Keystone logo
The University of North Carolina at Chapel Hill School of Law JD / Master en administration des affaires (MBA)
The University of North Carolina at Chapel Hill School of Law

JD / Master en administration des affaires (MBA)

Chapel Hill, États-Unis d'Amérique

Request duration

Anglais

Request pace

Request application deadline

Sep 2023

Request tuition fees

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Le MBA / JD le programme de double diplôme consistera en un minimum de quatre années académiques d'études à temps plein exigeant que les étudiants complètent un minimum de 63 heures de crédit via UNC Kenan-Flagler Business School pour le MBA et un minimum de 74 heures de crédit à travers École de droit UNC pour le JD

Les étudiants en double diplôme MBA sont éligibles pour recevoir un maximum de 12 heures de crédit de crédits au choix pour leurs exigences de MBA à partir de cours suivis dans le cadre du programme JD. Les étudiants à double diplôme JD sont éligibles pour recevoir un maximum de 12 heures de crédit au choix pour leurs exigences en matière de diplôme JD à partir de cours suivis dans le cadre du programme MBA.

Les exigences du programme de base et du diplôme sont établies par chaque programme respectif.

Les étudiants sont tenus de passer une année universitaire entière d'inscription à temps plein dans chaque programme, en complétant le programme de base de chaque programme dans son intégralité, puis peuvent poursuivre deux années d'études conjointes (troisième et quatrième années) pour terminer le diplôme restant. exigences des deux programmes. Les étudiants peuvent également choisir de terminer deux années complètes d'études dans le programme JD avant de s'inscrire au programme MBA. Tous les étudiants en double diplôme doivent être inscrits à au moins un cours optionnel par semestre, par programme d'études, au cours de la quatrième année d'études.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master international en administration des affaires
    • Jiaxing, Chine
  • Master of Business Administration (MBA) (3 accréditations)
    • Geneva, Suisse
  • Global Executive MBA
    • Valbonne, France
    • Belo Horizonte, Brésil
    • + 6 Suite