Keystone logo
Steinbeis School Of International Business And Entrepreneurship (SIBE)

Steinbeis School Of International Business And Entrepreneurship (SIBE)

Steinbeis School Of International Business And Entrepreneurship (SIBE)

Introduction

115513_SIBE_Verbundlogo_2019_schwarz_transparent.png

En juillet 2013, la Conférence des recteurs allemands recense 392 établissements d'enseignement supérieur officiellement reconnus en Allemagne, dont 110 ont le droit d'accorder un doctorat. degrés. Et tandis que la majorité de ces institutions sont publiques, seulement 11 sont privées. L'Université Steinbeis est l'une de ces 11. (Hochschulrektorenkonferenz (HRK), Hochschulkompass 2013) Elle a été fondée en 1998 sous l'influence du processus européen de Bologne et se considère comme un fournisseur de diplômes de premier cycle, de deuxième cycle et de troisième cycle pour les professionnels en activité. Et tandis que certaines personnes recherchent des diplômes abordables et disponibles à temps partiel, qui interfèrent le moins possible avec les horaires de travail et les obligations personnelles, d'autres sont désireux de consacrer plus de temps et d'efforts pour approfondir le sujet et acquérir des diplômes plus renommés. , qui provoquent de manière optimale une relance de carrière qui justifie des prix plus élevés.

Au SUB, ces différents groupes sont servis par différentes écoles. La School of International Business and Entrepreneurship ( SIBE ) est l'école supérieure de la faculté de leadership et de gestion de SUB, qui organise des programmes d'études pour des professionnels exigeants, ambitieux et mobiles vers le haut qui souhaitent pouvoir mieux contribuer au succès de leurs employeurs. ou posséder une entreprise et être récompensé par de meilleures opportunités de carrière et de réussite.

Qui donne le sceau d'accréditation au programme de master du SIBE

Les SIBE sont régulièrement examinés et évalués par la Fondation pour l'accréditation en administration des affaires internationales (FIBAA) dans le cadre de l'accréditation de routine. La FIBAA est une agence européenne à vocation internationale pour l'assurance qualité et le développement de la qualité dans l'enseignement supérieur. Les critères et méthodes d'évaluation utilisés par la FIBAA pour évaluer, certifier et accréditer les programmes d'études et les établissements d'enseignement sont élaborés par des comités internationaux. La FIBAA entretient un réseau mondial et travaille en étroite collaboration avec des organismes internationaux sur des questions telles que la comparabilité des normes de qualité et des procédures de gestion de la qualité. SIBE cours SIBE sont suivis et évalués depuis 2003 par la FIBAA. Les cours ont dépassé à plusieurs reprises les exigences de la FIBAA pour les programmes de master. En ce qui concerne le thème « Assurance qualité et développement universitaire », la FIBAA a décerné le label « Excellent ». Le 13 mai 2015, pour la première fois, le SIBE suit les cours MA in General Management et M.Sc. en gestion internationale ont reçu un sceau Premium. Ainsi, SIBE sont deux des 3% des programmes de master avec une accréditation premium.

Emplacements

  • Herrenberg

    Kalkofenstr. 53

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions