Keystone logo
Satya Wacana Christian University

Satya Wacana Christian University

Satya Wacana Christian University

Introduction

Satya Wacana Christian University (SWCU), a débuté sous le nom d'institution d'enseignement supérieur chrétien indonésien (PTPG-KI). Il a été officié le 30 novembre 1956, avec cinq départements, comprenant l'éducation, l'histoire, l'anglais, le droit et l'économie. PTPG-KI de Satya Wacana a changé pour devenir FKIP-KI le 17 juillet 1959. Puis le 5 décembre 1959, il est officiellement devenu Satya Wacana Christian University avec l'existence de la faculté d'économie et de la faculté de droit, qui ont ensuite été suivies de l'ouverture. de plusieurs autres nouvelles facultés et programmes d’études.

En tant qu'établissement d'enseignement supérieur privé âgé de plus de 50 ans, Satya Wacana, qui signifie «foi dans les décrets de Dieu», continue de se développer et bénéficie de la confiance de la société et du gouvernement.

À l'heure actuelle, SWCU propose 56 programmes d'études qui se composent de 4 programmes d'études associés de 3 ans, de 39 programmes d'études de premier cycle, de 10 programmes d'études de maîtrise et de 3 programmes d'études de doctorat.

Emplacements

  • Salatiga

    Salatiga, Indonésie

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions