Keystone logo
SUNY Korea

SUNY Korea

SUNY Korea

introduction

SUNY Corée a ouvert ses portes en Mars 2012 comme la première université américaine établie sur le sol coréen. Il est également la première université à se joindre à la Incheon Global Campus (CIG). SUNY Coréedegré les programmes «sont comparables à des universités prestigieuses dans le États Unis. Les étudiants peuvent profiter à la fois éducation américaine et dynamique culture coréenne. Nous chérissons l'intégrité morale et nous nous efforçons d'enseigner à nos étudiants à servir les autres avec la vertu et la vision de leur propre. Nous offrons également sur le campus des logements abordables, une grande variété de bourses, les possibilités de former un réseau mondial, et un système éducatif bien équilibré pour élever nos étudiants comme des leaders compétents et responsables.

Nous sommes fiers d'avoir des étudiants avec les réalisations académiques stellaires, et nous cherchons des étudiants avec des talents exceptionnels. Nous sommes également fiers de dire que notre corps étudiant est un reflet fidèle de la communauté mondiale, avec plus de 30% d'étudiants étrangers. À l'heure actuelle, nous offrons des programmes de premier cycle et d'études supérieures de Stony Brook University (SBU), Qui est l'université la plus reconnue au sein de SUNY. Ces programmes sont identiques à ceux de SBU et sont enseignés par faculté SBU. En conséquence, nos élèves reçoivent le même diplôme délivré par SBU lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. Notre Université continue d'étendre ses offres de programmes dans une variété de domaines académiques tels que l'ingénierie, la mode, la science, et plus encore.

Nous aspirons à être la plaque tournante de l'éducation mondiale, la recherche et l'innovation. Pour ce faire, nous allons former des partenariats avec des institutions dans les deux secteurs public et privé, et continuer à faire de notre mieux pour construire un réseau mondial avec des leaders et des talents à travers le monde.

A propos de SUNY

L'Université d'État de New York (SUNY) est la plus grande et la plus complète université d'état système de la nation aux États-Unis. SUNY a été officiellement créé en 1948, lorsque New York est devenu l'état 48e pour créer un système universitaire de l'Etat. SUNY représentait initialement une consolidation de 29 institutions non affiliés, dont 11 enseignants des collèges. Aujourd'hui, SUNY a augmenté pour inclure 64 campus géographiquement dispersés qui ont été établies dans le but de fournir une éducation de haute qualité et d'opportunité.

La mission du système universitaire de l'Etat est de fournir aux habitants de New York services éducatifs de la plus haute qualité, avec l'accès le plus large possible, dans une gamme complète de programmes d'études postsecondaires universitaires, professionnels et professionnels. SUNY offre une grande diversité d'options éducatives, y compris professionnelle / cours à court terme technique, certificat, associé, et des programmes de baccalauréat, diplôme d'études supérieures et des études post-doctorales. SUNY donne accès à presque tous les domaines d'études universitaires ou professionnels au sein du système via plus de 7000 programmes de diplôme et de certificat. SUNY est engagé à fournir une éducation de qualité à un prix abordable pour les New-Yorkais et les étudiants de partout au pays et dans le monde. étudiants SUNY représentent une communauté mondiale venant de tous les États aux États-Unis, quatre territoires américains et 160 pays à travers le monde.

A propos de SBU

Stony Brook University (SBU) est l'un des campus du système SUNY, situé à Long Island, New York. Le campus de l'Université se trouve à environ 60 miles à l'est de Manhattan et 60 miles à l'ouest de Montauk Point. SBU a été créé en 1957 comme un collège pour la préparation des enseignants du secondaire en mathématiques et en sciences. Depuis, SBU a considérablement augmenté et est maintenant reconnu comme l'un des centres importants de la nation de l'apprentissage et de l'érudition.

SBU a été classé dans le top 100 des universités publiques nationales par US Nouvelles & World Report et est inclus dans leur liste de programmes remarquables pour la recherche de premier cycle et des projets créatifs. SBU est un membre de la prestigieuse Association des universités américaines (AUA), l'organisation sur invitation seulement des meilleures universités de recherche en Amérique du Nord. Il y a 67 majors de premier cycle et 77 mineurs, 102 programmes de maîtrise, 40 programmes de doctorat et 32 ​​diplômés des programmes de certificat. Stony Brook est l'une des 10 universités donné un prix de reconnaissance National Science Foundation pour l'intégration de la recherche et de l'éducation. Le centre de recherche internationalement reconnu de Brookhaven National Laboratory (BNL) est situé à proximité de son campus et est géré par SBU.

Emplacements

  • SUNY Korea, 119 Songdo Moonhwa-Ro, Yeonsu-Gu, 21985, Incheon

Des questions