Keystone logo
Saarland University, European Institute for Advanced Behavioural Management (EIABM)

Saarland University, European Institute for Advanced Behavioural Management (EIABM)

Saarland University, European Institute for Advanced Behavioural Management (EIABM)

introduction

Une université de recherche moderne situé dans Saarbrücken, La capitale de l'état allemand de Saarland, Et Homburg. Elle a été fondée en 1948 à Homburg en coopération avec la France et est organisé dans huit facultés qui couvrent tous les grands domaines de la science. Internationalité a été une caractéristique déterminante de Université de la Sarre depuis l'université a été créée.

L'université est située dans une partie de l'Europe qui se définit par les frontières communes entre l'Allemagne, la France, le Luxembourg et la Belgique. Cette région constitue la base pour les liens internationaux étroits que l'université bénéficie. Université de la Sarre est dédiée à la promotion et l'extension de ses activités internationales dans l'enseignement universitaire, la recherche et l'administration. L'université offre des possibilités pour les étudiants, et de l'enseignement et le personnel de recherche de passer du temps de travail à l'étranger, et offre un accueil chaleureux aux étudiants internationaux, des universitaires et des chercheurs du monde entier.

La Europa-Institut est parmi les très rares centres de recherche socio-économique de se concentrer principalement sur l'intégration européenne. Son droit européen et MBA dans les programmes de gestion européennes se concentrent uniquement sur les nouvelles possibilités d'une expansion et en Europe plus intégrée.

Le programme de MBA est coordonné et géré par la Section de l'économie au Université de la Sarre's Europa-Institut. Le programme peut être étudié soit à temps partiel ou à temps plein. Les cours sont dispensés par le personnel enseignant de l'université ou par des professeurs invités internationaux. L'éventail des cours proposés est très large et comprend des conférences couvrant des domaines tels que "International Management", "Economie européenne" ou "droit européen" et des sujets de grande actualité, tels que «la durabilité des entreprises et la responsabilité sociale» ou «Marketing et gestion dans les pays émergents ».

Vision Les gens, les marchés et morale!

Gérer avec succès (en) L'Europe est notre vision pour nos diplômés qui viennent de partout dans le monde. Dans notre programme de MBA, nous offrons donc la possibilité d'apprendre, entre autres choses, la façon de traiter avec les diverses différences nationales restant dans une Europe unie et les différences culturelles spécifiques. «Gestion de (en) Europe» signifie d'une part toutes les activités opérationnelles et stratégiques nécessaires pour les entreprises travaillant en Europe. D'autre part, il concerne le défi pour les entreprises en dehors de l'Europe pour faire des affaires avec l'Europe.

Dans ce contexte, l'intégration européenne en cours signifie à la fois l'occasion et un défi pour les gestionnaires: l'occasion est de découvrir la diversité des États membres et d'être fasciné par leurs attributs spécifiques à chaque pays; le défi est d'utiliser ces différences avec succès dans l'arrière-plan des objectifs d'entreprise. Le programme de MBA "European Management" est donc convaincu qu'une formation moderne de gestionnaires ne doit pas seulement transmettre des connaissances professionnelles, mais aussi la diversité culturelle comme une exigence de cadre. Les gens devraient toujours être considérés comme le concepteur de chaque type de relation commerciale. Par conséquent, notre programme se concentre sur trois aspects personnes, marchés et moraux: - Les gens parce offres de gestion avec les gens, avec leurs besoins et leurs cultures. D'ailleurs, les gens sont des employés et des clients.

  • Marchés parce offres de gestion avec les marchés. En fin de compte, le marché décide de la réussite ou de l'échec.
  • Moral parce offres de gestion aussi avec la responsabilité à la fois envers l'environnement et les employés.

À la fin de nos diplômés sont préparés pour «Gestion avec (dans) l'Europe".

Emplacements

  • Saarbrücken

    Saarland University EIABM / Europa-Institut; Campus, Building A5 4 1st floor, room 1.07, 66123, Saarbrücken

    Des questions