BusinessWeek classe actuellement la Queen's School of Business au premier rang au Canada et parmi les meilleures au monde pour son Executive MBA, son MBA à temps plein et sa formation pour cadres à inscription libre.

Élargissez vos possibilités et accélérez votre carrière


Cornell - Le MBA exécutif de Queen's vous apportera une perspective commerciale internationale et les compétences nécessaires pour relever les défis de l'environnement commercial mondial d'aujourd'hui. Le fait de posséder à la fois un Cornell MBA et un Queen's MBA augmentera votre valeur au sein de votre organisation et vous permettra d'accéder aux opportunités dont vous avez rêvé.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Executive MBAManagement général
    • Berlin, Allemagne
  • MBA - Master en Administration des Affaires en Direction Exécutive
    • Victoria, Canada
  • Executive Master en administration des affaires (EMBA) - En ligne
    • Online