Keystone logo
Siena Heights University

Siena Heights University

Siena Heights University

introduction

Siena Heights University est une université catholique fondée en 1919 et parrainée par les sœurs dominicaines Adrian. Inscrivant une communauté diversifiée d'étudiants adultes d'âge traditionnel et actifs, Siena Heights est une institution mixte accréditée par la Commission de l'enseignement supérieur qui a été fondée dans la tradition des arts libéraux, offrant des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise. L'université a son siège à Adrian, dans le Michigan, avec des centres d'obtention de diplômes à Dearborn, Southfield, Benton Harbor, Monroe, Battle Creek, Kalamazoo, Lansing, Jackson et Online.

Mission

Le nom de Sienne rend hommage à Sainte Catherine de Sienne, une dominicaine italienne du XIVe siècle qui a consacré sa vie à une quête de vérité et de responsabilité sociale. De même, la mission de l'institution - aider les étudiants à devenir plus compétents, déterminés et éthiques - découle de la philosophie de Sienne.

Tout au long de son histoire, Siena Heights a construit une fière tradition de réponses innovantes à des besoins sociaux difficiles. À l'origine un collège pour les femmes qui avaient l'intention de devenir enseignantes, Sienne a élargi son offre au fil des ans et, dans les années 1950, a été reconnue comme l'un des 10 meilleurs collèges d'arts libéraux pour femmes du pays.

La mission de l'Université de Siena Heights University , une université catholique fondée et parrainée par les sœurs dominicaines d'Adrian, est d'aider les gens à devenir plus compétents, déterminés et éthiques grâce à un environnement d'enseignement et d'apprentissage qui respecte la dignité de tous.

Accréditation

Commission de l'enseignement supérieur

Outre l'accréditation de l' Siena Heights University par la Commission de l'enseignement supérieur, les programmes universitaires suivants sont accrédités par leurs organisations professionnelles :

  • Les programmes BFA et BA en art sont accrédités par l'Association nationale des écoles d'art et de design (NASAD).
  • BSW en travail social est accrédité par la Commission d'accréditation du Conseil pour la formation en travail social (CSWE).
  • La division de l'éducation de l'Université de Siena Heights University est accréditée au niveau de la licence initiale par le Conseil pour l'accréditation de la préparation des éducateurs (CAEP).
  • Les programmes de baccalauréat en sciences infirmières de l' Siena Heights University sont accrédités par la Commission on Collegiate Nursing Education (CCNE), 655 K Street NW, Suite 750, Washington, DC 20001, 202-887-6791.
  • Le programme de maîtrise en sciences infirmières de l' Siena Heights University est en cours d'accréditation initiale par la Commission sur l'enseignement infirmier collégial (CCNE), 655 K Street NW, Suite 750, Washington, DC 20001, 202-887-6791. La demande d'accréditation ne garantit pas que l'accréditation sera accordée.

Siena Heights est membre de l'Association of Catholic Colleges and Universities, de la Michigan Association of Colleges for Teacher Education, de l'Association of Independent Colleges and Universities of Michigan, de la Michigan Colleges Foundation (MCF), du Council of Independent Colleges, de la National Association of Intercollegiate Athletics, le Council for Opportunity in Education, l'Association des conseils d'administration, la National Association of College and University Business Officers et plusieurs conférences sportives, dont la Wolverine-Hoosier Athletic Conference.

L'Université est autorisée à préparer les étudiants à la certification des enseignants dans le Michigan et dans d'autres États. Sur demande, les étudiants peuvent consulter l'accréditation universitaire au bureau du vice-président aux affaires académiques, Sacred Heart Hall, Room 202, sur le campus Adrian.

Classements

Emplacements

  • East Siena Heights Drive,1247, 49221, Adrian

Des questions