Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
Southern Cross University Master de Tourisme International et de Gestion d'Hôtel, Master of Business Administration
Southern Cross University

Master de Tourisme International et de Gestion d'Hôtel, Master of Business Administration

Bilinga, Australie

2 up to 4 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

AUD 27 600 *

Sur le campus

* Frais annuels (étudiants internationaux): 26 400 $ (3 300 $ par unité)

Introduction

Master de Tourisme International et de Gestion d'Hôtel, Master of Business Administration

Code du cours: 1229102

Résumé du cours

Ce double diplôme est spécifiquement conçu pour donner aux diplômés un avantage concurrentiel dans une industrie dynamique et diversifiée qui offre des opportunités de voyager et de travailler dans certaines des destinations les plus attrayantes du monde.

Le cours combine des sujets avancés dans la gestion des affaires et du tourisme avec le développement des connaissances et des compétences de gestion d'un MBA, y compris l'entrepreneuriat et le marketing, la comptabilité et la gestion, la planification touristique, les systèmes et la gestion hôtelière contemporaine.

Une unité de projet de recherche industrielle donne aux élèves l'occasion de faire preuve de motivation personnelle et de discipline dans la détermination et le développement de leur propre projet d'étude. Ce projet développe la recherche et les compétences des étudiants à travers un travail d'érudition qui explore en profondeur un sujet d'intérêt individuel.

Les diplômés sont bien adaptés pour les postes de direction dans les affaires, la gestion hôtelière ou le tourisme.

Principaux domaines d'étude

Il n'y a pas de majors dans ce cours mais les sujets couvrent des sujets avancés dans la gestion des affaires et du tourisme, l'entrepreneuriat et le marketing, la comptabilité et la gestion, la planification touristique, les systèmes et la gestion hôtelière contemporaine.

Les résultats d'apprentissage

Les résultats d'apprentissage du cours expriment les résultats d'apprentissage en termes de ce qu'un étudiant devrait savoir, comprendre et être capable de faire à la fin d'un cours. Ces résultats sont alignés sur les attributs des diplômés.

Attribut des diplômés

Méthodes d'enseignement

Les étudiants sur le campus expérimentent une variété d'approches pédagogiques, y compris des conférences, des tutoriels, des activités en ligne et des cours virtuels liés à la vidéo ou au podcast. La méthode d'enseignement peut varier d'une unité à l'autre.

Opportunités de carrière

Les diplômés pourraient trouver des postes de direction dans des centres de villégiature, hôtels, organismes gouvernementaux de tourisme, organismes sans but lucratif, marketing de destination, organisations touristiques, compagnies aériennes, exploitants de congrès et d'événements et autres entreprises touristiques spécialisées.

Stage professionnel

Dans le cadre de ce cours, les étudiants peuvent choisir d'effectuer un stage de 300 heures (équivalent à deux unités) dans un rôle rémunéré ou bénévole. Cette expérience pratique, combinée à une compréhension théorique, améliore l'expérience d'apprentissage pour les étudiants qui ont un intérêt professionnel et personnel dans cette industrie dynamique.

À propos de l'école

Des questions