
MBA in
MBA en Business Energy Asian Institute of Technology School of Environment, Resources and Development (SERD)

Bourses d'études
introduction
MBA en affaires énergétiques
Il existe un besoin d'une nouvelle génération de professionnels spécialisés hautement qualifiés qui sont capables de gérer efficacement les entreprises énergétiques dans un environnement commercial de plus en plus mondialisé. Le MBA dans Energy Business est conçu pour créer un tel capital humain. L'objectif principal du programme est de fournir aux étudiants une exposition approfondie aux approches, aux outils et aux compétences de gestion modernes nécessaires pour relever les défis de l'évolution des paradigmes économiques de l'énergie et des marchés de l'énergie.
Objectifs d'apprentissage prévus
Lors de la réussite du programme, il est envisagé que les candidats puissent:
- Démontrer une compréhension claire et approfondie des paramètres contemporains dans lesquels les activités énergétiques doivent être gérées.
- Commentez les interactions complexes entre le développement économique national, la concurrence, les modèles de changement technologique et de marché, ainsi que la structure et le développement des capacités internes de l'entreprise.
- Améliorer leur capacité à analyser les technologies à investir dans, comment structurer ces investissements et comment anticiper et répondre au comportement des concurrents, des fournisseurs et des clients.
- Comprendre les enjeux liés au processus d'acquisition de technologies énergétiques et les interrelations entre le transfert de technologie et la recherche et le développement.
- Prouvez leur capacité à utiliser diverses méthodes, outils et techniques pour l'évaluation de diverses options liées aux activités énergétiques.
- Établir le lien entre les politiques nationales liées à l'énergie et l'environnement et le comportement concurrentiel de l'entreprise.
Conditions d'admission
Les candidats à la recherche d'admission devraient avoir au moins un baccalauréat en génie, en sciences, en économie, en gestion, en affaires, en administration publique ou en équivalent. Les candidats doivent également avoir un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle.
Durée et modalité du programme
- Durée - 22 mois
- Le stage au cours du programme d'étude sera encouragé
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MBA en énergie et durabilité
Gestion de l'énergie (MBA)
- Berlin, Allemagne
MBA Gestion du pétrole et du gaz
- Lusaka, Zambie