Keystone logo

The Emirates Academy of Hospitality Management

A logo

introduction

Mission et vision

Vision

Être un chef de file mondial dans la facilitation de l'apprentissage, de l'érudition et de la recherche appliquée au niveau universitaire dans les domaines du tourisme et de la gestion hôtelière.

Mission

Offrir une formation et une recherche de classe mondiale, innovantes et pertinentes pour l'industrie dans un environnement contemporain et multiculturel afin de doter la prochaine génération de dirigeants d'entreprises hôtelières des compétences nécessaires pour réussir dans un monde dynamique.

But et objectifs institutionnels

L'objectif de l'EAHM est de promouvoir l'excellence académique dans un contexte professionnel. Les objectifs de l'établissement sont les suivants : 1. Des programmes axés sur les applications et qui produisent des diplômés en hôtellerie, voyages et tourisme capables d'appliquer les théories dans la pratique ; 2. Recherche de nature appliquée pertinente aux besoins industriels, commerciaux et communautaires des secteurs de l'accueil et du tourisme; 3. Développement intellectuel et complet des étudiants en hôtellerie et tourisme dans un environnement bienveillant; 4. Des partenariats dédiés avec les entreprises de l'hôtellerie, des voyages et du tourisme, l'industrie et d'autres prestataires de formation ; 5. Faire des élèves des apprenants efficaces et réfléchis tout au long de la vie.

Au coeur de l'hospitalité

The Emirates Academy of Hospitality Management (EAHM) se spécialise dans la délivrance de diplômes en gestion d'entreprise axés sur l'hôtellerie et vise à devenir la première école de gestion hôtelière au monde.

Avec des programmes d'études internationalement reconnus, des membres du corps professoral hautement respectés venus du monde entier, des infrastructures de pointe, des installations modernes, des partenariats solides au sein de l'industrie hôtelière et la proximité de l'EAHM avec certains des meilleurs hôtels du monde, EAHM vraiment est, au cœur de l'hospitalité.

Faits marquants

  • Top 10 des écoles hôtelières
  • Première école hôtelière au Moyen-Orient
  • Corps étudiant multiculturel
  • 53 % de femmes et 47 % d'hommes
  • Triplement reconnu
  • Plus de 100 partenaires de l'industrie hôtelière

Trois organismes d'accréditation

The Emirates Academy of Hospitality Management (EAHM) est reconnu par les autorités de l'enseignement supérieur aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et en Australie.

Le ministère de l'Éducation (MOE) des Émirats arabes unis

The Emirates Academy of Hospitality Management (EAHM) situé à Dubaï, aux Émirats arabes unis, a obtenu l'accréditation auprès de la Commission d'accréditation académique du ministère de l'Éducation pour les diplômes suivants : licence en administration des affaires en gestion hôtelière internationale ; Associé en administration des affaires en gestion hôtelière internationale ; Master en administration des affaires en gestion hôtelière internationale.

Institut d'accueil

IOH, basé au Royaume-Uni, est un institut professionnel mondial qui promeut des normes élevées au sein de l'industrie hôtelière. Tous les programmes académiques menés à l'EAHM sont accrédités par l'IOH conformément à son cadre d'accueil.

Le Centre international d'excellence en enseignement du tourisme et de l'hôtellerie

Organisme d'accréditation international basé en Australie, THE-ICE a évalué le processus d'élaboration et de révision des programmes d'études; approche d'enseignement et d'apprentissage; les ressources en personnel et les installations de l'EAHM et a déterminé qu'il a satisfait aux normes internationales d'excellence. En étant membre accrédité, l'EAHM rejoint les rangs d'un groupe exclusif d'institutions qui comprend des universités publiques, des écoles hôtelières privées et des collèges professionnels de plus de 10 pays.

Reconnaissance mondiale

The Emirates Academy of Hospitality Management est reconnu par une série d'organismes mondiaux qui fournissent une assurance sur la qualité et le niveau d'éducation que nos étudiants reçoivent.

Association pour l'avancement des écoles collégiales de commerce

The Emirates Academy of Hospitality Management est membre de l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB). L'AACSB est une association mondiale à but non lucratif qui vise à partager les connaissances et les meilleures pratiques pour poursuivre la formation commerciale. Les étudiants de l'EAHM peuvent être assurés que l'éducation reçue est conforme aux méthodes et pratiques de pointe établies par cet organisme mondial.

Centre de service chinois pour les échanges universitaires

Le ministère chinois de l'Éducation, via le Chinese Service Center for Scholarly Exchange, a ajouté l'EAHM à la liste officielle des prestataires internationaux d'éducation. Cela reconnaît l'EAHM comme une institution crédible pour les étudiants chinois et internationaux.

Conseil des écoles internationales

L'EAHM est membre du Conseil des écoles internationales (CIS). CIS est une communauté mondiale d'écoles, de collèges et d'universités dans 116 pays. En tant qu'organisation à but non lucratif, CIS vise à aider à fournir une éducation de haute qualité en mettant l'accent sur les perspectives internationales et interculturelles.

Hosco

Hosco offre des adhésions à des institutions hôtelières et culinaires du monde entier qui visent à relier les écoles et les universités à l'industrie. Les étudiants de l'EAHM bénéficient de ce vaste réseau de stages et d'opportunités de carrière.

Emplacements

  • Dubai

Des questions