Keystone logo
Simon Fraser University - Beedie School of Business Management de la technologie MBA
Simon Fraser University - Beedie School of Business

Management de la technologie MBA

Vancouver, Canada

24 Months

Anglais

À temps partiel

Request application deadline

Request earliest startdate

CAD 37 900 / per year *

Sur le campus

* étudiants domestiques - citoyens et résidents permanents du Canada

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Premier du genre au Canada, le MBA à temps partiel en gestion de la technologie (MOT) de SFU Beedie est une formation commerciale rigoureuse conçue spécifiquement pour la technologie. Le programme est façonné par les besoins du secteur technologique, pour les besoins du secteur technologique.

Vous obtiendrez une expérience de première main de l'industrie et bâtirez un réseau approfondi de leaders de l'industrie. En fin de compte, vous apprendrez à utiliser la technologie pour stimuler les affaires, et vice versa.

C'est pour qui?

Le MBA MOT est conçu pour les professionnels de l'industrie qui travaillent dans les domaines scientifiques et technologiques, dans d'autres domaines fonctionnels des entreprises technologiques ou qui ont une expérience antérieure pertinente.

Le format à temps partiel, étalé sur 24 mois, vous évite de vous éloigner de votre carrière. Assistez à des cours au centre-ville de Vancouver deux soirs par semaine, ainsi que des fins de semaine occasionnelles.

Ce que tu vas apprendre

Attendez-vous à un programme intensif, mais gérable, conçu pour les personnes aux carrières exigeantes et aux horaires chargés. Dans notre programme MOT MBA, vous utiliserez la recherche basée sur le client pour informer la stratégie et les processus de développement de produits, développer des compétences en gestion de projet et des personnes, utiliser l'analyse financière pour faire une analyse de rentabilisation pour vos projets, et bien plus encore.

Où cela peut vous mener

Certains de nos diplômés MOT MBA continuent de lancer leurs propres entreprises. D'autres entrent dans un rôle plus avancé dans leur organisation actuelle. Ils utilisent tous la technologie à leur manière.

Programme

Notre MBA MOT est à temps partiel afin que vous puissiez continuer à travailler pendant vos études. Cela signifie que vous pouvez utiliser ce que vous apprenez en classe aujourd'hui pour travailler demain. Vous pouvez même apporter vos défis commerciaux réels dans la salle de classe pour profiter de l'expérience et des connaissances de vos instructeurs et de vos pairs.

La plupart de vos soirées et week-ends seront gratuits afin que vous puissiez maintenir votre équilibre travail / études / vie.

  • 24 mois, à temps partiel
  • Lundi et jeudi soir, plus week-ends occasionnels
  • Date de début septembre

Photo gracieuseté de Simon Fraser University - Beedie School of Business

Emplacement

Au cœur du centre-ville de Vancouver se trouve le campus de la Segal Graduate School de SFU Beedie, une banque du patrimoine repensée comme un bâtiment historique de 60 000 pieds carrés abritant des salles de classe, des salles de réunion et des espaces d'étude.

Il est situé au centre avec un accès facile aux transports en commun, ce qui rend l'aller-retour en classe extrêmement pratique.

De plus, vous êtes entouré de cafés, de boutiques et de restaurants. C'est un quartier aussi vivant que n'importe quel autre.

Conditions d'admission

  • Un diplôme de premier cycle de quatre ans avec une moyenne cumulative d'au moins 3,33 / 4,33 (B +) sur la base des 60 derniers crédits des cours de premier cycle. Un petit nombre de candidats ayant une vaste expérience de travail peuvent être envisagés sans diplôme de premier cycle.
  • Nous exigeons un score GMAT minimum de 550. Nous acceptons également l'examen GRE (score minimum de 155 dans chaque section). Des exceptions GMAT sont disponibles.
  • Les candidats doivent avoir un minimum de quatre ans d'expérience professionnelle après avoir obtenu un diplôme de premier cycle. Nous donnons la priorité aux candidats travaillant dans des entreprises technologiques ou des rôles technologiques.
  • Tous les candidats doivent parler couramment l'anglais. Si votre langue principale n'est pas l'anglais, vous devez démontrer une maîtrise suffisante de la langue anglaise à travers l'un des deux tests acceptables: TOEFL ou IELTS.
  • Nous ne sommes pas en mesure de considérer les candidats qui ne travaillent pas actuellement ou qui ne se sont pas vu offrir un emploi à temps plein à Vancouver ou dans les environs.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • MBA en résidence en entreprise
    • Halifax Regional Municipality, Canada
  • Programme de MBA chinois de l'Université Jinan de Singapour
    • Singapore, Singapour
  • MBA de spécialisation décerné par Girne American University
    • Sharjah, Émirats arabes unis
    • Lagos, Nigeria
    • + 1 Suite