Keystone logo
Tbilisi State Medical University

Tbilisi State Medical University

Tbilisi State Medical University

Introduction

L' Tbilisi State Medical University ( TSMU ) est le principal centre d'enseignement médical supérieur en Géorgie, avec une histoire de près de cent ans. Il convient de souligner que des milliers de nos diplômés universitaires poursuivent leur carrière professionnelle dans de nombreuses cliniques et institutions de premier plan en Géorgie, en Europe et dans le monde.

La réussite des programmes de premier cycle, de troisième cycle, de développement professionnel continu, de maîtrise, de doctorat et de formation professionnelle supérieure rend TSMU attrayante pour les futurs étudiants en Géorgie et dans différents pays du monde.

L' Tbilisi State Medical University est membre à part entière de l'Espace européen de l'éducation, ce qui signifie son implication active dans le fonctionnement de ce système éducatif, en déterminant les orientations de développement et de mise en œuvre, en établissant des relations scientifiques et académiques libres et étroites avec les centres éducatifs, scientifiques et cliniques à travers le monde. Un étudiant sur trois dans notre université est un étudiant international.

L' Tbilisi State Medical University attache une grande importance à un système éducatif centré sur l'étudiant par rapport à un système axé sur l'enseignant (non dépendant du temps et, a priori, basé sur l'hypothèse que le professeur / enseignant sait quoi enseigner). L'approche centrée sur l'étudiant accorde beaucoup plus d'attention à la planification des programmes et se concentre sur les besoins des étudiants en termes d'activités sociales futures et de carrière professionnelle.

Emplacements

  • Tbilisi

    Vazha Pshavela Avenue,33, , Tbilisi

    Des questions